En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 09-09-2011 à 15:08 | Signaler un abus


Bon courage à vous Graphitie et surtout prenez soin de vous. Je vous envoie plein d'ondes positives et un bouquet d'énergie

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 09-09-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie ! comme toi, je manque de temps et je ne serai pas aussi présente que par le passé sur les forums. je vais rester sur les phrases EFT + 1 ou 2 autres discussions. je vois que tu es en pleine forme et que les vacances ont été profitables. La bonne résolution est que je vais m'acheter un podomère pour voir les pas parcourus à la journée et hier, je me suis inscrite comme débutante à un club de course à pied. Après avoir couru 50 minutes, à mon rythme, j'avais mal aux fessiers et aux mollets, mais j'ai eu le sentiment, pour être un peu à la hauteur, que je me suis dépassée un peu. Chose qu'on fait rarement toute seule. Ce week end, je suis de mariage à Bourg St Maurice, je vais limiter les dégâts, j'en suis à -6kg en tout depuis fin Mai 2011 où je me suis reprise en main avec Annick. je te souhaite une bonne journée ! a bientôt de te lire.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-09-2011 à 04:04 | Signaler un abus

Coucou à toutes et à toi, Graphitie, j'étais privé de la connexion à l'internet, car en voyage à TOURS avec mon mari pour célébrer
ses premiers jours de la retraite bien méritée. Quel bonheur ! La nouvelle vie commence et nous l'abordons main dans la main avec sérénité.
Demain on se sépare - il va rentrer à la maison et moi j'enchaîne sur 6 jours de stage comment bien vieillir ! Pour le moment je n'ai pas une franche impression de vieillir, mais ce sont les autres qui le font parfois remarquer.
Je vous adresse toutes mes amitiés. J'espère, Claudie, que vos vacances se sont bien passés ?
A vous toutes une bonne balance samedi matin et bon WE.
Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-09-2011 à 22:45 | Signaler un abus


Une photo de moi juste avant mon déprt en balde cet après midi. j'ai oublié mon podomètre en vacances donc je ne sais pas combien j'ai fait de pas mais je suis sure qu'aujourd'hui j'aurais dépassé les 10000 pas car j'ai baladé 2 h à mon rythme bien sur.

Ce post m'étant dédié je voulais vous spécifier que je me donne comme défi cette année de prendre soin de moi. Et pour cela j'ai du malheureusement faire des choix ! Un des choix a donc été de me retirer en partie de ce forum car cela me demande beaucoup de temps et donc le temps récupéré je le garderai pour faire des choses pour moi et me reposer car mon corps me rappelle à l'ordre...

Je continuerai bien sur à venir sur ce post, sur le post des mamies, dans le salon de Juliette et participerai à certains défis mais je ne peux faire autrement. J'espère que vous comprenez ma démarche car après moult réflexions il faut faire des choix. J'ai banni pas mal de forums qui me prenait du temps et je ne garde que mon forum de malades où je suis administratrice et ça je ne peux que le garder et garde Mentallslim mais en étant raisonnable ! Je vous salue pour ce soir. Prenez soin de vous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-08-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Je savais que tu allais mettre un mot ma chère Jeannine donc je profite de l'ordi de ma soeur pour venir te lire et te répondre. Je fus enchantée de faire ta connaissance et de découvrir le lieu magnifique où tu travailles. Et oui on a comme une impression de se connaitre depuis toujours. C'est magique ! Je vojus embrasse tous. La jouréne va encore être bien chaude je le sens. Bonnes vacances à toi ma belle car c'est bientot le depart il me semble. Bises à tous.

jeanine52 (25) Posté le 21-08-2011 à 21:13 | Signaler un abus


enfin , ça y est , j'ai rencontré ma "super" Graphitie qui a quitté ses montagnes pour un certain temps :D O:-) :-q
En effet j'ai eu la joie de la voir arriver au musée ce soir vers 17 h avec son mari et son chien .
comme il n'y avait pas grand monde nous avons pu déjà papoter en attendant la fin de la journée , entrecoupées par des visiteurs , des ventes de catalogues , mais nous gardions le fil de la conversation ...lol
.Jean-Michel son mari en a profité pour faire un petit tour dans le musée .
A 18 h nous sommes allés boire un verre à une terrasse , et bla bla bla et bla bla bla , nous en avions des choses à nous dire , comme si nous nous connaissions depuis tout le temps .
Quel plaisir d'échanger en direct quand on le fait via le net depuis mes débuts à moi ,c'est à dire fin 2010.
là , elle est en vacances , donc nous ne la verrons pas souvent .
Très bonnes vacances à toi ma chère graphitie , je t'embrasse bien fort .


Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 17-08-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Merci à Etoileh pour ses bons souhaits de vacances et à mon tour de souhaiter de bonnes et reposantes vacances pour toutes celles et ceux qui ont pu en prendre ou vont en prendre. J'espère que Graphitie pourra puiser plein de forces et de punch durant les siennes afin de pouvoir passer un automne et un hiver sans trop de douleur, mais nous connaissons toutes sa détermination et son courage.

Pour nous, ici, tout continue sous le soleil, la mer et les promenade. Mardi soir nous avons assisté à un feu d'artifice à Cannes superbe, à l'occasion d'un concours de pyrotechnie de différents pays, celui-ci était proposé par la Russie et durant 1/2 h c'était magnifique..

Je vous envoie un petit coucou ensoleillé et vous dis à bientôt. Amiclement Claudie

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-08-2011 à 17:43 | Signaler un abus

Bonnes vacances Graphitie, et a tous et toutes :-q :-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-08-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Bonjour, Graphiti, bonjour toutes les autres amies, la vie normale a repris son cours. Bonnes vacances, Graphitie et bon continuation Claudie TRUCHI. Paris est une ville très agréable en ce moment. Les rues désencombrées car très peu de voitures, Paris-Plage sur la Seine et sur le canal de l'Ourq. L'impression de vacances est très forte. C'est comme si.....
à très bientôt.
Antonie

MARIE JO 31 (31) Posté le 16-08-2011 à 08:50 | Signaler un abus

;) bonne vacances, et prends soin de toi et de ta famille bisessssssssss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE