En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 05-09-2010 à 16:24 | Signaler un abus

Je suis en visite et je vois que beaureve a encore trouvé des copines dont je ne sais rien !!! Quel drageur celui-là !!! Je n'ai pas encore retrouvé mes kilos évanouis mais j'ai fais hyper attention ... Et pourquoi, personne ne m'a parlé du blog du coach ? moi je continue à manger du chocolat ( 2 carrés par jour ! )parce que je ne fais pas l'EFT ( trop difficile pour moi de me toucher en me parlant en imaginant que des gens peuvent me regarder le faire, j'en rougis !!!) et puis zut ! depuis molière,qui lui même citait les anciens grecs, il n'y a pas de nouveauté : faut vivre et manger ? pas manger pour vivre ? Boire ou conduire ? Aimer les uns les autres ?Aimer les uns sur les autres ...hi hi et hop hop !!! a ma prochaine visite

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-09-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous :-*

Alors, Alors ou en êtes Vous :^> ?, quoi qu'il est préférable d'attendre demain :-q ,Bas Oui ;) , HOP HOP 1.2.3 Salle de Bain pour toutes :x ;) & touses :-q :D et dite vous que si moin :-q si plus :x Onts se ressésis et onts avanceras pour les éradiquet les Vilain, hi hi////////
A bientôt :x :x :x :-q :-q :-q ;) ;) :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Et bien Beaureve ton poème sur le manger super ! TOujours présent et bien moi je suis de retour mais je vois que le forum a été bien visité et que vous êtes bavards et bavardes !!! Que de lecture au bout de 15 jours d'absence.

Courage à tous et continuez bien votre route, je vais poursuivre ma lecture.

Un petit coucou à tous

madychampagne (51) Posté le 24-08-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci encore christelle et beau rêve
J'ai regardé le site du coach , je vais essayé ce soir , il m'a convaincu mais le +difficile c'est de trouver le probleme, enfin , je trouverai , il y en a tant!

madychampagne (51) Posté le 24-08-2010 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour
Jai decide que lorsque j'aurai une sensation de faim , je boirais de l'eau avec une cuillere a soupe de son d'avoine; Qu'en pensez vous? quelqu'un a essayé?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-08-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Madychampagne, comme beaurêve te l'a dit, Actu du coach dans le menu de gauche. Tu trouveras sur le dernier article, le lien qui te permettra d'accéder aux vidéos conseils sur l'EFT. Si tu ne trouves, Beaureve et moi nous nous ferons un plaisir de t'expliquer.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-08-2010 à 05:45 | Signaler un abus

Bonjour les Filles

Madychampagne (51) :x ;) pour les Coachs ;) , Tu regarde sur ta gauche face a toi, et tu clique :-q , sur blog des Coachs, et pour la réponse tu vois ce qui ce fait quand cela veut bien ce faire ;)
Alez courage et à plus ;) :x :-*

madychampagne (51) Posté le 23-08-2010 à 23:56 | Signaler un abus

bonsoir , merci christelle et beau rêve pour vos reponses
ou puis je trouver le blog du coach?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-08-2010 à 17:17 | Signaler un abus

La NOURRITURE

Il faut manger pour vivre
Ou vivre pour manger
On ne sait quoi penser
Pour moi, c'est la dérive
Pourquoi faut-il manger
C'est complètement idiot
Ouvrir la bouche, ingurgiter
C'est complètement sot
On est comme une machine
Il faut faire la cuisine
Il faut s'assoir à table
Même si on n'est pas capable
De supporter les aliments
De bouffer tout le temps
Ce n'est pas évident
De s'en mettre sous la dent
Il y a de bons mangeurs
Tant mieux pour leur ventre
Mais pour les petites natures
Au revoir la nourriture
Et sans plus attendre
On se lève de table
Au plus vite, on détale
On mange pour tenir debout
Mais souvent sans aucun gôut.

La moral, Il faut manger pour vivre
Et non Vivre pour manger.

D'un Aumonyme :x ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-08-2010 à 17:02 | Signaler un abus

Merci, Christelle (67) :x ;) onts reste dans le hop hop :-q Madychampagne (51) :x ;) tu sait le tapotement :^> je doit avouez @-) que je le fait pour rigoler :^> mais celà doit marcher :-q car je n'est pas manger de chocolat depuis Avril :-S , dissont 2 jours apres Paques, hi hi/////
à bientôt les Filles :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE