En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 04-07-2010 à 16:04 | Signaler un abus

merci à Beaurêve de me soutenir ! C'est evident que l'humour n'est jamais reconnu par tout le monde - surtout le grinçant !- mais qu'importe j'ai l'habitude ! Ce qui est vrai pour moi, il faut le dire , c'est que le programe est très prenant ! car j'ai déjà fait d'autres programmes beaucoup moins dificiles pour tout concilier ! Je pars me promener avec mon chien Touffu , un westtie ! Je veux perdre encore 6 kilos donc j'y arriverais, c'est sur ! Merci de m'encourager . Tout est une question de patience !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Merci Paquita, Papillon, Michelle, Uscla d'avoir oeuvrer dans le même sens que moi car je suis sure qu'à toute on peut les aider.

Beau reve amoureux de ta plasticienne..... Pas étonnant ton pseudo ! TU me fais rire et j'adore te lire car tu es exceptionnel.


muva tu verras en venant nous lire tu ne pourras être que mieux car c'est ça l'entraide du forum qui fait égalemnet partie de la méthode !

Bon les amis je suis bien en votre compagnie mais j'ai du monde à midi il faut que je me bouge car après un footing ce matin je dois aller me changer et prendre ma douche.

je vous souhaite un bon dimanche et espère que toutes les belles demoiselles seront repassées par ce post pour les encourager à reprendre le chemin de la minceur avec nous.

Patoche (25) Posté le 03-07-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
en effet, moi aussi je n'ai perdu que 3 kg en 8 semaines et ce matin je me suis aperçu en me pesant que j'avais repris presque 1 kg. Je ne sais pas pourquoi. peut-être le moral qui n'est pas au rendes-vous en ce moment ? mais, je m'accroche. Alors vous aussi, il faut vous accrocher. Nous savons tous que c'est un long chemin à parcourir, que la route sera longue.
Bravo à toi Beaureve car il est rare de trouver des hommes sur des sites comme celui-ci. Bon courage à tous.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-07-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir

je craint de ne pas plaire ce soir :^> , mais celà n'est pas franchement un problême, je me permet de prendre fait et causse pour mireille (75) :x ;)

tout d'abord X( je savais bien que, j'ai signaler que je ne souhaiter pas créer la zizanie :^> , mais voilà c'est un peu fait !est jassume plainement;

je pense que mireille (75) :x ;) c'est esprimer comme tout un chaqu'un, je pense que nous vivons dans une socièté libre et démocratique! de parole, de surcroit! je pense qu'elle le dissait sur le ton de l'humour?
et bien que moi même j'ais pensée la même chosse au début de mon inscription :^> et que mon Ami :x à perçu mon investiscement sur ces forum.
Avec des propos dans le même ton! X( ,
bien que je lui est fait remarquer que l'ons ne juge pas ce que l'onts ne connaîts pas!et vous pouvez nous croire on'ts en sais quelque chosse! :^>

et honnêtementement je pense que si celà avait été le cas d'une secte, je n'aurais pas renouveller mon inscription.

Pour la petite histoire il y à quelque année, j'ai u le nez détruit du à un accident de la vie, pas défigurer, mais moche quoi!

suis tomber Amoureux :x :x de la chirurgienne qui ma refait un superbe nez bien à moi rien de superficiel opérations par X 4 (tomber Amoureux dans ce sence là :^> y même pas un brin de rêves!) hi hi ////

juste pour réflèchir qu'une rumeur, Brisse, détruit, tue les gens fragiles!
et la rumeur aujourd'hui l'un(e) demain l'autre à mediter! ;)

Bisous et b wk :x :-*

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 03-07-2010 à 17:30 | Signaler un abus

Non, non Marie, n'abandonne pas, moi j'en suis à la 9ième semaine, et seulement - 2 kg, je me donne deux ans pour obtenir mon objectif de 20 kg, et après, les bonnes habitudes alimentaires resteront....Courage et surtout arrête de penser à la perte de poids, pense seulement repas équilibrés. Je crois que la pire bétise que j'ai fait dans ma vie, c'est de faire des régimes de famine, on reprend tout x par 2 ou 3.Le médecin nutritioniste que j'avais consulté en 1996 m'a dit que c'est m'affamant que j'étais arrivée à ce surpoids. Ne pense pas "régime", c'est un vilain mot...Je ne participe pas beaucoup aux forums par manque de temps, mais j'adore lire les unes et les autres, on se rend compte que les problèmes sont à peu de choses près les mêmes pour les unes et les autres. Reprends toi et continue, ça va venir. Bises.

muva712 (95) Posté le 03-07-2010 à 16:27 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis déçue car je n'ai perdu que :(( 1.5 kilos en 3 semaines (800 gr la première semaine 200 gr la seconde et 500 gr la dernière), bien sur ce n'est pas toujours évident lorsqu'il faut aménager ses repas avec un restaurant d'entreprise, :^> (je sais certaines diront que j'ai de la chance de pouvoir bénéficier d'une cantine) et une vie plus qu'active avec 2 enfants. Je pensais qu'avec ce genre de régime l'on perdait d'avantage de poids dès le début et qu'ensuite viendrait une période de stabilisation.
Merci de me donner vos impressions pour celles qui ont déjà bien avancé dans le programme.
Bon courage à toutes ;)

papillon (SAINT MARTIN BOULOGNE, 62) Posté le 03-07-2010 à 13:38 | Signaler un abus

bonjour à tous
je vais commencer ma 4è semaine de programme lundi
je constate qu'au niveau du poids j'ai perdu 2 kgs car j'avoue je ne peux pas respecter automatiquement les menus MAIS ce que j'apprécie beaucoup c'est ma façon de voir les choses différemment grâce à l'EFT et aux enregistrements
Les kilos s'en iront quand les blocages et l'organisation quotidienne seront rétablis en tout cas c la conclusion à laquelle je suis arrivée
donc même si je n'arrive pas à respecter les menus je ne culpabilise pas car je
me dis que le plus important c'est d'être bien dans sa tête pour que les kilos fondent et que la folie du grignotage et le remplissage gratuit de n'importe quel aliment stoppe...
bon week à tous
nathalie

paquita (28) Posté le 03-07-2010 à 10:27 | Signaler un abus


Graphitie a raison , Je savais avant de commencer que mincir pour moi impliquait que je devais voir ce qui me bloquait et c'est pourquoi j'ai choisi mentalslim qui est un programme génial ca il nous donne " les outils" nécessaire pour aller mieux . C'est sur que cela ne vient pas tout seul mais quelle joie quand on voit que ça marche !! :D et si on reprends des grammes ou qu'on stagne il faut voir pourquoi ca le progrramme n'y est pour rien .Il faut aussi apprrendre à être patiente et on a de la chance d'avoir des personnes comme graphitie ou d'autres pour nous aider . Alors un grand bravo pour ce programme !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-07-2010 à 07:27 | Signaler un abus

Merci Michelle et contente que tu renvois aussi à Nuage, Marie et Mireille qu'il faut être patientes, et que d'interpeller directement JMG peut leur permettre d'y voir plus clair. Pour moi abandonner me parait lache par rapport à ce qu'elles ont décidé d'entreprendre donc les inciter à persévérer ne peut que leur apporter du bien.

Bien sur une diététicienne peut leur faire un programme alimentaire adaptée à leur propre besoin et personnalisé mais pour éliminer du poids cela ne suffit pas. Moi j'en ai vu des diététiciennes mais jamais je n'ai été si loin qu'avec mentalslim. En plus je peux certifier que l'alimentation n'est pas seulement le sujet sur lequel on doit se pencher car moi je mangeais déjà équilibré et même pas assez d'après les diététiciens et oui contrairement à ce que beaucoup pensent ce n'est pas de moins manger qui fait maigrir mais il faut manger de tout et surtout des protéines ce que je ne faisais pas car j'en étais écoeurée.

Bonne jouréne à vous, moi je suis de mariage donc absente ce jour.

michelle (59) Posté le 02-07-2010 à 23:55 | Signaler un abus

nuage,bonsoir, ne sois pas pessimiste,va voir une dietetitienne et montre lui tes repas ,tu as peut etre besoin d'un regime un peu plus stricte ,mais comme m'a dit jean michel ce programme est un programme avec tout ce qu'il comporte pour nous aider globalement, et pas un simple régime! donc il est peut etre normal que l'on ne perde pas aussi vite que l'on voudrai ,maisça nous aide forcément à voir les erreurs que nous pouvons faire! fais un mail à jean michel et à florence, ils vont t'aider à y voir plus clair!meme si je ne perds pas aussi vite que j'espèrais, je trouve ce programme superbement bien fait et ce n'est pas de la nionotte!bisous à tous ! merci graphitie pour tous tes bons conseils,tu es super chouètte! courage à toutes!michelle!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE