En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-06-2011 à 14:31 | Signaler un abus

Lamévanoé et oui je voulais garder mon petit fils lundi, mercredi et vendredi puisque ma fille travaille toute la semaine exceptionnellement puisqu'elle est en audit mais l'autre mamie avec qui je m'entends bien m'a dit de me reposer lundi et mardi et que je ne le garde que mercredi et vendredi ce que j'ai accepté volontier. Du coup j'ai deux jours pour me remettre complètement.

Mimaja non à Brides j'y vais pour la rhumato et mes problèmes digestifs mais comme là bas ils mettent tout le monde au régime (c'est ce qui fait leur pub) et bien tous les médecins thermaux donnent le régime à ceux qui ont la prescription AD (appareil digestif) alors que moi ce n'est pas ça mais bon éliminer un peu ne me fait pas de mal puisque d'après le rhumato je devrais arriver à 55 kg ce qui veut dire qu'il ne me reste plus que 2 kg à oter (pas les plus faciles bien sur)

Depuis que je suis rentrée je dors bien la nuit ce qui me permet de récupérer ça me fait du bien. Là on attend avec mon mari le tennis pour la finale pour se mettre devant.

Monic ça me fait plaisir les petits mots de chacune alors n'hésite pas. Vous savez de mes 600 messages il y avait pas mal de pub donc j'ai éliminé rapidement.
Bon dimanche

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-06-2011 à 22:14 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie !... ;) :-q :x Bienvenue ! Ton retour en forme me fait très plaisir !... Mais, dis-moi, alors, cette cure à Brides, c'était une cure pour maigrir ?... Sur les photos qu'on a pu admirer, de ci de là, tu paraît très très mince... Explique-moi un petit peu...
Bon dimanche !... Bises !... :-* :-*

Monic_1953 (30) Posté le 04-06-2011 à 21:54 | Signaler un abus

SUPER Graphitie ! Te voilà de retour parmi les tiens... Que ça a du être formidable de se retrouver chez soi, en Famille, ;)
Je te souhaite le meilleur et, surtout, repose-toi, c'est essentiel. Je ne serai pas longue car je ne veux pas t'obliger à me lire en plus de tout ce que tu as reçu. Je voulais juste que tu saches que je pense bien à TOI.
Gros :-* :-* et à bientôt de tes bonnes nouvelles.
Monique

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2011 à 21:42 | Signaler un abus


hello! hello GRAPHITIE :D KELL JOIE DE TE RETROUVER :D :-q tu as djà 1 sacré "travail" en perspectiv @-) la garde de t/petit fils....ne te fatigue pas trop quand mêm ! pense à te reposer dès que possible! enfin tu es grande , tu sais comment gérrer je pense ;) } bientôt :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2011 à 13:55 | Signaler un abus

En tout cas cette cure m'aura été bénéfique coté poids puisque j'ai perdu 4 kg de masse grasse et j'ai pris du muscle donc le médecin m'a dit que c'était bien. EN plus la femme du médecin thermal était naturopathe donc je l'ai vu en consultation (elle pratique la cohérence cardiaque, l'iridologie, la chronobiologie et d'autres techniques que je ne connaissais pas). Donc je suis contente.

Par contre pendant ma cure j'ai fait une grosse allergie à un traitement que j'ai failli ne pas pouvoir poursuivre ma cure mais finalement une fois la cause donc le cachet enlevé ça a été mieux. Lundi je rappellerai l'hopital pour voir par quoi je peux remplacer ce traitement car en cure avec tous les soins ça a été mais là je pense que ça ne va pas le faire.

Hier j'étais fatiguée que j'ai cru que je ne pourrais pas faire mes derniers soins et la technicienne du bain où j'étais est venue me voir 3 fois pendant la séance pour me demander si tout allait bien. Ce matin au lever j'avais un gros mal de tête qui s'est vite enrayé avec un paracétamol et là je vais aller me coucher un peu ce qui me fera le plus grand bien possible.

Je vous salue et pour Valérie et Mireille dommage mais je ne pourrai pas être à Lattes car j'ai les 60 ans de mariage de mes beaux parents donc je ne peux pas louper cela surtout que l'on ne voit pas si souvent la famille.

Mais j'espère qu'e mental slim réorganisera une journée comme il l'avait fait sur Dijon ou ailleurs.

Bon week end

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2011 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour tut le mone,

Je suis rentrée hier soir fatiguée mais contente de me retrouver dans mes murs. De revoir mon petit loulou qui a bien grandi et qui était content de me retrouver, de retrouver mon petit mari qui m'appelait tous les soirs mais de le serrer dans mes bras...Que du bonheur. Ma toutoune était avec moi mais celle que j'ai pour 18 mois en garde je l'avais laissée chez nous car deux chiennes à gérer avec les soins et tout ce n'était guère possible.

Et oui grace à Jeannine je peux venir sur ce post vous lire et surtout vous écrire. Je ne la remercierai jamais assez. Elle a pu vous donner de mes nouvelles puisque je l'ai eu au téléphone pendant ma cure car notre clef 3 G n'a pas fonctionné, on l'a changé une fois mais idem donc on n'a pas insisté..... L'an prochain j'espère que j'aurais mon propre ordi portable et que je pourrai garder le contact car hier soir à mon retour j'avais 600 mails privés sans compter mes forums donc je vous laisse imaginer le temps que je vais passer à lire ! Mais cette semaine pas trop le temps car avec la belle mère de ma fille on va se partager la garde de mon petit fils car ma fille est en audit toute la semaine donc boulot ++++. DOnc quand j'ai mon cher chérubin et bien je ne fais rien vous vous imaginez....



mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-06-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Ma belle Graphitie ! :) :) Je t'imagine en train de boucler tes valises... tout sourire... :x ton coeur sautant de joie dans ta poitrine, à l'idée de retrouver ta maison, ta chère famille, tes toutounes, tes promenades... :-q J'espère que le bénéfice de cette cure très sérieuse, très complète, te permettra de vivre dans de bonnes conditions pendant un temps suffisamment long afin que tu puisses "oublier" X( =(( les tortures de douleurs que tu as supportées ces derniers mois !...
Bon retour, Graphitie, on t'attend !... Je t'embrasse ;) ;) :x :x :-* :-* :-*

papillon-02420 (02) Posté le 03-06-2011 à 17:54 | Signaler un abus

bonjour graphite contente que tu rentre bientot chez toi retrouver ta famille j espere que cette cure t auras fait le plus grand bien et que tu ne souffriras plus comme tu as souffert je te souhaite tous le bonheur du monde car si quelqu un le merite c est bien toi je pense tres fort atoi bonne guerison plein de bisous et a bientot


lamévanoé (68) Posté le 03-06-2011 à 10:03 | Signaler un abus


WAHOUHOU!!!!! GRAPHITIE rentre bientôt?????
G HATE EGALEMENT DE LA RETROUVER (meme si long ne se connait que par message ) "Virtuellement ;)
Je pense bcoup à toi GRAPHITIE :x pourvu que cette cure à été 1 réel bain de jouvance :-q :-q
GROS GROS BISOUs :-* :-* :-* :-*
Laure.

jeanine52 (25) Posté le 03-06-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Graphitie , ça y est , tu prépares ton retour .J'espère que tu as retrouvé la forme .
Gros bisous à toi .
A bientôt pour la reprise de nos mails privés .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE