En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 10-10-2010 à 10:25 | Signaler un abus

cela me rappelle quelqu'un en salopette avec bretelles qui nous faisait bien rire également :) :) :) tu vois de qui je veux parler petit frère de coeur :x
Très bon dimanche à toi et à tous les participants de ce forum :-q :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-10-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir & poutoux

Oui :^> , les Filles effectivement les cm onts leurs importances :-q , moi en Mars 2009 je mettait du 64 en pantalon bien sérrer :(( , aujourd'hui :) je n'age dans un kar de bonheur :x (pas encorre :-S ) mais je remet du 54 pantalon avec ceinture et brettelle :-q ;) Bas oui je perd mon pantalon :) ne pas rire ces gênents :^> , hi hi///////////donc y a de l'espoir !

Bon WK :-q ;) et Lundi, Hop Hop 1.2.3 :-q

tika (nice, 06) Posté le 09-10-2010 à 10:21 | Signaler un abus

cela fait trois semaines maintenant et pas un gramme en moins alors un kilo!!!!!!!!!!!!!! même pas en rêve mais je ne désespère pas car je perds des cm alors courage.! ca va, j'en ai je suis motivée même si je préfèrerais voir descendre l'aiguille de la balance.a toutes celles et ceux dans mon cas MOTIVONS MOTIVONS IL FAUT NOUS MOTIVER pour y arriver bonne semaine

lalow (brest, 29) Posté le 05-10-2010 à 18:13 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pedre de poids, j'entre dans la 3ème semaine et toujours pas un gramme en moins :( . En regardant quelques commentaires j'ai vu qu'il fallait appliquer l'EFT et la cohérence cardiaque. Mais je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut me renseigner?? Merci

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-10-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir

KEORA(80) :x ;) merci mais pas de panique, celà vas venir, d'autemps que j'étais en congé et Samedi dernier, j'ais rendu service a une Amie qui ce marier, je lui est gêrer une journée coktail (16 h 00 goûter) plus le Diner du soir avec 133 convives,
de l'apéritifs au dessert, et la je n'est pas craquet est pourtant, j'aurais pu avec les supers gâteaux, je ne pouvait les conter :P mais la soirée était a assumer, surtout que je n'avais fait d'extras depuis une dizaine d'année.
le seul soucis sait que j'ai constater que je n'est plus 20 ans, hi hi//////
J'avous que sens leurs familles réspectives, je n'aurais sus leurs faire une journée super classe, avec smoking, noeux pape, Oui, jassume mon côtè Bom, vous avait dit, Oui, Monsieur Bom hi hi/////////
Et les Femmes de cette soirée, plus belles les une les Autres, en étant raisonnable, elles n'égalée tout de même pas la Marier, (quoi que les Belles Mêres valait bien le coût d'Oeil).
dit moi, tu est de la Baie de Somme, et plume(80),
mes Belles Filles sont de Bethencour, si sa vous dit
Et pour l'anetdoc, Mariage Breton du Havre, car grand communautée Bretonne au Havre :-q , pour moi le Haut-Normand, une premierre, super voir inoubliable
Alors les Filles Lundi onts reprend le HOP HOP 1.2.3
A bientôt

PLUME (80) Posté le 02-10-2010 à 13:33 | Signaler un abus

POUR MARIE 53

Effectivement vous avez du mal a perdre du poids; j ai commencer il y a une semaine et j ai perdu 2,5kg. comme vous j ai respecte les repas a la lettre.J ai reellement suprime toutes cochonneries; moi meme j ai ete surprise du resultat.
A tout momment je n hesite pas a contacte le coach . Le faites-vous ??
Ce qui est important ce sont les enregistrments que j ecoute , allongee et plusieurs fois des que je peux car je suis encore a activitee avec des horaires pas toujours reguliers.

Ne perdez pas espoir,vous faites peut etre un blocage auquel vous ne pretez pas attention. Courage Marie Thérése;

KEORA (80) Posté le 02-10-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Coucou Monsieur Beaurêve
Je suis contente pour toi, vraiment.
Moi c'est pratiquement plus 1 kg cette semaine, et c'est POH POH POH mais... 3.2.1. c'est reparti !
Doux week-end tous !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-10-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Re

A, OUI, moin 1 kg cette semaine, vive l'éliminations et HOP HOP 1.2.3

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-10-2010 à 12:06 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Petite Mireille (75) :x ;) j'espère que tu vas bien ? , car pas vraiment compris ou tu veux en venir ? car tous un chacun c'est ce qu'est la nourritures Hospitalierre, et pour des Vacances obligatoire, je pense qu'il y a mieux !, Tu ne crois pas ?
Et si c'est de l'humour, je cherche ou sourire, car êtres égris n'est pas le bût de notre motivation.
Pour ma pard, je remerci notre Graphitie, pour la bonne humeur et conseil qu'elle peut apporter par son espérience!, surtout la fraîcheur dans c'est propos, est faire juste coucoux, c'est bien mieux que de ce faire oubliez, est revenir par soubresot est êtres plus ou moin dans le négatifs, car je ne vois que de la couleurs, lors des pasages de Super Graphities,
Et bien que bavard, je te remerci je l'assume complétement et Totalement, par espèrience, je ne peut te donner le chiffres de Femmes qui nous reproches d'êtres muet comme des carpes, si ce n'est que pour RALER, hi hi////////////
A merci mais, pour la marche de ce jours étants en RTT, je suis en survêtement et baskette, car suis un motiver pour bien des défence

Allez bon Weed-Kend, j'espère que tu est toujour dans la motivation, sinon HOP HOP reviens !
Bisous aux COPS COPS

mireille (75) Posté le 02-10-2010 à 11:09 | Signaler un abus

c'est un peu juste de faire coucou, madame graphite ! vous pourriez raconter beaucoup plus de jolies choses ... comme les régimes hospitaliers, mais pas pour maigrir ! , histoires de vacances obligatoires ... et tout le mtériel nécessaire pour redevenir la superbe graphite, toute grise ! comme une petite sourrie ! Tant pis pour nous !
Mais beaureve est là ! ce qui nous sauve : il est tellement bavard !!! bon courrage avec tes chaussures de ville pour tes &é km ! moi, je les fais souvent avec mes chaussures de ville ! bisous à toutes et tous !
Je ne chante pas : il fait déjà pas beau donc il ne faut pas tenter le diable !!! et puis à Paris, il vaut mieux pas bruler on controle avec Vigie lance la tour effel et je preferre etre comparée avec Darc du même pays que moi !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE