En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 01-02-2012 à 00:36 | Signaler un abus


Bonne fin de nuit

Fanchon_35133 (35) Posté le 01-02-2012 à 00:33 | Signaler un abus

Bon courage à Melyne qui nous manque sur le forum. Il nous manque aussi Mado Mimadja Luce et bien d'autres encore.
Bisous à tous. Je vous envoie de l'energie pour supporter vos épreuves.

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2012 à 20:10 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 31-01-2012 à 15:35 | Signaler un abus


Ttes mes pensées vont vers toi chère Graphitie :x te présente mes condoléances!J'ai perdu ma Maman depuis longtemps ,alors âgée de (presque)16ans ! mais c vrai que c'est1 plaie qui reste à tt jamais! COURAGE! :-* :-*


melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 31-01-2012 à 09:40 | Signaler un abus

si tu me lie graphitie sache que je suis dans le meme etat ke toi mon papa est decédé le 19 janvier et c est tres tres douloureux je te presente touts mes sinceres condoléances et bcp de courage mais jai encor le bonheur d avoir encors ma maman ki se retrouve desamparé tout a ete tellement vite il a fait 1 avc le mardi soir est decede le jeudi matin voila je ne sait pas si vous aurez mon mesage car je n est plus accès ou tres peu et vous me manqué toutes bcp pleins de gros gros bisous a vous mes douces amies


Fanchon_35133 (35) Posté le 30-01-2012 à 18:23 | Signaler un abus


Affectueuses pensées à toi et tes frères et Bon Courage à tous

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-01-2012 à 17:55 | Signaler un abus


beaucoup de courage pr la suite, je te fais de gros bisous, car ce sont encore de durs moments à passer! gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-01-2012 à 14:26 | Signaler un abus

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien car j'en ai bien besoin car c'est difficile et douloureux malgré que je sois bien entourée et malgré que mes petits enfants me boostent. Cette fin de semaine je monte dans le Jura chez mes frères et soeurs car on doit régler tout ce qui est administratif et ça ce n'est pas le plus agréable..... Vider la maison, les souvenirs et après passer par le notaire.

Je vous embrasse

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-01-2012 à 14:24 | Signaler un abus

Je vous remercie toutes et tous par vos marques de sympathie et je peux vous avouer que c'est très dur. Je suis vide et comme j'ai déjà peru mon papa il y a longtemps et bien ma deuxième béquille de vie est partie aussi donc on se trouve bien seule même si on est entourée ce que je suis. Cette semaine je monte dans le Jura car il faut avec mes frères et soeurs vider la maison et après il y aura le notaire et la succession et je pense que tant que tout cette administration n'est pas terminée on est encore dans le fait et le deuil a du mal à se faire.

Je sais que je m'en remettrai car je fais un travail personnel mais j'avoue que c'est dur mais il y a mes petits enfants qui me boostent et j'en suis ravie.

Je vous embrasse

coquelicot14 (14) Posté le 30-01-2012 à 14:00 | Signaler un abus


Je n'étais plus connectée depuis presque deux mois, et revenir ici pour apprendre cette triste nouvelle.

Chère Graphitie, je t'envoie mes affectueuses pensées en espérant qu'elles pourront t'apporter un réconfort dans cette douloureuse épreuve qu'est la disparition de sa Maman. Passage obligé dans nos vies, mais difficile à surmonter.
Je t'embrasse très très fort
Léna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE