En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PENELOPE (74) Posté le 06-07-2010 à 16:53 | Signaler un abus

à Doriso, c'est dur d'être seule pour faire face à tout, c'est mon cas, mais c'est préférable au fait d'être mal accompagné, ou toujours critiquée, pour chaque chose qu'on a envie de faire, tu ne crois pas. Il faut voir le bon côté des choses.
J'en suis à la 8e semaine, et je n'ai perdu que 3 kilo- je me suis découragée aussi, mais j'ai repris espoir car depuis 2 semaines, je découvre dans chaque session quotidienne quelque chose qui me remonte le moral, qui me fait comprendre pourquoi "ça n'a peut être pas encore marché" - la session d'aujourd'hui (8e semaine) est particulièrement intéressante. Celle d'hier aussi. Allez courage ! Des amis -un couple que j'estime- m'a conseillé cette méthode et je leur fais entière confiance ! ça a marché pour eux, ça marchera pour moi et pour nous toutes. ALLEZ COURAGE LES FILLES !

doriso (68) Posté le 06-07-2010 à 13:25 | Signaler un abus

MERCI Beaureve de me soutenir
Mireille je crois que tu as raison il vaudrais mieux que je reprenne tout à zero,je fais attenion à ce que je mange mais il est vrai aussi que ces derniers temps j'ai fait pas mal d'écarts.
j'ecoute beaucoup les enregistrements MP3, ça me fait du bien mais ce n'est pas suffisant. Quand on est seule face à tout ce n'est pas évident.
Je vais dejà prendre l'habitude de venir sur le forum .
Merci à tous ceux qui me soutiendront et me donneront de bons conseils.

mireille (75) Posté le 05-07-2010 à 20:15 | Signaler un abus

doriso 68 ! coucou ! tu devrais recommencer - comme moi- la première semaine, puis la deuxième et la troisième et si tu ne dégonfle pas, tu pose la question personnelle et tu demande pourquoi! car moi, je sais pas si tu mange plein de chose en plus, ou si tu ne fais pas quelque chose qu'il faudrait ... je suis une débutante de 57 ans qui fait des kilos de régimes aussi farfelus les uns que les autres tant et si bien que j'ai fait un troisième accident vasculaire cérébral . Mais depuis, je suis passé du 42 au 52 en taille de vetement . maintenant j'ai perdu avec weigthwather, puis Dr COHEN, et Mr Gurret j'en suis à 76 kilos mais je dois encore perdre 7 kilos pour être aux normes ! Alors attention de ne pas me brusquer ! mais je n'ai aucune patience ! ça ne s'arrange pas de ce coté là !J'espère comme toi, que nous y arriverons toutes !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-07-2010 à 18:58 | Signaler un abus

Un petit Bonsoirs

Oui, rien perdu comme dit l'annonce du Forum, mais que d'échange fructueux ;)
Mireil (75) :x ;) pour rejoindre ton humour :-q , l'important est de ne pas taper dans l'Oeil de personnes :^> je te rassure je ne porte pas encorre d'apareil d'entaire, mais avec l'age je mis prépare :(( , car vaut mieux un appareil que des problême de dents :D hi hi ////////
Graphitie (38) :^> ;) on'ts nous appelles écoute!Doriso (68)garçon ou Fille, car je me fie plus au sepdo, HI HI ////sais pas méchant ;) mais celà mévite de me tromper ;) HI HI////

Allors Doriso (68) :x :-q ;) déjà ces bien de venir vers Nous! ;) içi tu vas trouver le ponche des Cops Fs :x :x et Cops Gs :-q ;) et surtout notre chant de la bonne Volontées.(on'ts les auras! on'ts les auras ces méchants Kg, houras houras :D )
2kg en 9 semaine c'est déjà sa ;) moi 6 en 15 semaine ;) mais je pense qu'il faut relativer ;) ces des Kg que nous avions avant! :-S , là envoler!disparu, housse :^>
Moi, je ne sais pas aussi bien faire que les Cops Cops :^> ;) pour t'expliquer :^> mais là elles sonts ocuper :D , travail :-q , vie de famille :x :x et autres :x :-q , mais tu vas voir ;) tu dois y arriver!
il faut déjà ne pas te demotiver aussi vite ;) :D , si tu prend le ritme du Hop hop 1.2.3.en te joingnant à nous pas de problème un jours sens l'autres avec :x :-q
et là tu vas voir rien qu'avec les echange écrit plein de belle chose à venir, le moral, faire des chosse pour toi, et hop hop

doriso (68) Posté le 05-07-2010 à 16:58 | Signaler un abus

bonjour à tous
j'entame la 9eme semaine et j'ai perdu 2kg, en plus je les ai perdu dès le début depuis plus rien
je n'ai plus le moral et je perds courage
je n'arrive pas à me connecter tous les jours :manque de temps ,ou d'organisation,je suis de temperament depressive et cela me gache ma vie pour tout ce que j'entreprends
quelqu'un peut il m'aider
à bientot

mireille (75) Posté le 05-07-2010 à 16:16 | Signaler un abus

grafitie : bravo pour les compliments sur ta jolie robe blanche mais ne sois pas trop cruelle avec le voisin !! au contraire !!
beaurêve : j'ai (è ans et plus toutes mes dents ( dont une arrachée le 24 juin ; tout le monde rigolait en disant qu'il ne fallait pas l'enlever car elle était contre mon nouveau gendre !!!)
Bon je vais promener Touffu car il y a des musiciens qui font une aubade dans la rue ! bisous !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Bonne continuation à tous et bonne journée encore ensoleillée. Certains sont en vacances mais pour ceux qui restent plein de pensées positives. Et oui ici on est dans la Zénatitude....

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-07-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour

Hé, Oui mireille (75) :x ;) l'union fait la force :^> mais dit toi que ci la perte de poids n'est pas imédiate, elle vas venir! :-S mais surtout pense à te messurer pour l'IMC, car je perd petit à petit :(( , mais quel plaisir d'aller à la panderie et dans les fond d'armoires, faire les Soldes chez choix peux êtres un jeux qui ne coute rien, et on ce prend à jouer au manequin, hi hi ////et rassure toi je sais que les Cops sont sympas ;) :D mais comme nous elles deffende leurs Rêves :^> surtout leurs poing de vue ;) .
et leurs convictions peut'être un peu plus douce que nous X( , mais bien que tu est l'air plus jeune :^> ce n'est pas à 45 ans que l'on vas me changer, hi hi ////
bien que je cherche à m'améliorer avec le temps :^> :x :-q

et j'Aime la contestation celà fait partie de mon charme, bien que celà hé pus me couter cher dans la Vie! :^>
le monde Idéale n'éssiste pas !sinon je serais partie le rejoindre depuis longtemps, (Quoi que !) ;)

allez les Amis L' Amitiées par la contestation sa à du bon et fait avancer dans la vie, allors HOP HOP 1.2.3.
bonne journée :x :x :-* :-* :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Oui Michelle j'ai passé un bon mariage et aujourd'hui une bonne journée.

Déjà j'ai eu mon rayon de soleil qui est venu avec ma fille st mon gendre, puis cet après midi pendant la sieste des hommes ma fille et moi sommes allées à la foire bio. Puis je suis contente j'ai une voisine qui m'a dit "mais tu as maigri toi ? tu es vraiment mignonne avec ta petite robe blanche..." et bien ça m'a fait plaisir et ça m'encourage. Je ne suis plus la même depuis ce programme et autour de moi on le remarque. Je ne savais pas dire non et bien là j'ai dit plusieurs fois NON à mon voisin qui est sans cesse en train de profiter de mes services et de ma gentillesse et bien il est resté tout penaud car il ne s'y attendait pas. Et oui comme j'avais envie de lui crier "c'est fini je ne serai plus ce que j'étais...." et j'en suis contente si vous saviez.....

Bon maintenant vu que j'ai peu passé de temps sur le forum et bien il y a beaucoup de lecture et je vais devoir vous lire.....

Bonne nuit.

michelle (59) Posté le 04-07-2010 à 17:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous ,Graphithie, j'espère que tu as pris du bon temps au mariage et que tout s'est bien passé! pour nuage, quand je me permets de lui conseiller de voir une diététitienne ,c'est surtout pour la rassurer, car il y a 2 ans j'en ai vu une aussi,et comme tu disça n'a pas vraiment "marché" car il n'y avais pas l'eft, ni aucun repas représenté,je devais me débrouiller toutes seule avec ses bons conseils!mais j'ai pu prendre en note ses remarques! elle ne pourrait qu'approuver la composition des repas de jmg et de florence!à toutes ne soyez pas trop impatientes, ça se débloquera un beau jour! bisous à toutes! michelle! à bientot !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE