En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 00:26 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous. Et oui beau reve les écrits restent alors que les paroles s'envolent dit on !!!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-07-2010 à 00:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Mais Que Oui, je sait Super Graphitie :-q :x ;) pas de prôblemes moi aussi suis avec toi :x :D & nos cops cops, hi hi/////
Onts me dit charmeur B-) :^> ;) , j'voulais juste tester :x :^> , hi hi/////mais je penser mes propos :-q :x :D bas Oui, comme onts dit à Rouen les Ecrits reste :^> , doublement dans la virtuelliter :^>
Bien à toi ma belle :-* :-q ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-07-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Bon et bien il va fallir que je m'inscrive sur facebook pour me voir mais ça doit être la même vidéo qui est sur le blog des coachs non ? 7 kg à éliminer tu dois en effet prendre ton temps car ce n'est pas énorme. Tu vas y arriver ne t'inquiète pas.

Beaureve tu sais que nous sommes toujours là et ce n'est pas parce que Mireille est désinscrite qu'elle ne viendra plus nous faire coucou.? TU es exceptionnel et on ne va pas te laisser ainsi. N'aie crainte.

Je vous embrasse;

Bonne soirée

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-07-2010 à 16:19 | Signaler un abus

Bisous mes Belles :(( :(( :((

Avec ou plus de problêmes de poids ou moin :^><<<<< :x :^> ;) >>>>>>>> Alors ma petite Mireille (75) :x ;) comme sa en déssespoir de causes :^> , tu ma bandonne :(( dison tu nous quittes :(( quel dommage au bout de si peu de temps :-bd , nos débat qui ce voulais intellectuel :^> , hi hi////// voir révolutionnaire X( vont me manquer refaire une patie de l'histoire me plaissait bien surtous avoir l'opinion d'une Femme en avance sur son temps :x ;) , surtout une période plutôt trouble de Mai 68, hi hi//////Ou onts pensait avoir fait l'Amour :x :-q pour ne plus faire la guerre :-bd ,
Tu sais quelque soit une séparation :(( , sait toujour triste :^> , heureusement que celà ce passe a peupres mieux quand y à pas d'enfants ou d'animaux, hi hi//////(je sais je ne trouve pas sa drôle ces nerveux)
Dit toi que bien qu'un rapport de Virtualiter :-q , n'est pas du concret ;) , mais le petit mots qui bouste, qui te motive,qui te hop hop1.2.3.
Alors c'est ton choix que la vie te soit merveilleuses :D , que ta route te soit remplie de bonheur d'Amour :x ;) , d'Amitiée tendresses tous ce qu'une Femmes puise souhaiter :^> , comme nous les Hommes :^>
Enfin voilà ma petite note que je souhaiter te laisser :(( , sur la route de MentalSlim :^> qui ne fait pas les miracle ;) , mais ne peux que nous préconiser des astusses :^> , a près à nous de voir :-q :x ;)
Mon coeur =(( pensera à toi un jour de ballade à Paris
Bien à toi petite Mireille (75)

mireille (75) Posté le 22-07-2010 à 21:08 | Signaler un abus

graphitie ! si, je t'ai vu je crois sur face book sur le site de Michel Gurret ! on ne voyait pas le bas ! Moi, j'ai déjà fait faire une opération anti cellulite en aspirant la cellulite ! je trouve que c'est cher mais très glorifiant ( j'ai même trouvé à me marier !) et après comme j'ai accouché d'une petite fille deux plus tard, j'ai tout repris !!! Quoique maintenant, il me reste 7 kilos à perdre encore ... mais je ne suis pas pressée et si je reste comme mainntenant, tout ira très bien !! mais je fais de l'aquagym deux ou trois fois par semaine ... et je promène mon chien !! Bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Mieille j'espère que tu rigoles en disant que si j'avais 10 kg en plus je serais mieux ??? j'en ai encore 5 à éliminer. Bien sur ce n'est pas le haut du corps qui doit diminuer mais le bas mais pas facile cette cellulite qui stagne... Comme mon poids d'ailleurs en ce moment mais je ne désespère pas; Ce n'est pas sur facebook que tu m'as vu mais sur le blog des coachs ? Rassure moi ???

J'espère que tu as atteint ou tu n'en n'es pas loin ton objectif ? En tout cas ne nous quitte pas comme ça vient nous rendre visite de temps en temps et on ne veut pas te revoir avec du volume en plus car avec mentalslim on apprend à ne pas reprendre ses fichus kilos.

Bises à toi. Moi la fin de mon programme est fin aout mais je n'ai pas fait de phase stabilisation donc je pense continuer.

Bonne soirée à tous.

mireille (75) Posté le 22-07-2010 à 13:55 | Signaler un abus

graphitie : je t'ai vue sur facebook ! je trouve que tu serais mieux avec 10 kilos en plus !!! Il faudrait faire un effort pour les prendre !! hi hi hi !
Moi, j'arrête le 5 aout : j'ai confirmé mon desinscription et je suis heureuse de vous dire au revoir ! je penserai à vous de temps en temps ! et bien sûr, vous me manquerez ! peut-etre qu'un jour, je reviendrais si vous manquez trop ou que je double de volume !!! Bisous à tous et surtout à Beaureve !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 13:42 | Signaler un abus

Rebecca j'espère que tu passeras des vacances comme tu l'entends. Moi les semaines qui arrivent et jusqu'au 15 aout je vais avoir plein de monde et cela me réjouit de revoir les amis pas vu depuis l'an passé la même époque ou les copines rencontrées à Lattes le week end de Pentecote, ou mon frère et ma belle soeur. Ca nous promet de bons moments j'en suis sure....

A+

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-07-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Bisous mes Belles

Hè Oui,rebecca (73) :x ;) tous d'abors bonne fêtes chez Vous les Belges :^> j'espères ne pas me tromper ;) , hi hi/////comment ne pas ce rappeler de toi :(( , celà serais bien dommage ;)car partager le gôuts des maillots de bains et une chose rare n'étant pas en couple :D , hi hi////et tu sait malgrés mon côté Rustre X( ,suis pas totalement Gouja >:) , un peu :^> mais controle :^> :-q , hi hi////(mais je blague ;) ) le poste que tu cherche s'appel 1er semaine :-q et tu clique sur les Hommes aussi veulent mincir :-q (D'Auguste de Papee :x :-q ), hi hi/////vasi y à de la pertes de Kgs :^> et onts est toutes & touses bien partie dans le HOP HOP 1.2.3.est les Filles perde plus vite que nous :^> chute ! c'est un secret et je sais que personne ne le seras, hi hi/////

Bisous Super :-q , Graphitie (38) :x ;)Oui,comme tu le dit :-q Onts en est là pour la les mêmes raisons :-q , mais bien que je trouve sympas la méthode de cooch chine ;) , moi ce qui me plait c'est de pourvoir discuter et de recevoir des petits conseil astuces :-q , et avec mes expèrience personnel apporter mon point de vue comme tous & un (e) chaqu'un (e)(déssoler ci suis un peu contestaterre :^> ) mais je m'assume totalement et complétements :x :D hi hi/////car la vie est Belle, et il est temps de penser à soi! et surtout de Vivre pleinements :-q , mettre nos drames passer dans un cahiers ;) , et d'ouvrir un nouveaux :D pour la suite merveilleuses que l'onts ce doit! ;) :D
Bises :

rebecca (73) Posté le 20-07-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Coucou à tous, contente de vous retrouver Graphitie et Beaurêve, j'espère que vous allez bien. ;)
Graphitie, tes vacances t'ont-elles apporté tout la zénitude que tu souhaitais ? Je pars samedi et j'espère aussi me reposer vraiment et me ressourcer ! :-q
Beaurêve, je n'arrive plus à retrouver le post "les hommes maigrissent aussi" où on avait parlé maillots de bain. L'épreuve se rapproche, je n'ai encore pas mis un orteil à la piscine et samedi je serai à la mer... Je repense à la combinaison de plongée pour me cacher... :^>
Je dois aussi essayer les fameuses fleurs de bach.
a bientôt, bises à tous :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE