En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE JO 31 (31) Posté le 16-10-2010 à 12:46 | Signaler un abus

;) coucou tout le monde ,je passes par hasard,je vois que je ne suis pas la seule à ne rien perdre!!!plutôt l'inverse!! :-S es ce que je peux me joindre à vous ? vos commentaires me redonnes le sourir,,bonne journée

MARIE JO 31 (31) Posté le 16-10-2010 à 12:46 | Signaler un abus

;) coucou tout le monde ,je passes par hasard,je vois que je ne suis pas la seule à ne rien perdre!!!plutôt l'inverse!! :-S es ce que je peux me joindre à vous ? vos commentaires me redonnes le sourir,,bonne journée

MARIE JO 31 (31) Posté le 16-10-2010 à 12:46 | Signaler un abus

;) coucou tout le monde ,je passes par hasard,je vois que je ne suis pas la seule à ne rien perdre!!!plutôt l'inverse!! :-S es ce que je peux me joindre à vous ? vos commentaires me redonnes le sourir,,bonne journée

osiris (68) Posté le 16-10-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Ne doute pas Tika :( , persiste dans ta démarche, ne fais pas une obsession de tes kilos X( X( laisse toi le temps de les apprivoiser et tu les verras disparaitre avec grand soulagement et beaucoup de joie et de bonheur :x :x , je t'assure que c'est bien vrai, aie confiance en toi, c'est une des clés du succès et de la réussite, et si d'autres y sont arrivés, pourquoi pas toi
Je te souhaite beaucoup de force et de tranquillité d'esprit pour ce combat d'où tu peux, si tu le veux vraiment, sortir victorieuse :-q :-q
Belle journée et bon week end à toi et à toutes celles et ceux qui viendront sur ce forum. ;) ;) :-q :-q

tika (nice, 06) Posté le 16-10-2010 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a Beaureve ,précisemment nommé puisqu'il semble être le seul homme sur ce forum .hé bien voila je vous avez promis de vous donner des nouvelles bonnes ou mauvaises de mon aventure .en fait,je crois que mes kilos m'aiment trop pour me quitter .cette semaine RIEN MAIS RIEN DE RIEN ni grammes ni cm.je veux bien croire que le déclic se fera tôt ou tard comme il s'est fait pour vous mais je vous avoues que je commence a douter .c'est que Noël approche et que je pensais bien mettre la petite robe que j'ai eu la faiblesse de m'acheter.vous dire si je croyais en cette méthode!!!!!!!!!! je ne suis pas de tempérament a baisser les bras alors pour la semaine a venir,un seul mot d'ordre hop ,hop,hop 1,2,3.je crois que pour aujourd'hui,la balance m'a un peu plomber le moral mais je le sens ca va passer hop,hop,hop 1,2,3 bonne fin de semaine a tous ceux qui passeront sur ce forum

osiris (68) Posté le 15-10-2010 à 21:20 | Signaler un abus

En fait, les bonbons suisses, c'est "ricola " !!!!! :D :D remarque cela rejoint un peu ton relax relax, et là je t'approuve entièrement, de toute façon inutile de courir, le temps nous rattrape à chaque fois quoi que nous fassions et où nous allons, mais une chose est bien certaine petit frère de coeur :x tu ne me rattraperas jamais, car je serai toujours pour toi une grande soeur, hé oui, j'ai bel et bien 62 ans, et à ce petit jeu du chat et de la souris, j'aurais toujours une longueur d'avance X( X(
mais bon, ce qui est pris est pris, alors cool, cool, vers la victoire, et hein, n'oublie pas, demain c'est la pesée, donc ce soir plus de bonbons ricola, et il ne faut même pas penser au délicieux chocolat suisse :D :D même pas en rêve.
Cordialement à toutes celles et ceux qui passeront sur ce forum. ;) ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-10-2010 à 05:40 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Pas de problêmes, Super Osiris (68) :x ;) Si tu avait la posibilitée de me voir courir :^> Il y a quelques Années Oui :-q , mais tu sait :-S je n'aime pas courire dans la vie de tous les jours :(( je suis rilasxe rilasxa, un peux comme les bombons suisse, hi hi///// :^>
Okai, pour un thé ce matin ;) :-q
A plus :-* :x :-* :-q

osiris (68) Posté le 14-10-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Pas de panique mon beau prince, tu as tout le temps d'arriver à ton objectif, doucement, mais sûrement :P :P Rome ne s'est pas fait en un jour, notre plan d'amincissement ne nous le demande pas non plus, chacun à son rythme, le tout étant de persévérer et de ne pas baisser les bras, c'est la raison pour laquelle je maintiens le hop hop 1 2 3, en avant toute, vers la victoire :-q :-q .
Cordialement à toutes celles et ceux qui passeront sur ce forum ;) ;) encore une petite tasse de thé peut être pour se réchauffer un peu avant de se laisser glisser dans un sommeil réparateur et je souhaite à toutes et à un une excellente nuit, peuplée de rêves agréables. :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-10-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir Bisous mes Belles

Bas dit don, :-q et Bas di don ;) , tu as Raison petites Soeur Osiris (68) :x ;) Tu a Raison j'aurait pas le choix :(( le désavantage suis pas arriver a la finalitée de mon chalange :D
Et je les déjà dit :(( je ne souhaite pas vraiment rentrer en concurance avec Monsieur JMG :^> :-q je n'est pas son charme :-q , et ma voix est plutôt le grondement du Tonnerre X( , hi hi/////// ;) Lui onts a envie de l'ecouter au bout de la nuit :-q , avec moi onts fuirait plutôt le nuit, hi hi/////j'ai une preuve les copines :x :x arrive a s'endormir en l'écoutent :^> (Désoller Monsieur JMG :^> ces pas moi qui les écrit le premier :-S )
Petite Mireille (75) :x ;) je comprend que tu est délaisser les Forums :-q bien que, je n'est pas vue l'avant :-S , chapeaux Bas :-q , rien a jeter ;) en tous bien tous honneur :^> , quoi que certaines :-q save vraiment comment je suis, hi hi//////
Il parrait que suis pas mal :D (désoler elles onts raison pas de fause modestie B-) ) hi hi//////Et je n'est pas honte et l'assume totalement B-) hi hi/////////
Bon j'arette pour ce soir car fatigué :-S :D Tu sait Mireille (75) :x ;) Si un jour quelqu'une :x organisse une journée sur Paris :-q , je connait une Jeune Femme superbe :x ;) , et onts pourrait faire connaissance avec les Copines :x :x , si mon planing n'est pas surbouker :^> , rencontre en toutes sympathie :-q Evidament :-q ;)
A bientot et Hop Hop 1.2.3 :x :-* :-*

osiris (68) Posté le 13-10-2010 à 21:05 | Signaler un abus

hihihi Beaurêve, te voilà bien, faudra penser à t'exécuter également :D :-q , comme Mireille l'a fait si joliment. :-q :-q
remis de tes émotions d'hier et de ta longue marche ? mais peut être que tu remets cela dans les prochains jours, c'est beau la constance et la persévérance.
Belle soirée à tous les participantes et participants à ce forum, et hop hop 1 2 3 on continue sur notre lancée victorieuse :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE