En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-02-2011 à 16:04 | Signaler un abus

Comme chez toi Osiris ici il fait doux et mon fils qui partait skier sur AUtrans m'a déposée avec les deux chiennes près d'un col et j'ai grimpé dans les bois pendant une bonne demi heure avant de reprendre une direction et de marcher tranquillement au calme.Les deux chiennes couraient comme des fofolles et elles étaient contentes. J'ai pris des belles photos, je me suis ressourcée c'était magnifique. QUand je mettrai les photos sur l'ordi je vous en ferai profiter. AU retour j'ai appelé mon fils qui m'avait dit que si je ne me sentais pas de rentrer à pied que je l'appelle et bien je l'ai appelée une fois à la maison pour lui dire qu'après deux heures de marche tranquille j'étais arrivée. Lui il profitait du soleil pour skier il a raison.

osiris (68) Posté le 05-02-2011 à 10:42 | Signaler un abus

yessss Graphitie, tous les jours, la gymn au fond du jardin, mais aujourd'jui ce fut un pur bonheur, car il y achez nous un magnifique soleil, l'air est très doux et j'ai pu voir que les cerisiers commencent à bourgeonner. Alors en ce samedi matin je vous adresse à toutes et à tous de chauds et lumineux rayons de soleil.
hihihi, Mireille, Touffu est vraiment un petit coquin :D mais comme nos compagnons à 4 pattes nous donnent tant de joie et de bonheur, et tant d'amour gratuit :x :x alors qu'eux même en échange ne demande qu'un peu de bons soins et un peu de caresses, c'est bien volontiers que nous leur pardonnons. Les animaux vieillissent aussi hélas, alors à notre tour de les entourer, de les protéger et de leur éviter aux mamimum la souffrance, mais je suis sûre que pour eux aussi il y a un au delà et un monde de lumière *-:)
Je vous souhaite à toutes et à notre beau prince ;) une très bonne fin de semaine et un très agréable week end, ici on dirait que ce sera le cas alors j'essaie de vous le faire partager. Cordialement ;) ;) :x :x :x

mireille (75) Posté le 04-02-2011 à 22:32 | Signaler un abus

oui !!!! j'ai mangé un carambar!! parce qu'on me l'a donné ! il était à la barbe à papa !!! C'est nouveau car de mon temps, ils étaient tous au caramel ( et coutaient 5 centimes!) ET IL FAUT EN PROFITER PUISQUE J'AI ENCORE DE BONNES DENTS !!! :P
Touffu dort très peu la nuit ! il bouge sans arrêt de mon oreiller à celui de Bernard, il se glisse entre nous au dessus des couvertures, et soudain il repart dans son panier et fait le ménage en grattant puis retombe d'un seul coup épuisé !! Un soir, je dormais quand je sens un membre très poilu, à coté de moi ! je de dis "c'est bizarre, Bernard n'est pas aussi poilu ou alors il se passe quelque chose ... comme dans les films où les hommes deviennent des loups ..." et pendant ce temps je me réveille un peu, je bouge un peu et là, entre les draps, TOUFFU SORT DE SA CACHETTE ET VIENT VITE M'EMBRASSER (avant de se faire engeuler )!! Bernard qui s'est enfin reveillé était écroulé de rire et l'a même félicité puisque "son bébé" avait froid, il fallait bien qu'il se réchauffe !!!! Biensur,Touffu non plus ne prépare pas nos petits déjeuners et compte sur moi pour lui servir le sien !!Tu sais beaurêve,c'était le cas pour Gucci (qui avait 18 ans). La dernière année, elle restait prostrée tout la journée . Dur de vieillir : incontinence, presque aveugle,marchant difficilement ! Qui sait comment on vieillira ? C'est bête de penser à ça !!! Dimanche, je vais au musée Marmottan pour voir monet ( la suite de l'xposition du grand palais !)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-02-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Moi en ce moment j'ai deux chiennes une à moi et l'autre que j'ai en garde pour 18 mois car la petite mamie étant décédée c'est moi qui l'ai en garde en attendant que l'une de ses filles reviennent de Chine. La mienne est bien élevée mais l'autre il faut que je me fache parfois car elle tente de monter à l'étage puisqu'elle n'avait aucun interdit. Ma chienne se charge de lui rappeler gentiment c'est trop drole. IL faudrait que je retrouve les photos des deux pour vous les envoyer mais là je ne les trouve pas donc dès que je peux je le ferai.

Mireille tu manges des Carambar ???Attention aux dents moi j'y ai laissé des couronnes donc plus jamais je n'en mange et en plus avec l'EFT plus de bonbons. :D

Bonne journée

beaureve (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2011 à 06:15 | Signaler un abus

:D
Un Mireille (75) ;) je pense que celà et pareille pour Toufu :x :-q A plus les Belles :-q :x :-*

beaureve (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2011 à 06:12 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x


Graphitie (38) :x :x Je te rassure, les chiens ne vont pas dans les lits :D juste Oscard :x qui à une couverture sur chaque lits, hi hi///
Quand à Elia :x elle tente le coup :-q , mais là y à des interdits :-S Elle le sait :^> mais na peur de rien à 16 mois :-O tout est permi, mais là y a des Stop, hi hi//////car son surnom serait L'EXTERMINATEUR :^> :-S X( hi hi//////
Je ne vous est pas racconter @-) mais le 2 janvier 2011 :-q , elle c'est glisser sur mon lit X( et je doit avouez qu'elle s'est faite discrette avec ces 38 Kg :^> , je me suis réveiller elle avait son museau dans mon coup :x et ces pattes sur mon ventre, hi hi/////
Je lui et demander ce quelle fait là :D elle est repartie dans la cuisine comme un vrait chat :-q mais ne ma pas prèparer mon petit déjeuner, hi hi///////
Osiris (68) :x :x oui mes chiens :x on une vie de chat (tes) ;) :x je pense que sa ne vas pas s'arranger :(( car Oscard a bientôt 13 ans et atteint d'aillezaimer :(( il est présent :-S mais il reste des heures devant la porte a nous attendres :(( même quand on est rentrer :-q
le véto lui a donner un traitement a vie :^> , tout en étant honnéte :D il ma dit tous comme toi :x que pour des chiens ils avait une bonne vie avec nous :^> :D .
Et je doit dire qu'il nous donnes :x :x parfois plus :x que ce l'on leurs rendcar ils nous Aime sens consécion, et pas que pour la gamel.
Je pense que ces pour tous les chiens ;) même les malheureux X(

mireille (75) Posté le 03-02-2011 à 19:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
J'ai lu dans les blagues de carambar :pourquoi c'est penible de regarder du patinage artistique ?
REPONSE : le patin agace ( à glace!). commentaire c'est pour les très jeunes (et encore!)
Quant à au-dela, c'est pas terrible mais gentil ! au delà de trois destins, on découvre la question "que se passe-t-ilaprès la mort ?" parait-il . Pour moi, ce n'est pas assez fouillé. Marie est victime d'un tsudami; elle perd connaissance. elle se sent floter dans un lieu inconnu où elle distingue des silhouettes blanches. Elle ne respire plus mais elle repêchée et réanimée. Sa vie change completement... Marie qui est hantée par ses visions, va écrire un livre sur ce qu'elle a vécu, va croiser le chemin de George, un américain qui posséde le don de voyance et Marcus, un petit anglais qui vient de perdre son frère jumeau.
C'est tout. Il faut seulement tendre la main à ceux qqui partage avec nous cette planète§
Bonne nuit !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-02-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Osiris tu fais ta gym au fond du jardin ? Si tel est e cas je te trouve bien courageuse.

Bonne journée à tous.

osiris (68) Posté le 02-02-2011 à 20:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous :x :x
hé bien, j'espère que vous vous soigniez tous et que vous prenez bien soin de vous, car les crobes rôdent toujours X( X(
il a neigé chez nous et il fait toujours bien froid, mais malgré cela, c'est toujours la gymn matinale au fond du verger, et hop hop 1 2 3 on se maintient en forme, of course :-q :-q , et pas les formes :-bd :-bd bien qu'aujourd'hui, c'était la chandeleur pour tous, et je pense que les crêpes ont sauté, dans bien des demeures :D :D , chez nous aussi, mais légères et avec modération, crêpes salées chez nous :D mais oui, ne boudons pas notre plaisir ;)
Beaurêve, tes animaux ont des vies de pacha, bien des hommes ou femmes rêveraient d'avoir la même, et si cela contribue à te rendre heureux ce n'est que du bonheur :x :x et je le comprends :x :x
Je vous souhaite à toutes et tous qui passerez ici une très belle fin de soirée et une excellente et reposante nuit pleine de doux rêves d'amitié et de fraternité :-q :-q :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-02-2011 à 17:42 | Signaler un abus

On se soigne beaureve ne t'inquiète pas. Dit donc les animaux sont pas mal traités chez toi s'ils vont dans les lits.... Moi ils ne montent pas à l'étage. Ils le savent et respectent car bien élevé ces petites chiennes.

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE