En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 30-06-2010 à 14:14 | Signaler un abus

c'est quoi les posts ? merci de m'expliquer j'ai la compreunure difficile ! c'est plus ma faute : j'étais malade et je me soigne !!
A bientoit !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Mireille ta route a été sinueuse mais tu reviens au point de départ donc maintenant ne prend plus de raccourci. Courage on est là.

Oui oui Beauxreve tu retrouve la bande de mentalslim et continue à nous faire rire et j'espère que tu poursuis ta route tranquille avec nous bien sur.

Bonne soirée.

je passe sur les posts pendant les moments pub de la TV.

Je me suis décidée à repasser vu le paquet que j'avais donc des moments pauses s'imposent tout simplement et c'est vers vous que je les fais.

Bonne soirée

mireille (75) Posté le 29-06-2010 à 20:04 | Signaler un abus

X( j'ai déccroché ! car le 20 juin : j'ai marié ma fille unique !
je n'ai rien fais de bien même plus de piscine ! j'ai honte de vous le dire car j'ai bu, tout ce que je voulais , mangé des gateaux ! et en plus : je ne regrette rien ! j'ai les photos du mariage très chic !! désolée de vousdire que j'ai repris 2 kilos pour l'occasion mais je les ai reperdus car je retourne à l'aquagym!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-06-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour les Belles du Soleil

Ho, coucou Belle Graphitie (38) :x ;) Rassre toi! ;) , je Hop HOP 1.2.3 suis dans le positifs ce matin :D , allors avec la bande de MentalSlim je pense la retrouver! ;)
cette petite Marie (N.)sinon je pense allez à la Cathédrale de Rouen, y faire une recherche,(je Plaisante :^> )ou pourquoi pas une allerte à la Radiot HI HI///
pas drôle :(( je me contente et sais être Aider par vous .
Je Vous rassure Vous conter aussi pour moi Les CPOS Fs & Les COPs Gs
BISOUS BISOUS :-* :-* :-* Bà oui l'argile séche vite ;) :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 22:00 | Signaler un abus

J'espère que pour Beaurêve c'est la bonne Marie car il y en a un paquet de Marie sur ce forum. C'est juste le numéro qui suit le prénom qui les distingue donc pas facile

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-06-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Bonsoir à vous les oisillons

Marie (53) :x :^> ;) est tu la petite Marie :x :^> qui me trouver un peu d'humour :^> , si c'est le cas jaurais mis du temps à te trouver! :((
Tu sais pour le petit clin d'oeil à l'Avé ? ;)
si telle n'est pas le cas tamps pis :(( je survivrais, hi hi/////(je sais suis pas drôle)mais pas déssépérer :(( de retrouver cette petite Marie ;) avec qui une simple, mais affectueusement complicité sinstorrer en toute Amitiée car je la trouver sympatique et elle cherchez à allez ver le HOP HOP 1.2.3.
je sais son Message date, mais onts saient jamais ! ;) :D
Bisous à plus onts recommence demain :x :x ;) :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Mireille tu es sur la bonne voie. Tu as déjà éliminé 6 Kg en 2 mois ce qui est bien. TU dis écouter tes MP3 mais fais tu l'EFT régulièrement ? Si oui persiste si non mets toi y et tu verras tu seras époustoufée.

Ta phrase du moment pourrais être "même si j'ai déjà éliminé 6 kg je stagne et désespère, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement".

Mireille j'essaie de passer sur pas mal de posts pour répondre. j'espère que ça te conviendra sinon reviens me dire.

Bonne journée

mireille (75) Posté le 09-06-2010 à 10:20 | Signaler un abus

attention ! je ne désespère pas mais je sais que je suis très impatiente de me destituer de ma surcharge ... je vais à la piscine noyer mon chagrin :P

marie53 (53) Posté le 08-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus

mireille (75)Bonjour, pourquoi tu désespéres, tu as perdu 6 Kg en 2 mois, je trouve cela très bien, il est peut être normal que tu stagne un peu.

mireille (75) Posté le 08-06-2010 à 20:02 | Signaler un abus

coucou les filles ! je ne sais plus où écrire car ça fait longtemps que je n'ai plus eu d'alerte mais j'ai vu que graphitie écrivait là : donc je viens me faire plaindre ici je pesais 81 kilos début avril, et aujourd'hui ma balance indique 75 kilos. Mais j'ai un mal fou ; au début tout allait très bien puis l'amaigrissement a ralenti . La semaine dernière, j'ai refais la première semaine sur les conseils de la diététicienne. pourtant j'écoute mon MP3 deux fois par jour,je fais mes repas moi-même sans trop abuser sur les quantité, je ne bois plus de vin, ne mange plus de fromage , mon met favori ! je pensais que j'allais me délester de 10 kilos en trois mois et non ! je pense que je ne vais pas continuer là ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE