En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 16:27 | Signaler un abus

merci pour votre soutien, je vais me mettre plus à l'ecoute des mp3, on verra.

LANDRY ARMELLE (83) Posté le 01-06-2010 à 16:21 | Signaler un abus


sache que tu n'est pas la seule je fais tout les regime au monde et rien je prend du poid pour un rien c horrible COURRAGE COURRAGE c possible c sur mais avec beaucoup de perceverence on ca tiens au courrant de nos progret si tu veux ca va nous motivé moi 20kilos a perdre bis

lookal47 (47) Posté le 01-06-2010 à 15:58 | Signaler un abus

Je ne respecte pas les menus :-S , mais je mange uniquement en écoutant les besoins de mon corps (faim), par contre, j'écoute les MP3 3 fois par jour :-q , et j'applique l'EFT :-q et la cohérence cardiaque :-q . En 5 semaines, j'ai éliminé 10 kg. Alors courage, le plus de ce programme c'est pas la diététique à mon sens c'est tout le reste. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE