En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lesgarsdelamarine (75) Posté le 24-06-2011 à 10:49 | Signaler un abus

je viens de lire les dernières lignes et je pense que je vais m'en mêler ! Désolée de venir dire que la reprise du poids est quasi inéluctable : notre pondérsostat ( le métabolisme de base, nos hormones, nos génes et notre niveau de stress ) peut se dérégler sans que nous en retrouvions le controle ! on est lourd un jour, le lendemain moins : c'est le yoyo !!! moi, je refais le programme au début car j'ai repris 5 kg pendant le printemps j'ai mangé normalement et bu de temps en temps !! ça fait du bien d'oublier les consignes mais le maillot de bain est en vu !donc arret sur image des clafoutis aux framboises !
C'est bien vrai ,Osiris, la santé est la plus belle chose dans la vie ! il faut méditer sur tout ce qui est important l'amour, la santé, l'espérance , la charité et le pardon ...Au lieu de ne raisonner qu'en euros... et là, on se sent plus léger !!!
Enfin, mon Touffu a eu avant hier 9 ans déjà ! il est toujours aussi beau que bon ! C'est un immense bonheur de l'avoir adopté ( l'antiquaire n'en voulait plus il y a 4 ans parce qu'elle trouvait qu'il était encombrant surtout en vacance et ne défendait pas l'argenterie de la boutique !) et mon mari et moi, on l'aime ! et Touffu nous aime : s'il doit m'attendre devant chez le boulanger, ou au supermarché, il surveille que je ne parte pas sans lui ! Mais il est gentil avec le voisin qui a un chat, et les enfants pour s'amuser un peu ... et puis sieste !!! moi aussi aquagym puis bouffe puis sieste !!! Bon week-end

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2011 à 20:16 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Hèbè Hèbè mes douces :x :x y a plus personnes :(( Bon Belle Marie Jo 31 :x :x pour adopter un gentille compagnons :^> je parle d'un compagnon a quattre pattes,Bien sûr hi hi/////(chiens chats) :-q :x
J'ai choper mon Ami ;) et lès pas lacher avant qu'il me donne l'informations :-S , pour adopter un animal :x
Donc: sur Google.fr, tu tappe le bon coin Animaux :x et tu cherche, dans ta Ville, Ta Région ;) parcontre j'espère que tu et Véhiculer ;) , car les gens donne leurs ex Ami es, mais ne font pas la livraison ou rarement :-S
Et rassure toi :-S , il arrive que des gens donnes leurs compagnons pour de vrais raison :( (hospitalisation, de vrais alergie et le pire décé du de Maîtres :(( mais élase y a aussis des humain (ne) pas fait pour avoir l'osmose animal :^>
vaste sujet que l'adoption @-)
Je te souhaite de rencontrez et d'avoir le coût de foudre :x , que nous avons u :x pour Elia :x et que j'ai u pour Oscard :x
Douce Osiris 68 :x :x si tu passe et vous les Copinettes :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2011 à 21:31 | Signaler un abus


:^>
Oui, Marie Jo (31) :x :x les fleurs pour certainnes sont prises dans des jardins public :-q quelque une chez nous :^>
Et pour les Animaux paraillement ;) pour la vache a une expo BIO :D et comme dit l'autres la vache attention aux graine de saujas ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2011 à 21:26 | Signaler un abus


Bisous bisous mes belles :x :x

Bisous Bisous Marie Jo (31) :x :x content d'avoir de t'est nouvelles :-q et bas dit don @-) , tu en a jouer de mal chance et qu'elle classe de le prendre avec humour :x
Moi, c'est le nez que j'ai u de casser avec une porte d'assenceur :-bd mais y a bien longtemps, c'est bien remi et dit super :-q pour ton élimination :-q :x , j'espère que Dame ballance seras sympas demain, hi hi///////Car en ce moment sa stagne dûre dûre :^> mais celà viendras bien un jours prochain :-S
Et dit moi, pour un gentille chien :x tu peux peut-être en trouver un a adopter :x , sur certains cite, nous avons adopter Elia :x :x de cette façon, une brûte pleinne d'amour :x , normal elle et labrador bosceronne cokeer :D une pûre merveille comme les maîtres B-) :-q :x , hi hi/////////

Et allors lesgasdelamarine (75) :x :x que fait tu ? tu a réflèchi et tu n'osses plus avancer :D on t'attend d'autemps que je pense t'avoir reconnu ;) et pour que la vie :x continue d'avancer dans le bon sens, toujours hop hop 1.2.3, mets tu toujours de jolie châpeaux pour la messe ;) :-q et pense au blanche colombe :x ;) qui chante pour la paix du monde :D
Et pense que la vie et belle faux juste le vouloir :x :-q avec nos peines et nos joies :x :D
A bientôt douce nuits a vous ;) :D :-q :x :-*

MARIE JO 31 (31) Posté le 08-06-2011 à 11:04 | Signaler un abus

;) que de belles plantes et de fleures chez toi beauréves ,une grosse pensée POSITIVE à nous toutes(ts)bisous si parmis vous quelqu'un aurait un petit chien du style de la photo a offrir contre bon soin et beaucoup d'amour!! ça y est j'ai changé mon traitement et j'ai perdu 800gr!!!je ne crie pas victoire mais je n'osais plus monter sur la balance ,l'acupuncture!!une fois seulement!!donc j'attends pour voir je suis tjrs aussi raide le matin ,mais l'ostéo m'a remis la mâchoire en place et les cervicales et oui je n'ai pas raconté je me suis pris une porte de face!!après avoir perdu l'équilibre! vertige! 2h aux urgences! :-S les cascades c'est plus de mon âge mdr .bisous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-06-2011 à 18:07 | Signaler un abus


:x Bisous Bisous mes toutes belles :x

Non super Marie Jo (31) :x :x Oscard :x doit avoir des frères et soeurs inconnue de lui et moi :^> car il et lui même un chien volè a l'origine :(( bien que 8 mois plus nous avions retrouvez ces 1er maîtres ;) maîs élace :-S il en avaît adopter un autres et me l'ont laisser, et celà vas faire 13 ans aux mois de Janvier 2011qu'il commende a la maison, hi hi////avec modération bien sûr :D :x
Pour les Gars de lamarine (75) :x ;) je ne voudrais pas m'avancez :^> , je pense a quelqu'un de timide ;) et qui pourez avoir un peu de mal, a revenir vers ces forums :^> :x
Et qui demande pardon du fait d'un malentendu avec l'un (e) de nous :-S et un grand pas a étais fait s'y t'elle est le cas :-q
Enfin comme nous sommes dans le partage :x tenons nous la main :x :D , pour avancer doucement et sûrement
A bientôt les belles :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-06-2011 à 18:07 | Signaler un abus


Allez une de plus :D

MARIE JO 31 (31) Posté le 03-06-2011 à 05:10 | Signaler un abus

:-S j'ai pas tous suivi au sujet des 'garsdelamarine' mais je suis contente de te lire beaureve, ton petit chien n'aurai t il pas une petite soeur a adopter!!!on m'a volée la mienne et mes petits enfants ont autant de chagrin que moi!jour férié tristouné avec la pluie il en faut bien mais c'est la chute de t° que j'aime moins,bon week-end pour ceux qui l'on pris :-*

osiris_1948 (68) Posté le 02-06-2011 à 18:02 | Signaler un abus

Petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas et suis de tout coeur :x :x journellement en pensée avec vous toutes et tous et suis bien d'accord avec vos observations, la santé n'a pas ou ne devrait pas avoir de prix mais nous vivons dans un monde où hélas le règne de l'argent est encore le plus fort :(( :(( alors élevons nos pensées et nos prières pour qu'un jour ce soit l'être humain qui soit l'objet de toutes les considérations.
Cordialement à vous tous qui passerez par ce forum.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-06-2011 à 15:17 | Signaler un abus


Coucoux mes belles :x :x

Allors, belle Marijo (31) :x :x sa va toujours pas mieux :-S en espèrent que l'acupuncure te réussice :-q moi les trous partous sur mon corps fragile B-) pas trop partant :-S hi hi//////Non je blague :^> , mais a chaque soucis une saulutions :-q , disson faut y croire et surtout bien garder le moral :x :x
a vous :x :x qui passez bonne fin de journée férier ;) :D :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE