En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-07-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir Bisous

Doriso (68) :x ;) mireille (75) :x ;) j'ai pas tres bien saisi pour vos fleurs de Bach :^> ,ce que j'ais pu en lire ou voir,sur les documentaire sur l'un des Forum si sa détresse, celà remplace les médoc :(( ,allors pas pour moi :D , pourquoi pas un joint B-) et un verres? désoler :^> , j'ai la chance de mettre sortie des médoc :(( , il y à 5 ans grace à l'Amour :x , Oui! je ne lais pas rencontrer à ma porte :-bd , mais à 120 Km de chez moi :-q , et bien que mon médoc :D je le surnome Grognon avec un peu d'humour quand on ne ces pas compris :( !car si j'ai un moment de faiblesse :(( , il à une certainne personnalité que d'un regard je suis requ'unquet :D ,voir remodeler :^> :-O , hi hi/////
Mais ce qui peut'être bon pour l'un :-q ne l'ais pas pour l'autres :-bd

est les seul fleurs qui me vont sont celles de mon jardin ;) , Notre Cops Fleurs des Champs :x ;) celle de mon fleuriste sur mes marché préférer!
sinon je vais au jardin des plantes de ma Ville!

rassurer Vous je ne portes pas de jugement ;) , je hop hop 1.2.3.je M'Aime :x et fait avec ce que Dame nature ma offert :D ;) , la seul chosse que je n'apprécie pas chez moi :-bd , ces mon ventre :-bd , le reste est parfais, bien que je ne soi pas l'homme parfait :^> ;)
(désoler mon surnom modestie B-) :^> , hi hi /////)

je Vous offre une bonne Verveine :-q , et thé à la menthe de mon jardin :x , pour ne pas souffrir de stresse ni de mots d'estomac!
bon WK et Bises à toutes & touses :-*

doriso (68) Posté le 09-07-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Mireille,pourquoi n'aimes tu pas les fleurs de Bach?
moi je pense aller dans un magasin de diet demain pour en acheter, j'envisage meme de suivre une formation pour devenir conseillère en fleurs de Bach,ca je sais que ces fleurs peuvent aider dans beaucoup de moments de stress.un jour j'ai pris la solution rescue tant j'etais mal et cela m'a aidé autaant qu'un anxiolitique.
ton avis est important pour moi car j'aime bien comparer.merci d'avance

mireille (75) Posté le 09-07-2010 à 16:01 | Signaler un abus

moi non plus je n'ai pas trouvé l'élément déclecheur ! ni les bonnes phrases pour faire l'eft !! et j'ai chaud !!! même si j'ai éliminé - kilos et que je stagne et desepère, je m'ime et m'accepte totalement et complement ... même si j'ai très chaud et que je n'arrête pas de boire puis transpire, je m'aime et m'accepte totalement et complement ...
et mêm siça ne marche pas toutes les fois, je m'aime et m'accepte completement et totalement ... lol !!! je suis allée chez les fleurs de bach, là, je ne les aime pas du tout !!!

doriso (68) Posté le 09-07-2010 à 10:16 | Signaler un abus

à Penelope
merci pour le message; en tout cas il y a une chose positive ,meme si je n'ai pas encore accroché à la methode je fais attention et j'essaye de faire mieux chaque jour meme si je n'y arrive pas ; et mon poids varie mais j'arrive tout de meme à une stabilité ,je n'ai pas repris les 2,5kg perdu , c'est deja très encourageant
à Beaureve
je pense à relativiser, on les aura ces kg qui nous gene, oust à tout jamais aux kg perdu


muva712 (95) Posté le 08-07-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous, :)

Je participe très peu au forum, je m'aperçois qu'il y a dans tous les forums une entraide qui se forme, je trouve ça très sympa. Mais j'ai beaucoup de mal à dire où ça "pêche" :^> car je suis le régime mais je n'ai pas l'impression de perdre de poids.
J'appréhende les vacances qui débuterons lundi car je n'arrive pas à faire les séances d'EFT, je ne sais à quel moment je dois faire ces exercices ni quelle phrase utilisée.
Je pense que je suis trop bloquée pour ça et je ne trouve pas :(( l'élément déclencheur.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Je voulais souhaiter de bonnes vacances aux B-) juilletistes et bon courage aux autres. :^>

A bientôt.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-07-2010 à 06:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Doriso (68) :x ;) essai de tourner dans l'autre sence :-q , pour trouver le juste équilibre :^> (mais non je blague :^> c'est pas méchant :) )tu verras on'ts si habitue vite fait au virtuel, pense Hop Hop 1.2.3.et tu vas t'y mettre sens t'en rendre compte.
mireille (75) :x ;) qui n'a peur de rien est un inconscients :-q :^> on'ts combas nos faubie avec le temps, (et pour d'aucun(e) leurs faubie c'est justement le manque de temps (je partage cette faubie ;) )
Bises à Vous et bonne journée :x :-q ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Moi ça y est je pars demain et jusqu'au 18 juillet en vacances donc fini les messages de Graphitie car là où je vais aucune connexion internet et même si j'en avais je pense que j'ai besoin de penser un peu à moi, passer de bons moments avec mon mari qui lui aussi est fort sollicité par son boulot en vacances donc là c'est coupure totale internet ! Décompression totale, farniente, baignades, balade repos et repos et repos et encore repos. Si avec ça les kilos ne déstockent pas je ne comprendrais plus.

je penserai à vous tout de même en écoutant mes enregistrements audios et je suis sure qu'à mon retour je ne lirai que de bonnes nouvelles. Je vous retrouverai légères avec des kilos envolés. Allez COURAGE

doriso (68) Posté le 07-07-2010 à 14:00 | Signaler un abus

un petit coucou à tous
j'ai vraiment du mal à me connecter je n arrive pas à me concentrer, plutot je tourne en rond et ne fais rien
difficile de m'habituer au virtuel


beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-07-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Bisous à Vous

Doriso (68) :x ;) pas de probêmes un jours se seras toi ;) , qui aideras les autres sur ces Forum :-q car on'ts ce prend vite :-q non pas aux jeux :-bd , mais l'envie d'aller ver les uns :-q , les unes :-q et cellà est une expèrience enrichissante :^> , mais on'ts est pas toujours d'accord X( , mais un lien familliale ce forme, (rien avoir avec Amour Gloire et Beautée) mais hop hop (conseil, tendresse & Amitiées) pour ceux qui comme nous :-bd qui ne sommes pas toujours en harmonie avec notre moi corporelle!
allez courage est si faiblesses tu viens!
pour moi la journée devrais être formidable, je croit que Pénélope :x ;) Cruz est arriver dans le hop hop 1.2.3. chut faut pas le dire! :^> à Non c'est Pénélope (74) :x ;) encore mieux :-q enfin je vous souhaite une bonne journées et attention y a plein de photographe avec nous, pour notre bonheur, c'est pas des papariste! hi hi/////
bisous :-* :-* :x

mireille (75) Posté le 06-07-2010 à 19:20 | Signaler un abus

n'oubliez pas de faire le bilan hebdomadaire : c'est ludique et cela nous permet d'eviter des confusions , pour moi en tout cas ! je vais aller au magasin fleurs de bach, qui est tout près de chez moi pour controler mes émotions actuelles ... j'en ai utilisé des années complètes et ça marchait bien pour le moral, l'anxiété et la peur ...car j'ai toujours eu peur ...de mon père, de mon patron ( le grand chef),certains chefs produits , des parents de mon gendre et de mon gendre ...! Vous croyiez que j'arriverai à me soigner ?
bISOUS
A PLUS TARD ou A BIENTÖT !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE