En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-07-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour, Graphitie, as-tu passé une bonne nuit ? Je pense à toi, je dirais presque : comme d'habitude, et j'ai envie de t'envoyer mes ondes positives spécialement fabriquées a ton intention. J'ai peu dormi, pratiquement pas et je me suis décidé de te faire un coucou. J'ai lu avec intérêt tout ce que tu arrives à faire bien que tu t'est plaint que c'est dur. Je n'ai pas ce problème car mes journée sont si bien remplies en ce moment que je n'ai même pas le temps d'aller au petit salon, ni chez des hommes... mes endroits réguliers. Ma chère Graphitie, je me suis endormie en t'écrivant, hihihi. La nouvelle journée, bien chargée est là et il faut que j'y aille.
Dans notre cour il y a des travaux lourdes, nos sommes réveillées au son des divers engins bruyants et spécialement un qui fait BIP BIP BIP BIP sans cesse. Heureusement nous partons la semaine prochaine en vacances, bien méritées, Je vais être silencieuse pendant 15 jours à partir du lundi, sauf si je vais trouver un ordi pour vous retrouver. Ce qui ne m'empêcheras pas de penses très fort à toi et t'envoyer les ondes positives à chaque fois. Bien qu'athée, je crois absolument à la transmission de l'énergie, je sais que ça marche. Un jour je vais t'expliquer comment j'ai trouvé cette idée et après, cette faculté d'agir dans ce sens. En attendant je te souhaite une excellente journée et je vais revenir de faire un coucou avant depart.
Salutations amicales et sincères à vous toutes, amies, qui soutenez notre Graphitie.
Anto

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-07-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour, Graphitie, as-tu passé une bonne nuit ? Je pense à toi, je dirais presque : comme d'habitude, et j'ai envie de t'envoyer mes ondes positives spécialement fabriquées a ton intention. J'ai peu dormi, pratiquement pas et je me suis décidé de te faire un coucou. J'ai lu avec intérêt tout ce que tu arrives à faire bien que tu t'est plaint que c'est dur. Je n'ai pas ce problème car mes journée sont si bien remplies en ce moment que je n'ai même pas le temps d'aller au petit salon, ni chez des hommes... mes endroits réguliers. Ma chère Graphitie, je me suis endormie en t'écrivant, hihihi. La nouvelle journée, bien chargée est là et il faut que j'y aille.
Dans notre cour il y a des travaux lourdes, nos sommes réveillées au son des divers engins bruyants et spécialement un qui fait BIP BIP BIP BIP sans cesse. Heureusement nous partons la semaine prochaine en vacances, bien méritées, Je vais être silencieuse pendant 15 jours à partir du lundi, sauf si je vais trouver un ordi pour vous retrouver. Ce qui ne m'empêcheras pas de penses très fort à toi et t'envoyer les ondes positives à chaque fois. Bien qu'athée, je crois absolument à la transmission de l'énergie, je sais que ça marche. Un jour je vais t'expliquer comment j'ai trouvé cette idée et après, cette faculté d'agir dans ce sens. En attendant je te souhaite une excellente journée et je vais revenir de faire un coucou avant depart.
Salutations amicales et sincères à vous toutes, amies, qui soutenez notre Graphitie.
Anto

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2011 à 17:33 | Signaler un abus

Fanchon que non tu ne m'as pas ennuyée et j'irai consulter le site que tu me parles pour savoir de quoi il sagit. MERCI

Antonie tu dis ne pas avoir le droit de te plaindre par rapoort à la douleur des autres mais je ne suis pas d'accord tu peux exprimer ta souffrance car chacun a sa propre souffrance et on doit respecter celle de l'autre. Merci à toi du message qui me va droit au coeur.

Claudie je suis contente de voir que ton week end à Toulouse s'est super bien passé et il aurait été dommage que tu ne partages pas ce moment merveilleux avec nous tant cela nous met du baume au coeur.

Kinou oui j'avais lu ton message mais hier soir j'étais contente j'ai pu participer au tchat même si c'est difficile de suivre les coachs en caméra conférence tout en lisant ce que mette par écrit les participants. J'y suis arrivée et je suis fière de moi.

Christelle hier au tchach Jean michel m'a expliqué pour le fitbug donc j'ai pu le mettre en route, je l'ai à la taille aujourd'hui puisque mon fils m'a réglé les pas et la dates donc je vais voir si cela fonctionne en le connectant ce soir pour noter mes performances. Si j'ai des questions je penserai fort à toi qui est d'une disponibilité à toute épreuve

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-07-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,

Pour ce qui est du challenge, n'hésite pas à demander de l'aide à Manon qui a initié ce défi. Elle saura te répondre.

Pour ton Fitbug, je t'attends sur Skype. Envoie moi un email pour me dire à quelle heure tu es dispo.

Je ne peux que t'embrasser bien fort et t'envoyer toutes mes ondes positives :x malheureusement, je ne peux rien faire d'autre pour te soulager.

kinou011106 Posté le 20-07-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Coucou Graphitie, je t'ai laissé hier des explications sur le fonctionnement du challenge psycho dans le groupe "les clés de la confiance". J'espère que tes douleurs vont rapidement s'atténuer et que tu vas retrouver la "pêche" qui te caractérise. Je te fais de gros bisous porteurs d'ondes positives

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 19-07-2011 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie,

Je suis malhereuse pour toi de voir à quel point tu souffres et que le monde médical ne trouve pas de quoi te soulager efficacement.

Que de courage te faut-il pour endurer tout ce que tu supportes et avoir tout de même du punch. Bravo encore pour ta combativité. Je ne sais que te procurer comme encouragements, mais je pense beaucoup à toi. Le temps, il est vrai en ce moment, n'est pas propice aux promenadesqui te font tant de bien dans tes si chères Alpes .

J'ai presque honte de parler de notre week-end à Toulouse, chez nos amis, qui a été formidable. Un peu de pluie le mercredi 13, mais cela c'est arrangé le 14 et nous avons assisté le soir à un magnifique feu d'artifice, vendredi après-midi visite de l'avion A 380, samedi l'église Saint-Cernin et le Capitole, et dimanche brocante dans un joli petit village aux environs de Toulouse, puis retour lundi sous la pluie, et ce soir nous sommes allés chercher notre petit fils qui arrivait à Orly venant de Mandelieu, donc des journées bien chargées ces jours-ci.

Je vais te laisser car il se fait tard, j'ai un peu de sommeil à récupérer du week-end. Je t'embrasse bien amicalement et espère de tout coeur que ton corps va te laisser un peu de répit. Bises.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-07-2011 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir, ma chère Graphiti, de retour à Paris, dans ma chambre, j'ai enfin un moment de t'écrire, Tout d'abord je t'embrasse amicalement. Je t'envoie toutes mes ondes positives en concentré, si je pouvais faire plus, je le ferais ! Quand je lis la description de tes infiltrations, je frémis. Vu tes souffrances, tu as pleinement le droit de te plaindre, je dirais même que tu as l'obligations d'exprimes tes douleurs, car non partagé, ils sont d'autant plus fortes. Parfois je me plains aussi, mis grâce à toi et à une amie qui me sert d'exemple depuis très longue date, je me calme, car en comparaison, j'ai réussi à mener une carrière et je mène une vie assez linéaire, avec des douleurs, mais pas aussi forts que les tiennes.Ma chère GRAPGITIE, je te souhaite une bonne nuit, si possible.je pense très fort à toi. Antonie
PS : dans ma dernière intervention les mots tombe ont été par mégarde changés en tombre, merci de corriger.

Fanchon_35133 (35) Posté le 19-07-2011 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie
Je viens de lire votre message et je vous sens tellement souffrante que je me permets de vous demander si vous connaissez "les soins de reconnection" méthode américaine du Dr Eric PEARL qui commence à se répandre en France.
Pour tout vous dire j'ai bénéficié de ces soins car un de mes enfants est un Praticien diplomé de ces soins reconnectifs.
Il existe un annuaire de ces praticiens, peut-être que il y en a un dans votre région si cela vous intéresse.
C'est une médecine alternative donc pas prise en charge par la sécurité sociale. Cependant je pense qu'avec 3 séances vous en ressentiriez les bienfaits sur vos douleurs et éviterait peut-être les infiltrations à répétition. Ces soins peuvent avoir des répercutions positives sur beaucoup d'autres choses.
Pour plus d'information visitez le site: www.TheReconnection.com
Il y a longtemps déjà que j'avais envie de vous faire part de cette méthode de soins qui pour ma part me soulage beaucoup car si je n'écris pas souvent par contre je vous lis régulièrement et je suis tellement attristée de lire vos souffrances qu'aujourd'hui je me suis lancée en espérant ne pas vous avoir ennuyée.
Je vous souhaite bon courage.
FRANCOISE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2011 à 11:23 | Signaler un abus

mon message a été coupé et je disait à Poids idéal que justement les groupes oui peuvent aider mais qu'en ce moment je suis perdue dans le forum et que je ne peux plus m'y retrouver ce qui me gene énormément. J'ai demandé de l'aide sur un post, j'espère qu'on volera à mon secours car là j'en ai besoi,

A puiser on fini par parfois sombrer.....

Je garde en moi un peu de clairvoyance pour vous écrire et vous souhaiter du courage car dans la vie il en faut au quotidien

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Et bien aujourdh'ui je ne sais pas si c'est ce temps pourri (c'est un vrai déluge depuis ce matin) ou si ce sont ces douleurs du poignet qui m'empêche de faire plein de choses mais je suis à la ramasse, j'ai envie de tout plaquer car je trouve tout ces défis d'un compliqué, je ne sais plus où je dois poster (j'ai mis un message dans les défis de l'été justement pour de l'aide !) car je suis larguée. Entre aujourd'hui.com où j'ai longtemps fréné pour m'inscrire mais là avec le fitbug je ne pouvais faire autrement et mentalslim je suis perdue....
Ce matin j'ai appelé l'hopital pour savoir si je pourrais voir l'ergothérapeute lors de ma prochaine hospitalisation et pas de chance elle est en vacances donc cela repoussera en septembre car les attelles de jour qu'elle m'avait confectionnée il y a longtemps sont très confortable certes mais je ne peux pas faire tout ce qui est ménager avec car elles s'abimeraient trop vite et du coup je les enlève et de les enlever je souffre..... J'ai l'impression d'être dans une machine à laver en plein essorage et de ne pas en voir le bout.
Aujourdh'ui je ne serai guère positive ! il y a des jours comme ça mais je vous remercie de continuer à m'encourage et de poster ici cela me fait du bien . Antonie je te ferai découvrir le Prague que j'ai découvert plus tard et que je comprends doit avoir bien changé depuis...MC45 merci pour le petit mot.poids idéal oui les groupes en effet peuvent aider mais en ce moment vois tu je ne sais plus m'y retrou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE