En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-10-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Sa vas bien Christelle (67) :x ;) en attendant la pesser, comme vous toutes, et suis toujours dans le HOP HOP 1.2.3 Je vous souhaite bon courage est un tres bon Weed-Kend.
A bientôt :-q :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-09-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Ah ! beaureve vient nous faire un petit coucou :-)
Comment vas-tu Beaureve ?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-09-2010 à 17:07 | Signaler un abus

Bisous à toutes

A bientôt :x ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:56 | Signaler un abus

coucou à tous.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2010 à 10:01 | Signaler un abus

GG, tu parles des vidéos expliquant l'EFT ? Si c'est cela tu peux le trouver sur le blog du coach, rubrique Actu du coach à gauche ou dans la discussion suivante :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/111705/comment-pratiquer-l-eft-en-video.asp

Oui nous avons tout centralisé pour que ce soit plus facile pour vous.

GG (10) Posté le 12-09-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je vois que vous etes une bonne petite bonne, c'est super, sinon une petite question, lorsque christelle parle des coachs pour l'EFT, nous allons dans actualité des coachs ? es se bien ça ??

Et oui je suis pourtant une ancienne mais ne connais toujours pas le site au complet :^>

Bon diamnche a tout le monde

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-09-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir Bisous

Madychampagne (51) :x ;) Oui, rien perdu :-bd MAIS :^> rien reppris :-q alors hop hop pour lundi.
Par contre le choux sympas :-q , mais fait tres attention ;) , pas spécialement bon pour les intestins :^>
Suis pas Docteur :^> , mais c'est du vécu :-q :^>
Est vous toutes :x ;) et tous :-q :^> ou vous êstes *-:) a bientôt et tres bon Wk :x :-q :D ;)

madychampagne (51) Posté le 11-09-2010 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour les amis
je stagnais depuis un moment et là g mis le turbot, beaucoup de proteines et une bonne soupe de legumes le soir a laquelle j'incorpore du chou cuit, c'est tres bon et g perdu 600g hier et 100 g auj
je c pas vous mais moi je me pese tous les jours, g beau savoir que c'est pas bien
en tout g perdu 16kg et encore 14 a perdre
je vais beaucoup mieux au niveau de mes genoux surtout car g deja une prothese
connaissez vous le site gratuithttp://www.aujourdhui.com/profile/home.asp
allez y faire un tour, entre mentalslim et aujourdhui.com on a la motivation!
et toi beaureve t'en es ou et les autres? bonne journée et hop hop hop

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-09-2010 à 06:08 | Signaler un abus

Bisous

Bas :^> , chez pas pour vous ;) :x , mais moi rien repris cette semaine :D allors HOP HOP 1.2.3 Onts continues :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-09-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Tien, Revoilà notre Mireille (75) :x ;) sa me rassure :-q Paris ne Brûle plus :-bd
Non, pour la chanson de Madame Mathieux, juste un petit clin ;) a la Provincial préférer de nos ainées et moi aussi :x :-q
Rassure toi:D j'est étais un grand :-q est ne me suis pas servi des clinex, mais bien pratique pour les chaussures, hi hi///////// :-*

Hé, bè notre Graphitie (38) :x ;) je nosse te demandez :^> , mais bon celà n'est pas de la curieusiter malsaine :-q ;) Comment vas tu :x , tu sait tu nous manque :-O sur nos Forums pas ka moi ;) , mes aussi aux COPS :-q ;) COPS :x ;) :^> Je me fait l'effet de l'intrus :^> , mais suis comme sa :^>

Hello, Madychampagne (51) :x ;) je recommence car je ne parle pas l'Anglais :^> , hi hi/////
Bonjour, Madychampagne (51) :x ;) ou en est tu :^> , que fait tu :D et les Hop Hop 1.2.3 a combien en est tu :-q :x de hop 3.2.1, hi hi//////bas oui ;) , si sa marche pas d'un sens tu essais l'autre :-* Bisous Christelle (67) :x ;) :-*
Alord, pour moi 12 km a pied :-q :x ce jours suis claquet :( , bas oui, j'ai mis des chaussures de Ville :(( hi hi//////
A bientôt :x :x :-q :-* :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE