En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-02-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Bonsoir Bisous mes Belles :x :x

Hè bas dit donc :-S , les choupinettes ;) ils faut soignier c'est vilains crobs X( Mireille (75) ;) après mon Premier dé Pasc :^>qui à durer 3 ans ;) j'ai tous laisser a mon ex :-S meubles , voiture.......ex exétera :D
Et il voulais mettres ce pauvre Oscard :x :-S a la SPA :(( , j'ai fait demitour car mon ex Belle mère :x ma prévenu :-q , j' étais en Studios le rêve pour lui ;) , le lit et le canapé :-S , et depuis que nous sommes en maison :-q , nous lavons abituer à la cuisine, (bas oui :^> il était jalou de moi :(( , hi hi/////////Comme quoi @-)
Et maintenant il dort avec Elia :x notres chienne :x :-q il et bien au chaut entre ses pattes :x , mais je rassure l'après midi ;) , il prend le lit des Enfants ;) , un coup un :-q , un coup l'autre :D , sa prèfèrence vas a celui de Julie :x , ma belle Fille, hio hi/////////
Je men fiche, car suis pas jalou, :-q hi hi//////////
Bon pensées a vous soigner ;) , et a nous revenir au tip top :D
A bientôt :-q ;) :D :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-02-2011 à 17:04 | Signaler un abus

Pas de réponses de Coachs donc on en conclurait qu'il ne faut jouer qu'une fois ????

Mireille merci pour ton petit mot. Ton petit chien dort avec toi ? Perso la mienne depuis toute petite on lui a interdit l'étage et elle ne monte pas. Quand je la toilette dans la salle de bain qui est à l'étage elle se demande pourquoi je la monte... Elle doit se dire "elle est contrariante ma maitresse"
Tu as annulé ton cours d'aquagym et bien moi avec la sinusite j'ai appelé le kiné pour lui dire que je ne descendrais pas à la piscine de rééducation car pas bien du tout. J'espère que vendredi où j'ai encore un RV je pourrai descendre.

Osiris nous aussi ce matin on avait un brouillard givrant. Ah c'était beau de voir les arbres tout blancs mais cela nous transperce. Glagla restons au chaud. J'ai quand même promené les toutounes mais je me suis gelée et avec la sinusite je n'ai pas trainé pour ne pas surinfecter sinon c'est l'hopital vu les traitements que je prends.

A+

mireille (75) Posté le 31-01-2011 à 22:00 | Signaler un abus

j'ai séché le cours d'aquagym, ce matin : -3 ° aux batignolles, c'est gnolle !!
je suis du Sud de Saint-Mandrier exactement et là-bas, c'est le paradis sur terre et personne ne s'en aperçoit !
vive le hand ball ! et pourtant làbas il faisait froid aussi !!!

Pour parler du film Au delà ! mélodrame émouvant, à travers trois destins, très bien joué, ...Bonne nuit !
PS - je n'ai pas pleuré comme pour le chien hitachii , ouf ! mais j'ai passé la nuit avec mon touffu dans les bras pour nous rassurer autant l'un que l'autre ! Bernard s'est endormi lui tranquille en se demandant ce qui nous arrivait ..(il n'a pas vu le film !! )

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:42 | Signaler un abus


cc les filles dernier jour !!!!

PARTICIPEZ !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

osiris (68) Posté le 31-01-2011 à 15:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à un :x :x
Petit coucou de mon Alsace glaciale, glaciale, mais où parait-il, je l'ai tentendu ce matin à la radio, les perce-neige font leur apparition, c'est donc un signe indéniable que le printemps arrive, encore un peu de patience!!!!
C'est vrai, les sportifs français nous ont gâté ce week end en nous offrant de bien belles prestations, :-q :-q de quoi nous réconcilier avec certains en se disant, il y a toujours de l'espoir :-q :-q.
A toutes et tous qui passez ou passerez par ici, j'adresse mes cordiales salutations, et de gros smacs smacks à Touffu, et je vous souhaite une très bonne semaine.
Antonie, ravie de te revoir également sur ce post après ton retour de Prague. graphitie, j'espère que ton médecin aura pu te rassurer.
Toujours de superbes images mon beau prince, merci ;)
:-q :-q :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-01-2011 à 17:57 | Signaler un abus

Mireille c'est bien de partager le film avec nous; ALors celui d'aujourd'hui donne quoi ? moi j'ai regardé le gala de patinage et là mon mari regarde le hand ball donc je viens vers vous avant d'aller préparer le repas.

J'ai une bonne crève mais demain comme je vois mon généraliste pour mon bilan mensuel je verrai avec lui ce qu'il en pense car ça se tourne en sinusite et vu qu'il ne faut pas du tout que j'ai d'infection on avisera.

Bonne soirée.

mireille (75) Posté le 30-01-2011 à 12:58 | Signaler un abus

hier soir, j'ai loué le film Hitachi ... et j'ai pleuré comme une fontaine ! top beau, ce film ! l'histoire d'un chien qui choisit son maitre et l'attend ! Heureusement que je ne suis pas allée au cinéma pour le voir, sinon je n'aurez pas pu sortir du cinéma ! j'espère que je ne vais pas pleurer tout à l'heure, en regardant "au-dela" ! je vous le dirai ! à suivre ! bon dimanche !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-01-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Moi aussi j'adore tout ce qui est artistique et avec mon mari qui apprécie aussi quand on va en vacances on aime à aller regarder des belles statues, des céramiques, des tableaux.... et même quand les enfants étaient jeunes on le faisait pour les habituer et d'ailleurs ma fille a fait partie au cours de sa scolarité 4 ans d'un groupe d'art contemporain et ne le regrette pas car elle a beaucoup voyage pour aller donner leur spectacle (Andalousie, Tunisie, République tchèqeue Suisses...... et j'en passe. Ils sont heureux de ce qu'on a pu leur faire découvrir. Bien sur ce n'est pas non plus dans nos moyens d'acheter des oeuvres d'arts mais je crée et mon fils et pareil que moi. Il récupère et cruée aussi (sculptures sur pierre, tableau avec récupération de bois mort, bouchon de bouteilles.....)

Alors OUI J'aime les artistes et leur tire mon chapeau.

Bonne journée à tous.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-01-2011 à 07:21 | Signaler un abus

J'admire aussi les personnes qui savent faire de l'art avec des objets de récupération. Il y a deux ans, nous avons acheté un tableaux moderne, fait avec les collages de vieux papiers journaux, papiers peints et des objets anciens telle que la louche pour servir la glace et d'autres. C'est très intéressant, en peu troublant, car collé sur une plaque de bois en peu cassée.
J'aime aussi des petites statuettes des chasseurs africains fait des canettes en métal et peint avec une peinture dorée que j'ai trouvées dans une brocante. Mais, je ne suis pas collectionneur des tableaux ou d'art, j'aimerais bien, mais nos ressources ne me permettent pas de telles fantaisies !
Mon amour pour des jolies choses est satisfait quand je me balade à Paris qui est une grande exposition de l'art et de l'artisanat.
Il suffit de regarder des vitrines ou se balader dans des grands magasins. On peut aussi renter dans des galeries d'art et admirer les créations. Le Carré du Louvre est une expo permanente et gratuite et je peux continuer encore.....
Oh, je suis bien bavarde, il vaut mieux d'aller au marché, c'est plus prosaique et la fraicheur dehors va me calmer.
Bon café matinale et des bons chips pour Touffu et bonne journée à vous toutes et Beaureve !
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-01-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour toutes et tous ! Comme c'est drôle, j'ai dit que je ne reviendrais pas ici, car, en fait je n'ai pas commencée avec vous, mais les circonstances m'inspirent. Donc merci à vous de m'accepter. Oui, Graphiti, je suis d'origine tchèque, mais française par mariage depuis le 9 mai 1972. Ce qui fait que je suis française depuis plus longtemps maintenant que tchèque. Mais, je n'ai aucun problème avec cette double appartenance. Quand je suis à Prague, je me glisse dans mes "vieilles pantoufles" comme je dis et je me sens très bien. Je vais être en peu vantarde excusez-moi, mais ce qui me fait un grand plaisir, c'est quand on me dit là-bas que j'ai gardé le tchèque sans accent. Beaucoup de personnes vivant à l'étranger et surtout les anglophones et allemands, parlent avec accent. J'ai gardé mon accent pragois pur jus, mais rien d'autre. Lorsque je reviens à Paris, je retrouve avec le bonheur tous les plaisirs de la vie française. Moins vantarde sur l'accent ici, car en fait, j'en ai deux- un étranger et l'autre parisien. Ceci m'a été dit par les provinciaux, car je n'en ai pas conscience.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE