En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 31-07-2011 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et particulièrement à Graphitie

Beau week-end ensoleillé. Morgan était ravi hier car un ami céréalier lui a proposé de venir avec lui dans la moissonneuse et il a pu se rendre compte de se que cela faisait à l'intérieur de la cabine avec les instruments de bord qui indiquent le degré d'humidité du grain, les kilos récoltés, etc.. C'est une bonne expérience pour un adolescent de son âge qui n'avait jamais vu cela. Ensuite l'après-midi nous sommes allés au Labyrinthe que nous avions fait l'année dernière mais, cette année le thème était différent bien sûr.

Aujourd'hui confection d'un crumble aux fruits rouges que nous allons porter chez des amis qui nous ont invité vers 16 h 30 à la piscine. Le rêve quoi...

Super pour Graphitie qui a passé une semaine de rêve, cela fait plaisir de lire ce genre de nouvelles plutôt que de savoir qu'elle souffre.

Vendredi 5, nous partons donc pour le Lot, pour un mariage, ensuite Mandelieu pour une 15aine de jours, nous rentrerons par Turin (2 jours) et Annecy chez des cousins pour un retour ici les 1ers jours de septembre. De Mandelieu je pourrai prendre des nouvelles de vous toutes, car chez notre fils, nous avons accès à internet.

Beaucoup de bonnes pensées pour toi Graphitie et à bientôt. Bises à vous toutes.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-07-2011 à 17:46 | Signaler un abus

Merci Mireille. J'espère que tu vas bien ? Moi j'ai vraiment profité de la semaine détente pour m'octroyer du temps perso et ça fait du bien.

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-07-2011 à 12:22 | Signaler un abus

Bon Anniversaire Graphitie :^> et très bon we :x

Bon we à tous et toutes :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-07-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Merci Antonie. Et bien tu sais j'essaie de ne pas trop penser aux douleurs sinon je ne fais rien. Ce week end devrait bien se passer il n'y a pas de raison. Ici nous avons beaucoup d'animations au cours du week end et demain normalement j'ai un vide grenier de prévu. j'espère que le temps sera avec nous car sinon ce n'est guère agréable.

Bon week end

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-07-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour, Graphiti, je viens simplement de souhaiter bon WE, le soleil et du beau temps sont enfin là. Comment vas-tu ?
Bisou.
Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-07-2011 à 13:52 | Signaler un abus

Isar, Marie, Antonie merci d'avoir penser à moi et même un peu tard ça me fait un long anniversaire et j'apprécie en fait !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 29-07-2011 à 10:34 | Signaler un abus


hourrah, GRAPHITIE, depuis le temps que j'ai voulu t'envoyer des fleurs ! C'est fait et j'espère que leur blancheur immaculé va te plaire. Je pense à toi et espère que ta santé va mieux. Nous profitons du beau temps avec nos amis. Ce matin j'ai eu en nouveau la piscine pour moi toute seule, ça sonne égoïste et ça l'est, mais j'assume. Ca ne m'arrive pas souvent et j'ai apprécie ce bonheur à sa juste valeur. En plus, c'est dans l'eau que je me sens super bien. Mon corps est plus maniable, plus léger et je n'ai pas des douleurs en me mouvoir. Je pense que tu comprendras. Je t'aurais souhaité de pouvoir faire pareil. Oublier au moins pour le moment des douleurs. J'attends avec l'impatience de tes nouvelles et j'espère qu'elles seront bonnes.
Mes pensées le plus positives et optimistes vont vers toi et je te souhaite une bonne journée, voir un excellent WE.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 29-07-2011 à 10:24 | Signaler un abus


J'espère avoir réussi, enfin, de poster une fleur !

marie_69 (69) Posté le 29-07-2011 à 07:59 | Signaler un abus

:^> oups ! moi aussi, j'ai "loupé" ton anniversaire....Le coeur y est pour te souhaiter, avec quelques jours de retard un très bon anniversaire...Bonne journée

isara1904 (18) Posté le 28-07-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Graphitie, je crois que j'ai zappé ton anniversaire alors avec un peu, beaucoup, pas beaucoup de retard, je te souhaite un Bon Anniversaire, j'espère que ta santé s'améliorera rapidement entourée des tiens.
Je te fais un gros bisous

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE