En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimi (28) Posté le 03-12-2010 à 22:01 | Signaler un abus

moi ca fait 2 szmaine sque j comencer et je perd rien
:( :(

osiris (68) Posté le 03-12-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir à Tous,
Ben oui, Mireille, ce n'est pas terminé et ici il gèle à pierre fendre :-bd alors, normal de prendre un petit réconfortant ou un petit remontant, ce n'est pas forcément bon pour nos kilos en trop X( X( et comme le dit Beaurêve on ne va pas se laisser à faire des dépenses inconsidérées dans des duvets :D :D cela n'empêche que nous croyons tous en notre hop hop 1 2 3 la motivation est toujours bien présente, alors en avant vers la victoire :-q :-q ,
cet après midi j'ai fait un tour aux marchés de noël de Colmar, une canne dans la main droite histoire de garder mon équilibre et mes patins....... à glace sous les pieds......... que j'ai troqué, vu les conditions hivernales, contre mes patins à roulettes :D :D
Bravo Caramel pour le Téléthon il va y avoir de l'endurance :P :P
Bonne fin de semaine à toutes et à tous qui passez par ici.
Cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x


Caramel (02) Posté le 03-12-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Ce soir commence le téléthon, alors à vos baskets, moi ce sera démo de step.
la pesée demain et on verra.
Bonne journée à tous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-12-2010 à 05:55 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Alors, petite Mireille (75) :x ;) tu n'élimine plus comme tu le dit :D , mais noublie pas que ton Corps :-q , ce nourrie de ces stoc :P et qu'avec ce froid :-S c'est pour le moin logiques :-q
Moi même je ne me fait pas de film ;) , ces deux kg qui ce sont agriper X( , ne vont pas me lacher facilement :( , et désoler je lès assumes :D , car vait pas crever de faim :-O et êtres obliger de m'enrouler dans un duvêt pour allez travailler, NON mais! X( vue le prix des duvets, hi hi////////et le temps ;) mais bon on peux pas tous avoir ;) hi hi///////
Belle Osiris (68) :x ;) tu sait y à un Âge pour certains Sports :^> hi hi////////Non je te blague :D car suis toujour en admirations devant temps de courrages Sportif de nos vêtérent (es)
alez bise :-* à vous mes belles :x :x , hop hop 1.2..3 noubliez pas demain..... :-q :x :D ;)

mireille (75) Posté le 02-12-2010 à 22:29 | Signaler un abus

mes chéris ! je caille ! il fait un froid de 6 ou 7 beries ! hi hi hi !! sibérie ouaff !!!!! en plus, je suis née à Toulon dans le var !! et voila, je suis au nord de lyons et même plus au nord ouest de paris !!! pas loin des ch'tit !!! enfin c'est la vie !!
je ne perds plus ! il semble que je sois completement bloquée !!il parait que mon corps ne veut plus maigrir : c'est mon docteur qui le dit bien sûr ... mais j'inciste bien sur !! Allez haut les coeurs !
Bisous

osiris (68) Posté le 01-12-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Merci Mireille et Beaurêve, j'espère bien que je serai une super mamie pour le petit bout qui se prépare :-q :x et pour cela, bien qu'il fasse froid et qu'il gèle à pierre fendre, je maintiens tous les matins au fond du jardin le hop hop 1 2 3, pour éliminer tout ce qui me gène encore, car va faloir se préparer à courir après le petiot :P :P bien sûr, pas dans l'immédiat, mais actuellement on ne laisse plus aux enfants le temps de grandir et de s'épanouir librement, on veut tout de suite en faire des super héros et des grosses têtes *-:) *-:) , à peine nés ils devraient déjà savoir marcher, courir, lire et écrire et surtout être éveillés aux technologies nouvelles, alors moi j'ai bien du mal avec cela, donc il faut que je me défende d'une autre façon, en sachant taper dans un ballon peut être, ou refaire de la trotinette ou du patin à roulettes, allez savoir :D :D :D
heu Mireille, question de math..... on peut se donner la main, pas de panique pour cela, car plus nulle que moi en ce domaine.... tu meurs :D :D
Belle journée enneigée et glaciale pour vous, j'espère que cela ne sera pas trop source de désagréments pour vous
Cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x

mireille (75) Posté le 29-11-2010 à 15:56 | Signaler un abus

BRAVO à OSIRIS qui sera une grand maman super ! Quant à Beaurêve, j'excuse la faille de ton couple remplie par Elia !!! Enfin, je dois dire que je me suis trompée dans mes calculs ( comme toujours !! moi et les maths, ça ne fais pas bon ménage depuis toujours !) il a fallu que je recompte 2 livres par kilo multiplié par 8 bon merci à osiris de m'avoir reprise et de m'encourager vers hop hop 1 2 3 je me bouge et beaureve aussi car faut pas se laisser faire dans la vie !!!
Bisous a bientôt !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-11-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q :D ;)

Hà, Super Mireille (75) :x ;) Elia :x est une chienne mignone ;) et tellement adorable :-q que nous l'avons adopter au mois d'Août :x ;) le Véto nous a dit quelle avait découvert le Maillon faible dans mon couple :-S , hi hi/////////Je te laisse deviner qui c'est ?
Belle Osiris (68) :x ;) je ne doute pas que tu seras une suber Mère Grand :-q du fait de ta gentillesse et la tendresse de tes échanges
avec nous :D
Bon moi :D j'ai du boulôt pour Rééliminer ces 2 kg apparu samedi alors hop hop 1.2.3 :-q bonne semaine a vous :D

osiris (68) Posté le 29-11-2010 à 00:08 | Signaler un abus

oui Beaurêve mon beau prince, comme tu peux l'imaginer je suis plus que ravie d'être bientôt une super mamie Osiris, pourquoi pas ;) et bien non, malgré mes incartades sévères, ma garance n'a pas bougé d'un pouce, peut être bien, parce que malgré la neige et le froid glacial qui règne à présent sur l'Alsace, je m'évertue tous les matins de bonne heure à faire ma gymnastique :P :P au fond du verger :D toujours avec mon chat sur les talons :D
hihi Mireille, j'espère qu'il ne s'agit d'éliminer que 800 grammes et non 800 livres, ce qui bien entendu ne serait pas du tout du pareil au :D :D même
Très bonne nuit à tous ceux qui passeront encore par ici et dès demain c'es à nouveau le hop hop 1 2 3 qui redémarre. ;) ;) :x :x

mireille (75) Posté le 28-11-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Et paf ! j'ai pris un kilo en allant au club de tennis de mon mari : il y avait une soirée bojolé avec des tomates cerise, des radis, du jambon, camembert et gateau aux noix bien sur !! et du jaja !!! et vocmme il fait très froid, j'en ai bu aussi ! et merde ! j'ai encore un mois pour arriver au reperdre 800 livres !!
Bon je vais me coucher sans faire le poulet basquaise !!!na !! JE NE COMPRENDS PAS! j'avais posté une réponse avant hier mais vous ne l'avez pas eue !! trop tard ! C'est qui Elia ? une chatte ou une chienne ? c'est sur , c'est dangereux s'ils ne savent pas conduire et ne nous font pas confiance en voiture !!!hi hi hi ouaff ouarfff ! Chauds les bisous !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE