En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-08-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bisous les Filles

ne vous tracasser pas trops ;) , car nous les perdrons ensemble :^> ces modestes Kilos mais pas trops vite :-q , pour avoir la joie de faire un bout de chemin ensembles :D
alors Super Mireille (75) :x ;) j'espère te relire un jours :-q ;) pense bien aux HOP HOP 1.2.3.car bien qu'avec de belles réussite :^> , nous devonts toujours êtres vigilant(es) :-q
Bonjours Rebecca (73) :x ;) dit toi :-q , que si tu as pu acheter un deuxiéme maillots, Tu à déjà suprimer le pire des complexes ;)
bien à toi et continue dans le hop hop 1.2.3. :-q
Bonjour Michelle (59) :x ;) pour les poêmes pas de problêmes :^> , j'en écrits de moi même peu élasse :^> , et la plus pars des autres sont d'auteurs :-q :-q connus ou inconnu :-q l'importants est de les partagers :D
à toi aussi je te souhaite de réussir dans le HOP HOP 1.2.3.
A bientôt :x :x ;) ;) :D :-q :-*

michelle (59) Posté le 06-08-2010 à 13:55 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes,merci beau-reve pour ton poeme,ce que tu écrit est joli et amusant! bon courage à tous! michelle !

rebecca (73) Posté le 06-08-2010 à 00:29 | Signaler un abus

Coucou,
ça y est je suis rentrée. B-)
C'était bien de revoir la mer de mes vacances d'enfant ! Et puis sur la plage, j'ai constaté que j'étais une vraie méditerranéenne d'origine : les gros nénés et le reste aussi malheureusement, :( c'est courant en Italie !
Du coup, je ne complexais pas trop en maillot 2 pièces, et j'en ai même acheté un autre ! :-q
Bon, c'est sûr, comme dit Mireille je m'aimerais mieux et m'accepterais davantage avec des kilos en moins... mais y a encore du boulot !
Allez bonne nuit il est tard. Bisous :x

mireille (75) Posté le 27-07-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Je m'absente et Beaurêve fait un poeme ....AVEC PRESQUE pas de fautes d'orthographe ! C'est bien ! Tu es très sage quand je pars ... à croire que tu n'attends qu'une seule chose c'est le 5 aôut, le départ sans retour ! moins, moing :(( derrière un kleenex, je me sentirais mieux pour te dire adieu :P :( A demain (je vais chez le dentiste !!)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-07-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Bisous & pour Vous les Filles

L'Arc-en-Ciel

C'est beau un Arc-en-Ciel
C'est une bénédiction donnée
Afin de nous protéger
Des trombe d'eau venues du ciel
Il n'y aura plus de déluge
C'est Dieu, notre Juge
A Noé, il a promis
Qu'il restera son ami
Et qu'après la pluie
Vient le beau temps
Que désormais à présent
Après la pluie
Vient l'Arc-en-ciel
C'est un cadeau de l'Eternel
Oh!Merci mon Dieu
Du haut de tes Cieux
Pour nous rendre heureux.
On ne te voit pas
Mais tu es toujours là
On a de la chance
Tu es notre espèrence.

Bien que Catho :^> , non grenoulle de Bénitier :^> , hi hi////Bien à Vous :x :x :-q :D ;)

mireille (75) Posté le 26-07-2010 à 09:12 | Signaler un abus

inception ! avec léo di caprio et la "parisienne de Los Angeles" version piaf !!! Que de bruits pour pas grand chose ! déception ! :( Je ne vais plus au cinéma j'attendrai les dvd si ça continue comme ça !j'ai pensé à mentalslim pendant tout le film en plus ( les niveaux de réves ) !! bon je vais à l'aquagym !!! je reviendrai vous voir cet après-midi ! a plus tard ! Soyiez sages !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-07-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles & les Beaux

Oui, Belle Graphitie (38) :x ;) moi j'ai commencer le 29 mars :-q , et suis heureux de pourvoir partager ;) et si onts pouvait plus :-q :x
Mais là tes conseils ;) , ceux de MentalSlim :^> et les Cops Cops :-q :x :-q me plaise bien :^> ;) , même si parfois onts peut'être en désacors, hi hi/////
ce qui s'appelle un dialogue (car me parler seul celà m'arrive :^> ) en faisant les courses :-q , je me gronde si je vait regarder des chosses déconseiller, hi hi/////
en plus là j'en suis à 8 kg et demi en moin :-q alors suis encore quelque temps avec Vous :^> disson :^> temps que je n'ennuis personnes :-q
et je pense que notre Mireille (75) :x ;) viendras de temps en temps, disi là d'autres viendrons peut'être, hi hi//////
J'espères que le (la) quinét ce déroule bien :-q et pour la Piscine bien que pas bon nageur :(( , je sais que celà soulage quand même pour le corps et l'esprit.
enfin, je te souhaite une bonne réeducation :-q , et surtout que ta journée te soit douce :x ;) a +

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Alors ce ciné Mireille bien ? Qu'as tu été voir ? ALlez vient nous dire pour nous inciter à nous aussi à y aller.

Beau reve et oui je te vois sur de nombreux posts toujours aussi présents et cela fait du bien. Tu as commencé quand toi ? Moi le 1er mars.

Perso demain je dois descendre sur Grenoble en piscine de rééducation et voir mon urologue donc je ne sais pas si demain j'aurais le temps de passer avant le soir.

Bonne nuit, là je vais aller boire une tisane et hop MP3 sur les oreilles.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-07-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir mes Belles

Super, Graphitie (38) :x ;) merci de me :-q ! nous ! tenir ;) compagnie comme toujours alors HOP HOP 1.2.3.pour cette semaine bien à toi :-* .

Bisous, Mireille (75) :x ;) Paris ne Brûle Plus ;) vue que tu est passer et repasseras :-q :x mais penserait à nos belles Parisiennes lors de mon passage A Paris(toi, Etoileh) :x :-* :-* :-* :D :^> ;)

mireille (75) Posté le 25-07-2010 à 15:35 | Signaler un abus

mais oui ! je viendrais vous rendre de petites visites pour prendre des astuces et vous donner les miennes ! car je ne serais plus sur le site mentalslim mais je continue à me délester de mes livres ! je m'aimerai beaucoup plus sans mes 14 livres restantes, je m'aimerai completement et totalement à coup sûr ! mais je gagnerai malgrè tout des booking car j'aime lire, écrire, dessiner ... je vous laisse : je vais au ciné ! Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE