En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Madychampagne, si l'EFT reste pour toi un mystère (tu n'es pas la seule), je te conseille d'aller voir sur le blog du coach. Il y a un article, illustrés de vidéos qui t'expliquent clairement la technique.
Pour le reste, si tu n'es pas satisfaite du résultat, demande de l'aide aux coachs, ils sont là pour te conseiller. Sinon, nous sommes là !

Beaureve, -1kg super !!

madychampagne (51) Posté le 21-08-2010 à 22:51 | Signaler un abus

bravo beau reve , 1kg en moins c genial , moi je stagne , et si je perds c'est pas grace a ce site, encore bravo et bonne continuation , moi je ne comprends rien aux tapotements et tout le reste

madychampagne (51) Posté le 21-08-2010 à 22:51 | Signaler un abus

bravo beau reve , 1kg en moins c genial , moi je stagne , et si je perds c'est pas grace a ce site, encore bravo et bonne continuation , moi je ne comprends rien aux tapotements et tout le reste

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-08-2010 à 05:42 | Signaler un abus

A,l'aide je me suis tromper :^> , c'est Moin 1 Kg pour aujourd'hui :x , hi hi/////

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-08-2010 à 05:40 | Signaler un abus

Bisous

Hè, bien pour moi :D , moin 500 g ce jour :-q alors onts HOP HOP1.2.3 :x ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-08-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Demain, Samedi :-q alors onts y croit, hop hop onts les auras, hi hi////// :D ;) :) :D :x :x :-*

michelle (59) Posté le 19-08-2010 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour à tous ,il y a du soleil qui nous rend le moral au beau fixe....!beau rève pour une petite initiation à la country: il faut demander sur youtube:potcomnat country dance et musique ,et un titre:cheyenne(par exemple) tu peux cliquer sur chorégrahies, et normalement tu pourras avoir les explications de la danse( ils expliquent trés bien )et autant de fois que tu veux! si ça ne va pas dis le moi ! bonne journée, à bientot! michelle59 !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-08-2010 à 05:46 | Signaler un abus

Bonjour

Miclelle (59) :x ;) pour moi pas de problême ;) , mais suis plus disco et techo :-q , alors pour bouger pas de problême :D , pour la country pas de soucis suis pres a apprendre B-) car y a pas d'ages pour les études, hi hi///////
alors pour bouger :-q , onts oublie pas hop hop bonne journées à toutes :x :D & touses :-q :D

michelle (59) Posté le 18-08-2010 à 01:18 | Signaler un abus

bonsoir à tous, beaurève, merci pour le slow, mais pour ma part il me faudrait un madison et bien la country, j'aime bien le slow mais c'est trop lent ,et mes hanches se bloquent(ce n'est pas une blague)alors que toutes les autres danses me mettent en forme !bouger pour sa santé ,c'est ma devise !hop!hop!hop! 1-2-3- on y va !(je ne maigri pas trés vite ,mais j'ai enfin retrouvé le moral !c'est déja ça !!bonne nuit , faites de beaux rèves !!michelle !

michelle (59) Posté le 18-08-2010 à 01:17 | Signaler un abus

bonsoir à tous, beaurève, merci pour le slow, mais pour ma part il me faudrait un madison et bien la country, j'aime bien le slow mais c'est trop lent ,et mes hanches se bloquent(ce n'est pas une blague)alors que toutes les autres danses me mettent en forme !bouger pour sa santé ,c'est ma devise !hop!hop!hop! 1-2-3- on y va !(je ne maigri pas trés vite ,mais j'ai enfin retrouvé le moral !c'est déja ça !!bonne nuit , faites de beaux rèves !!michelle !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE