En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Madychampagne as tu eu les réponses que tu souhaitais ? Il y a des posts où on parle de l'EFT et où Valérie a mis des images pour montrer les points à tapoter. Pour les fleurs de bach apparemment si tu vas dans outils tu dois avoir un questionnaire. Moi je suis dans le programme 1 et je n'ai pas les FDbach donc je ne peux t'en dire plus.

Et oui Beaux rêve et Mireille si on est sur mentalslim c'est qu'on a essayé de nombreux régimes et qu'au final nos kilos sont revenus donc on a bien compris que la tête et le corps ne font qu'un donc on y arrivera à éliminer ces fichus kilos qui jusq'uà maintenant nous ont pourri la vie; Plus maintenant.

Perso -11 kg et il m'en reste encore 4kg800 à éliminer mais j'y arriverai. ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-07-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Bonjour Belle Mireille (75) :x ;) hè bas dit donc :-O :^> , je voi que les Filles ne sens bêtée pas pour l'époque :D , hi hi////et rassure toi :-q , les modes n'ont jamais changer ;) , ce sont les gens qui onts changer :x
trops vites trops de l'avant est onts en à le résultat :(( aujourd'hui, je disait à ma Mère hier :-q , que l'onts parle de la violence des jeunes actuel
Mais l'orsqu'un Artiste venait en province :^> , les jeunes dans les Années hiéhié (voir même avant) ;) casser tous dans les salle de consser, heureusement de se côtè là ils onts evoluer, hi hi/////
suis allez récupérer ma belle fille :x ;) à un consser de Diams :-q , a Rouen
et heureusement y a pas u de débordement :-q ;) , et là surprise 85 °/; du public été des jeunes Filles donc 60 °/; de Garçons manquer :-q :^> ;) onts ne change pas un monde qui bouges :-q
et pour tes fleurs :^> j'en est lu ce que j'ai lu depuis mon inscription chez mentalslim @-) , pour Vitamine systhéme :D , si ces bien le magazin d'herboristerie :-q , nous en avions un à Rouen et là :-bd , plus rien :((
Mais rassure toi :-q ;) , j'aime le LOVE :D :x , hop hop pour un fleurte avec toi ;) , je ferait n'importe quoi pour un fleurte,là là là pour un fleurte :^> hi hi//////en tous Amitiée
A bientôt :x :D ;)

mireille (75) Posté le 19-07-2010 à 16:27 | Signaler un abus

En 68, j'avais seize ans et j'étais déjà en cours de régime !! A saint joseph, il n e fallait pas trop rigoler avec le réformes! les pavets sont restés en place dans la cours de l'école !Un pétard une seule fois parce que les filles avaient copiné avec des parisiennes étudiantes qui nous avaient offert du chit ( pas citron !!) Donc, tout ça pour dire que déjà en 68, le retour à la nature nous travaillait, le bio moi je ne connaissais pas ! mais je savais déjà preferer un bon fromage de fermiers, des deoufs de la ferme et un poulet aussi ! J'habitais à Nogent le rotrou !!!Et les fleurs de bach, je les ai connues en 1989, à Toulon , par Vitamines systèmes avec le beau Michel ... (à Paris, rue joffroy d'albans ... qui me passait une aiguille dans le nez avec de aromes !) A bientôt !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-07-2010 à 23:44 | Signaler un abus

RE :^>

Oui pas de polimique, celà n'étais qu'un échange de poin de vue ;) , je dissait merci :-* , Mireille (75) :x ;) pour cette échange, fructueux, qui vas me permettre de prendre un peu de recule.
Car voit tu j'ai fait régime H....... quelque choses, onts commencer par prendre des substitus de repas médicamenteux,(des coupes faims), en deux mois pas 5 KG perdu, mais 20 kg, je n'aime pas la polimique :^> .mais au bout de 3 mois j'avais réalisser un rêve, je n'avais que 25 ans, bien jeunes celà dit B-) , ma vie moi qui en étais plein suis devenu un sombi :(( , alors je m'excuse faire un régime t'elle qui m'est proposer tous à fait Okai :-q ;) , pour le reste niette, et si celà ne fonctionner pas :^> , tres sincérement est sens amertume ;) .
Gros Bébé à la naissance j'étais don 5 KG 5 :-q
a laube de ma vie gros je serais ;) , éttant donner que je m'Aime totalement je m'assumerais complétement :D :-q
a bientôt de te lire est noublie pas le HOP HOP1.2.3.
en attendant bonne nuits à toi et aux COPS COPS :x :x ;) :-q
hà Oui, pour mai 68 :^> toi moi eux nous vous ils elles ne regarderait pas la télé, les magazine de mode, pour ressemblé à une telles ou un t'elles

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-07-2010 à 23:14 | Signaler un abus

Bisous à VOUS

Belle petite Mireiles (75) :x ;) effectivement Bien que n'ayant pas connu Mai 68 :-q ;) ,ce que je ne regrette en rien :D pour diverce :D raison, car 3 ans à l'époque :^> ,
désoler de devoir peut'êtres choquer :D !mais non blesser :^>
là n'est pas mon intention encore moin mon bût:^> sinon désoler :^>

tes Fleurs de Bach :-q , tous comme les Fleurs de joint sont des fleurs naturel bien que n'étant pas consommateurs, moi même :-q puisque non lègal! :-bd

ce qui aurez certainement le don de donner moin de Cancer du fumeur :^> , je pense n'étant pas médecin moi même ;) , mais fumeur de tabac chimique vendu légalement! ;)

Sache que dans certains pay il est recommander (le joint :^> ) contre la douleur ;)
et enfin de compte :-q ;) je te remerci de ton informations :-q :D ,car depuis quelque temps :(( j'ai demander sur plusieur Pots, ce que celà pouvais êtres s'est fameuse Fleurs de Bach et là!

Mais dit moi le Brandy bio ou non bio n'est'il pas de lacool que l'onts prend apres déjeuner dans certaine régions d'Europe.

Tous commes certains prenait un trou normand au milieu des repas en Normandie comme son non nom l'indique! ;) chez nous, histoire de pouvoir manger plus lors de repas de familles ?

Car de la façons et l'humour que tu déplois pour tes Fleurs, j'en devien à me posser les question!

prendre ou ne pas prendre

Essayer ou ne pas Essayer

Hà Oui,ma chere Mireille (75) :x ;) je te souhaite bonne nuit :x :-q merci :x

madychampagne (51) Posté le 15-07-2010 à 00:17 | Signaler un abus

bonjour a tous
je suis inscrite depuis 3semaines et je ne comprend pas les eft.Il faut se tapotter et dire des phrases; Qui pourrait me dire exactement comment faire? Et les extraits de bach ? lesquelles prendre, merci de m'aider

mireille (75) Posté le 12-07-2010 à 12:27 | Signaler un abus

Les fleurs de bach sont des produits naturels à base de simples fleurs des champs et d'eau de source.Leur principe actif sont conservés dans du brandy bio. Leur découverte, vers 1930, est due à Edouard Bach, un médecin anglais. Elles sont inestimables pour ceux qui recherche le bien être du corps et de l'esprit !! Voilà le concept pour tout expliquer à Beaurêve ! En gros c'est mieux que un joint ou un verre ... car c'est plus efficace sans inconvénients si ce n'est d'être sain !!! bisous à toutes je vais manger car je reviens de l'aquagym ...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-07-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Doriso (68) :x ;) & Mireille (75) :x ;) :-q déssoler toujours pas compris :^> pas que je sois bêtes, quoi que! :(( :^> ces quoi ce problême de Fleurs

je vous souhaite une douce et belle nuits a plus :x :x :-* :-* :D ;)

doriso (68) Posté le 11-07-2010 à 13:17 | Signaler un abus

en effet c'est inquietant ce que Mireille a vécu avec cette conseillère, surtout si elle est diplomé conseillère.
faut savoir que les fleurs de bach font + ou - parties des médecines paralleles, on y croit ou pas
bon dimanche à tous

mireille (75) Posté le 10-07-2010 à 22:35 | Signaler un abus

c'est la conseillère que je nai pas trouvé à la hauteur de la situation !! il faisiat chaud et elle m'a lu une brochure avant de me la remettre car je ai lui dit que je voulais rencontrer une personne qui fasse le diagnostic avec un pendule ! parce que j'ai déjà utilisé plein d'extraits mais que je ne sait plus lesquels prendre en ce moment. Elle m'a enfin indiqué le site fleurs essences et harmonie qui réalise des solutions personnalisées . j'ai une solution !
puis, j'ai fait une visite dans la boutique " au nom de la rose " ou j'ai dit : Mignone, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclosesa robe de poupre au soleil, apoint perdu cette vesprée les plis de sa robe pourprée et son teint au vôtre pareil .... comme le disait Ronsard, le poète des amours !!beaurêve !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE