En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-04-2011 à 12:09 | Signaler un abus

Ma très chère Graphiti, merci encore pour notre échange de mails.
Comme je sais que tu dois garder toutes forces pour lutter contre ta maladie, je vais profiter de ce forum pour te dire que je suis comme toutes les autres amies à tes côtés, toutes les pensées positives que nous t'envoyons devraient faire son effet. Je pense à toi très souvent, c'est vrai, car je sais bien combien ça coûte en volonté pour rester près les autres et en plus les aider. Ta force de caractère profite non seulement à toi, mais à nous toutes (je n'oublie pas notre BEAUREVE qui est toujours présent dans mon coeur donc ici avec moi).
Je t'embrasse et c'est un longue bisous qui traverse le temps et l'océan.
Antonie

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-04-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Graphitie, est une personne qui ne se plaint jamais. Elle n'est jamais négative, elle ne baisse jamais les bras. C'est une femme combative, aimante et sincère. Aujourd'hui Graphitie tu souffres et nous ne pouvons malheureusement que t'écrire ces quelques mots, toi qui a toujours su trouver les mots pour toutes les personnes de ce forum.
Prend grand soin de toi :x Nous t'envoyons toutes nos pensées positives pour que tu te remettes enfin sur pieds...
Je t'embrasse Graphitie.

Fanchon (35) Posté le 07-04-2011 à 09:25 | Signaler un abus


Je vous envoie un peu d'énergie pour vous aider à vous rétablir au plus vite. Avec le soleil du moment j'espère que cela vous donnera un gros coup de pouce. Je vous souhaite un promt rétablissement.
Françoise

ticote (51) Posté le 07-04-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour GRAPHITIE

Je t envoie de tout coeur le courage et je sais que tu en as beaucoup
je te souhaite un prompt rétablissement et le moins de souffrance possible
afin que tu nous reviennes bientot
je pense bien a toi et c est vrai qu avec ce beau soleil tu serais bien mieux chez toi
avec le petit
bises de tout mon coeur a bientot

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 07-04-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Coucou Graphitie,
Que te dire d' autre, je me joins à tout cet élan, d' ailleurs je n' en suis jamais partie, comme Croquine, je t' envoie mes prières sincères et illuminées de tout ce que je peux te donner. Mais toutes, Mimaja,, Jeannine 52, Melyne, Marie, Croquine, Lunatikedu, Tamounette, kinou, didi, Valérie avec les belles photos, oui toutes et celles que j' oublie de nommer sont scotchées à ton état de santé pour s'il en est besoin, essayer de le régénérer avec nos pensées et notre force mentale.Finalement, je me permet de toutes vous embrasser et plus particulièrement toi, Graphitie.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-04-2011 à 08:19 | Signaler un abus


Graphitie La Cavinière et moi même pensons à toi dans ces moments difficiles Nous esperons ta guerison rapide pour que nous puissions te revoir au plus vite
Nous t'envoyons pleins d'ondes possitives et t'embrassons tendrement :-* :x

caro pas de calais (62) Posté le 07-04-2011 à 08:17 | Signaler un abus

bonjour ma très chère graphitie, :x :x :x
je me joins à toutes nos amies :x :x :x pour te souhaiter un prompt rétablissement,mes pensées *-:) t'accompagnent,j'espère te revoir ;) très bientot parmi nous ma douce amie :x toi qui à toujours était là pour m'encourager *-:) :-q :-q et me booster... :-q :-q :-q .. !bisous,bisous :-* :-* :-* reviens nous vite tu me manque ma jolie, à bientot de te lire. ;) :x :-* :-* ........

didi (63) Posté le 07-04-2011 à 07:47 | Signaler un abus


bonjour Graphitie,

je t'envoie plein d'ondes positives.
Courage Graphitie, je te souhaite un prompt rétablissement.

je t'embrasse très fort et pense à toi

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 07:44 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie !... :) as-tu passé une meilleure nuit ? les soins et médicaments t'ont-ils permis de trouver un peu de repos ? Je t'envoie cette bougie "du réconfort" pour qu'elle veille sur toi et témoigne auprès de toi de toute la chaleur que dégage notre forum à ton égard !... s :-q oigne-toi bien !... ;) guéris vite et reviens-nous ! tu nous manques !... on t'aime !... :x :x :-*

Croquine Posté le 07-04-2011 à 07:35 | Signaler un abus


bonjour GRAPHITIE :x
avant de me mettre au travail, je passe sans bruit pour te souhaiter une bonne journée ; j'ai pensé à toi tOute cette nuit, en "priant " pour que tu puisse aller mieux, que tes souffrances s'apaisent et te laissent vivre enfin en paix et en harmonie.
Courage, j'allume une bougie et je te dépose cette corbeille de fleurs pour parfumer et égayer ta chambre.
Tu rayonne sur ces photos :-q :-q :-q :-q laisse toi faire ;) :D et reprend des forces, pas pour nous ;) :D mais pour toi, ton p'tit corps a besoin de soins et de repos....Mais nous on ne t'oublie pas pendant ce temps là

à ce soir " pour la prière du soir " (ça faisait lgtps que je ne la faisait plus ;) ;) :D bien à toi

Bisous fraternels ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE