En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 13-10-2010 à 16:47 | Signaler un abus


j'ai pas de photo d'avant ( j'étais tellement mal dans ma peau que je me jetais sur les apareils comme Angelina joli quand elle ne veut pas se faire reconnaitre !) mainteant ou presque mais j'aiencore changé de couleur et de forme !!!
bon , je vais promener mon Touffu , un petit westie , qui partage mes repas et le régime et le sport !!!!! grosses bises et à bientôt

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-10-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bisous Bonsoir

Petite Mireille (75) :x ;) peut'être que lorsque j'aurais attein mon objectif :-q pour le momment ;) je suis toujours dans le Hop Hop 1.2.3
Et toi :D maintenant pourquoi ne nous montre tu pas l'avant et le maintenant :-S , à (moin que l'avant soit le maintenant :-O :^> ) hi hi///////(désoler ! mais pas vraiment) ;)
Serait tu partie en marche arrière ;) ? :-bd celà serait moche :-bd mais ratrapable :-q , et tu peux me faire confiance B-) pour te tenir la main avec l'Aide des Copinettes :x :x , sans blagues Evidament ;)
Car l'entraides est trops sérieux entre Nous :x :-q :D ;) .
A bientôt :x :-q ;) :-*

mireille (75) Posté le 12-10-2010 à 14:38 | Signaler un abus

X( ! !! pourtant je mettais B-) pour voir le look de beaureve :(( J'ai le coeur =(( :(
1,2,3 plus de motivation et hop :-bd :-bd :-bd

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-10-2010 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjours Bisous mes Belles :x ;)

A ;) , sa fait plaisir de voir que Miss Mireille (75) :x ;) a délaisser son petit conservatoir :-q A mais Non :^> mais excuses :^> c'est pas la même :-bd :x , Bien que la vrait a fait connaîtres de super Artistes :x de la chansons, mais d'humoriste :( je cherche mais ne vois pas :D Alors ma Belles toujours dans la motivation @-) , moi sa me touche :-q :x car pour une fois que je rencontre plus lancier que moi, hi hi////(Lancierre) Paf Boum Hu, hi hi//////////
Pourquoi pas un extra pour ta fille :x & le gendre ;) Non, petit services que je rend a mes proches :x :x & proches Ami(es) :x :x car allez savoir pourquoi :^> ! les Parisien (nes) vienne chercher des Extras en Provencince :-q ;) , ils est vrais que nous sommes bien moin cher :-S , pour la qualiter de services a égal prestations :x :-q
Et services sens prétention :-q mais de qualitées :-q :x :D ;) Pour les photos désoler :-S , nul envie de devenir chippandel et les photos d'Hommes Objets :x :D B-) ne sont pas conseiller :^> , pour éviter les Emeuthes B-) :x :-* :-* ;) , hi hi////////
A, Osiris (68) :x :D ;) content d'avoir de tes nouvelles :D , tu manquais :x ;) Oui, Oui ;) tu a beaux êtres de la campagne celà n'enléves rien a la classe :-q :x et aux précieux échanges que tu a avec tous un chaqu'un (e) :D ;)
Alez y a grêves :-q allors, hop hop 1.2.3, j'ai mis mes chaussures de Ville dans mon sac à dos :D ;) , hi hi/////////

BONNE JOURNEE :-

osiris (68) Posté le 11-10-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Prenez patience et gardez bien votre motivation en tête Tika et je vous assure, que c'est bien vrai, vous y arriverez, si certaines y sont arrivées, pourquoi pas vous ? Courage dans ce combat qui aura un vainqueur, n'en doutez pas, et il faut que ce soit vous :-q :-q .et si le découragement parfois vous saisit, venez vous ressourcer sur ces différents forums, où vous trouverez beaucoup de joie, d'optimisme, qui vous aideront à passer les moments les plus délicats. :x :x
Belle soirée à tous les participants ;) ;)

mireille (75) Posté le 11-10-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Il faudrait nous fairee voir en photo la différence entre ton look en 64 et on new look en 54! Tu pourrais changer tes photos une fois sur deux §§grosses bises et à Bientôt ! B-)
Et tu aurais dû me dire que tu faisais des extras : j'ai marié ma fille dans un chateau et tu aurais pu venir avec les bretelles :P :P car si tu perds ton pantalon, les beaux parents de ma fille auraient très choqués !!! Bisous aplus tard ...

tika (nice, 06) Posté le 11-10-2010 à 20:49 | Signaler un abus

bonsoir bonsoir merci a tous de votre soutien .c'est vrai que c'est un peu dur de ne rien perdre mais je vois que vous êtes vous aussi passé par cette étape alors je pense très fort a votre résultat et je me dis :pourquoi pas moi !merci donc Beaureve, mc45 et Osiris.je n'étais pas très encline a venir sur le forum mais je sens que je vais m'y faire .ne serait ce que pour vous tenir informé de mes résultats et avoir le plaisir de vous lire .courage courage ils ne gagneront pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientôt

osiris (68) Posté le 11-10-2010 à 15:10 | Signaler un abus

L'automne a du bon, de belle sorties en forêt, des senteurs nouvelles, les champignons, les chataignes, les dernières baies de la forêt, je suis ravie que tu ais fait une belle ballade avec tes bébés, sûrs qu'ils ont été dans leur élément bien campés sur leurs quatre pattes :) :) merci petit frère de coeur, je vais bien, je continue mon programme vaillamment et en restant bien arrimée à une charrette, que veux tu je suis une campagnarde dans l'âme, rien à faire, chassez le naturel, il revient au galop, tout comme les chevaux de la charrette :D :D
Super, j'essaie d'imaginer les duos que vous pourriez faire Croq la Vie et toi, sûr qu'il y en a plus d'un qui vous conviendraient à merveille, pour le moment Laurel et Hardy, pourquoi pas ? et d'ici Noël, si tu continues ainsi sur ta lancée ce pourrait être Schirley et Dino :D :D , en voilà un bel objectif :-q :-q
Et pour Tika, je confirme, ce programme fonctionne parfaitement, il faut juste un peu de patience car nous réagissons chacune de manière différente et beaucoup de persévérance, mais ensuite quelle joie de se dire, j'ai bien fait d'y croire :-q :-q
Belle journée à toutes les participants de ce forum
Cordialement à toutes et à un ;) ;) :-q :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-10-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Bisous

Oui, Osiris (68) :x :x :-q ;) comment vas Tu ? Je pense qu'avec Croc'Lavie :x :x ;) Ou pourraient faire, Laurel & Ardy :x , Les Vamps ;) , Starcky & Oche, Mais plutôts Charlie & Dino, ho ho Hi Hi////////En double :^> ;)
Oui, Tika (06) :x ;) celà vas venir et comme le dit MC (45) :x ;) moi je stagne depuis 3 semaines et d'un coup d'un seul sa repard dans le bon sences, alors Hop Hop 1.2.3
Oui, MC (45) :x je leurs est fait un gros poutoux ;) en plus une grande ballade en forêt :-q cette apres midi 4 h 00, ramassage de châteignes, mais là vait aller me coucher :^>
Noubliez pas demain Lundi reprisse du HOP HOP 1.2.3
Bisous à Toutes :-* :-* et bonne nuits :x :x

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 10-10-2010 à 11:18 | Signaler un abus

bonjour à tous,
lalow l'EFT = la ronde des tapotements avec la phrase même si (problème ex: je n'arrive pas à perdre ) je m'accepte totalement et complètement, essaie aussi d'écouter les enregistrements ça aide
Tika ne te décourage pas . je te livre mon expérience : 1re semaine -1kg = super encouragée ensuite pratiquement plus rien j'usquà la semaine 15 (-1kg en 14 semaines) tout en faisant attention et en faisant EFT et écoute des enregistrements et d'un seul coup un déclic je ne sais pas pourquoi mais depuis la semaine 15 mon subconscient à intégré mon objectif (ex lorsque je monte sur la balance je me surprends à être surprise de ne pas être au poids désiré comme s'il faisait parti de moi) j'arrive à suivre l'équilibre alimentaire presque sans y penser et je perds doucement mais surement (entre 500 et 800g par semaine) peut-être devrais je plutôt dire j'élimine car ils ne doivent pas revenir alors ne te décourage pas ça va venir
Beau rêve merci pour tes encouragements tu es toujours la pour remonter le moral. bravo pour ton succès ( du 64 au 54 waouh c'est super) au passage une petite caresse à tes peluches vivantes
keora nous sommes la pour te soutenir .....
bon dimanche à toutes et tous






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE