En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Je n'ai pas pu finir mon message car pas assez de caractère donc je le poursuis ici, moi je n'ai rien à devoir défendre mentalslim si ce n'est que ce programme m'a beaucoup apporté et continue à m'apporter au quotidien comme à plusieurs personnes ici ! Bien sur qu'il faut regarder les choses en face, se faire violence pour savoir pourquoi on en est arrivé là mais quel plaisir quand on a trouvé et que l'on peut enfin se délester de ces fichus kilos qui nous encombrent.

J'espère Marie, Nuage, Mireille que vous réussirez comme beaucoup d'entre nous. D'ailleurs Marie je vois que tu es du 53 et justement dans un autre post je lançais un appel à quelqu'un de ce département pour aider Minouche du 53 alors ensemble nous y arriverons et baisser les bras c'est trop facile. Allez du courage les filles il en faut dans la vie pour se battre et je sais de quoi je parle pour me battre depuis des années contre une maladie autoimmune qui détruit à petit feu mon corps alors ce n'est pas les kilos qui vont me faire peur.

Ici on est entre copains et il y en a toujours qui désespère et les autres sont là pour les remotiver alors je ne peux que vous encourager à reprendre possession du programme et persévérer.

Bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Marie un post en fait c'est les lieux où tu trouves les différents messages. le post où j'écris actuellment par exemple est "8ème semaine et pratiquement rien perdu !"
Je ne peux pas laisser dire que Mentalslim est une secte similaire à la scientologie car franchement chacun est libre de faire ce qu'il veut contrairement à une secte où il y a quelqu'un qui dirige. Si tu connaissais JMG tu ne parlerais pas de lui comme ça.
Parler de sacerdoce alors qu'on s'occupe de son corps et bien je ne le vois vraiment pas comme ça et moi qui suis malade et bien je peux te dire que de s'occuper de son corps c'est important quand la maladie le diminue et le maitrise au quotidien.
Dire que le système est lourd parcequ'il faut écouter les MP3 (n'écoutes tu jamais de musique au quotidien ?) faire à manger (et bien même sans mentalslim il faut se nourrir non ?), se masser (moi je n'ai pas attendu d'être dans ce programme pour le faire pour être bien dans mon corps meurtri), se détendre (n'est ce pas devenu indispensable dans la vie que chacun mène actuellement ?).
Quand tu dis avoir peur de te laisser embarquer à te prendre au sérieux "si jem'aime et si je....." et bien dommage que tu ne sois pas en face à face avec JMG car lui te permettrait d'apaiser toutes les craintes que tu as et tu verrais combien cela t'aiderait.

Alors SVP que tu veuilles ne plus continuer c'est ton droit personne ne retient personne mais surtout je ne peux laisser dire des choses sur ce forum qui ne sont pas.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-07-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Hà, Non Marie (53) :x On ne lache pas X( et notres crit de l'Amitiées qu'and fait tu? X( , hop hop 1.2.3. Nous irons au bois 4.5.6.bien que l'on'ts est des soucies 7.8.9.cherchez et manger des neufs :P , 10.11.12. par douzaines, 13.14.15.il nous en manque un pour repartir à 1. allors hop hop en attendant de dire houras houras :D , le peux que nous avons perdus nous gagnerons pour ne plus les regagner car les meilleurs c'est qui? ;) , et bien Oui! :D c'est nous dans la ronde des hop hop 1.2.3.
Bons allez je sais c'est trés dure mais on'ts doit y arriver, et tu arriveras ;)
Mireille (75) :x ;) tu as raison ;) , je pense que bien des personnes pense comme nous! :^> , celà à posser problême dans mon couple :-bd , mais je pense que le plus difficile c'est de faire comprendre notre démarche à la personnes qui partage notres vie depuis quelque temps voir des Années, est il me parrait un peu normarle pour le(a) conjoint(e) de se prosser des questions! au bout d'un lapsce de temps et je pense que monsieur J. mim comme disse les COPS devrait envisager une infos pour les partenaires, celà éviterais de créer des conflies dans certain couple (surtouts des questions! qui pourrais en arriver à des quiprocop injustes!)dissons que pour moi! car injustement je pense que celà vos le coût d'invercer les rôles! :^> ne seraice qu'un instant
allez courage les Filles hop hop bises à + :x :x :D ;) :-q (ces propos ne sont pas pour créer la sizanie) ;)

mireille (75) Posté le 02-07-2010 à 10:36 | Signaler un abus

je comprends nuage et marie ! car j'ai beaucoup de mal a fondre mais du plaisir après de me voir acheter la petite jupe en jean's que je n'aurais pas pu prendre chez Etam quand je pesais 105 kg!!! je comprends que tout ce système est très lourd : ecoute du mp3, préparation de la bouffe, gérer les écarts, se masser, faire de la gym, se détendre ... c'est une sorte de sacerdoce, très spirituel , un peu secte de scientologie !! Je crains un peu de me laisser à me prendre au sérieux si je m'aime et si j'ai confiance en moi ... Je suis déjàcatho pas très pratiquante Je ne sais toujours pas ce que sont les "posts" . Et puis il n'y a pas que la minceur dans la vie !!! et bien sûr Mr gourret le dit souvent !! Rien n'est innocent !!

michelle (59) Posté le 02-07-2010 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous !chere marie, ne te décourage pas, essaies de te dire que si tu suis bien le programme ça ne peux que fonctionner, prends patience, regle tes problemes ,si tu en as ,par l'ecoute des mp3,relaxe toi et ne te "prends pas la tete" ça va finir par "marcher"un jour ou l'autre!et puis en suivant le programme ,dis toi que tu mange SAINEMENT,et moins gras que avant!bois autant que tu peux, prends un peu de recul et marche un peu plus,(ce que je vais faire à partir de ce lundi) bisous à tous et bon week end!michelle!

marie53 (53) Posté le 01-07-2010 à 20:40 | Signaler un abus

Pour ma part j'abandonne, rien ne s'est passé comme prévu.
marie claire

michelle (59) Posté le 01-07-2010 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à toutes,je voies que perdre ses kg ,ce n'est pas comme le petit poucet, ne mettez pas de petits cailloux pour les retrouver....!je ne perdss en ce moment que 100g par 100gr ,mais je m'en contente, car c'est déja ça de moins! je m'applique surtout à suivre les conseils de jean-mi et florence et à force je sens le moral(qui etait dans les chaussettes) remonte petit à petit!mes amis de la country ont meme remarqué que mon humour revenait! ce samedi et dimanche nous allons au festival annuel de country de berck, et nous allons bien en profiter et nous éclater par ces dances de country ,qui nous boustent le moral! nous sommes une bonne vingtaine à y aller ensemble! c'est super et nous ne sommes jamais déçus!donc les kg en moins vont suivre forçément,et vont enfin pouvoir s'évader et prendre le large!bonne route à eux et au plaisir de ne plus les revoir!par contre,vous,les amies et amis qui sommes dans le meme bateau bonne route aussi,et à trés bientot! bisous à tous! michelle !!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-06-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Nuage (86) ;) Super Graphitie (38) à tous à fait raison!, penser avoir tous bien fait :-O , et avoir fait ce qu'il faut @-) n'est du pareille au même ;) , moi j'en suis
assez satifait :) car je souhaite mincir :^> , mais je prend en compte mon Age, mes origine
familliale mes tresse professionnel la vie quoi! :D
et j'ai déjà gagnier le fait que suis plus abordable, et comme je m'aime allors j'assume mes petit traver
et surtout monsieur J Mimi comme dise les Cops( :^> tous les Samedi il le répette qu'il faut prendre les mensuration car les bourler peuvent partir,
et devenir touts en muscle
allez bisous et vas de lavant HOP HOP 1.2.3.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 20:40 | Signaler un abus

Nuage déjà en disant je n'ai perdu que 1 kg 500 tu es dans une pensée négative et tu ne peux donc pas éliminer plus. Le programme mentalslim est un tout et il ne suffit pas uniquement de rééquilibre son alimentation les écoute MP3 sont indispensables pour se poser les bonnes questions et essayer de les résoudre, les tapotements de l'EFT aident aussi à déstocker car dit toi que quelqu'un comme toi qui a à éliminer 6 kg ne peut pas les killer si facilement. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu. Il faut lire les sessions que l'on reçoit tous les jours, faire les exercices, remplir les questionnaires et c'est tout ça qui te permettra de savoir pourquoi tu ne perds pas comme tu dis car en employant le mot perdre tu ne peux pas perdre car tu retrouves tes kilos systématiquement....

Pour l'ensemble ici on n'a pas l'impression d'avoir jeté notre argent par les fenêtes bien au contraire alors essaie de te poser les bonnes questions, savoir pourquoi tu as du mal à éliminer et je suis sure que tu y arriveras. L'eft aide et t'aidera si tu le pratiques régulièrement comme la cohérence cardiaque.

ALors un petit conseil Nuage essaie de persévérer et revient nous en dire des nouvelles.

je te souhaite une remise en route et que le programme te permette d'éliminer ! ALlez courage et bonne continuation.

nuage (86) Posté le 30-06-2010 à 15:12 | Signaler un abus

bonjour,
moi, personnellement je suis déçue de Mental Slim cela fait 6 semaines que je le suis, et respecte les menus et j'ai perdu qu'1kg 500 en 6 semaines alors que m'a perte de poids est de 6kg environ et que l'on m'a assuré que je les perderais pour début juillet et je fais de la marche des exercices physiques au quotidien .
pourquoi ça ne fonnctionne pas ??? donnez moi votre avis !!!!!.
P S pour moi c'est mettre son argent par la fenêtre.

evelyne .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE