En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Michelle même si le moral ne va pas comme tu dis je te sens motivée et tu vas forcément y arriver ça ne peut être autrement;

COURAGE

michelle (59) Posté le 07-06-2010 à 14:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes,mes belles, ne vous decouragez pas! moi non plus je n'y comprends rien, je perds un peu etje les reprends ! c'est la premiere fois que ça me fait ça sans arret !bon c'est vrai que j'ai un probleme avec le moral qui n'est pas au beau fixe en ce moment,mais j'y travaille,et ça devrait revenir,je mets en pratique les bons conseils de jmg,et ça va un tout petit peu mieux,je garde confiance au programme !je vais reprendre à la 1°semaine en esperant que ça va redemarrer! on s'accroche et demain ça ira mieux! bon courage à toutes!bisous,michelle ! ps(j'ai quand meme evacué 4kg)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Marie si tu veux continuer ce que je t'invite à faire si tu n'as pas atteint ton objectif va dans contact en bas de cette page sur la ligne surlignée en vert et demande à poursuivre. Normalement ça se reconduit automatiquement mais il vaut mieux que tu t'en soucies assez vite pour que tu n'es pas d'arret dans ton programme.

Contente de voir que tu vas rester avec nous.

Bon dimanche tous.

marie53 (53) Posté le 05-06-2010 à 19:55 | Signaler un abus

merci pour vos temoignages, je me suis inscrite que pour trois mois, commment faire si je veux continuer?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Sandrine tu as tout compris donc continue sur ta lancée, continue tes pensées positives et tout devrait rouler. COURAGE.

Rosalie moi j'attaque la semaine prochaine la 15 ème semaine et au total j'ai éliminé 8 kg et il m'en reste 5 mais je suis inscrite pour 6 mois donc je prends mon temps. Même si sur la vidéo je fais maigre comme certaines l'ont dit dommage que JMG ne m'ait pas prise "en jmabes" car c'est du bas du corps que je dois éliminer ces kilos ! j'y travaille.

Bonne soirée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-06-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Coucou Graphitie, oui je continuerai toujours à passer par ici et aider les autres autant que je peux. Ce bon programme le vaut bien ! ;)
Et toi, tu es en quelle semaine du programme en ce moment ? Tu as éliminé combien de kilos ?
Allez bon courage à tous et à toutes ;)

sandrine (52) Posté le 04-06-2010 à 11:19 | Signaler un abus

bjr LOOKAL,
En ce qui me concerne cela fais 1 semaine que je ss le programe, a la lettre.
Mais effectivement je me rend conte que le plus important c'est écouter ls besoin de son corp.
Pour ma 2ième semaines je n'hésiterais pas à supprimer des aliments çi j'ai pas faim. ;)
Le plus important c'est les écoutes du MP3, appliquation de l'EFT,et le rituel du matin, sen oublier le sport....moi j'ai repris la Natation 2h par semaine.
:) Bonne jrné a tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Merci à toi ROsalie et j'espère que malgré la fin de ton programme tu continueras à nous faire coucou.

Bises.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-06-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour,
Si vous suivez bien le programme et que vous ne perdez pas de poids, il doit y avoir une raison. Peut-être que vous avez gagné en muscle, ou que vous fassiez une rétention d'eau. Peut-être aussi que vous mangez en grande quantité. Enfin il faut chercher la cause pour y remédier.
Comme dit Looka, il ne respecte pas les menus. Au fait, nous avons le choix de choisir les aliments dans "substitutions d'aliments" si on n'aime pas les menus proposés. Perso, moi je fais souvent cela et je fais attention à la quantité. je fais aussi du sport régulièrement et pratique l'EFT. Et tout va bien. J'ai commencé ce programme le 21 décembre dernier et j'ai réussi à éliminer les kilos que je voulais, 14kg. Je me sens en forme et je remercie ce programme. Mon programme va bientôt prendre fin. Alors bon courage à vous tous ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 18:14 | Signaler un abus

lookal47 a tout à fait raison il faut vraiment se poser la question quand on voit que les régimes alimentaires ne nous font pas éliminer c'est ailleurs que ça se passe.

Marie va voir mon témoignage dans le blog des coachs car des régimes j'en ai fait et celui ci est le bon car c'est un ensemble physique mental. Il faut absolument que tu pratiques l'EFT, la cohérence cardiaque, les écoutes MP3. Faire uniquement le rééquilibrage alimentaire ne sert à rien sans le reste. Les sessions que l'on reçoit tous les jours nous font nous interroger et sont donc importantes.

Allez Marie rebooste toi et j'espère que tu te poseras les bonnes questions qui te permettront d'avancer dans le programme et surtout surtout éliminer tes fichus kilos à vie. COURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE