En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE JO 31 (31) Posté le 20-12-2010 à 11:27 | Signaler un abus

moi c'était une petite chienne qui était battue,on me l'a confiée pour un week-end,reprise,redonnée à la fin elle ne voulait plus sortir de ma voiture, je l'ai faite tatouée et elle a fait partie de notre famille depuis 1998,elle avait l'habitude d'aller voir les voisins,et un jour elle n'est plus revenue,j'éspére qu'elle n'est pas mal traitée ni qu'elle sert a des labo de recherche >:) ,bref mes petits enfants l'a réclame souvent, voilà je suis bien triste et je n'ai pas les moyens,j'ai juste beaucoup de tendresse et d'amour à donner

bonne semaine bises du sud-ouest il fait un beau soleil,

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-12-2010 à 07:27 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Marie jo(31) :x ;) désoller pour ta petite chienne :^> mais ce chien :x hè oui ces un garçon de 12 ans :D il s'appelle Oscard ;) , et ces mon mellieux copain :-q il partage ma vie depuis 11 ans et demi :D
a l'origine il a était voler X( lors de L'Armada en 1998 :(( , j'ai mis 8 mois pour retrouver ces maitres, avec affiches partout,que nous avons mis nous mêmes ;) et ces ainciens maitres ont Adopter un Labrador :x entre de :-S je ne lès juges pas! car ils ont un enfant handicapé :x , cette enfant avait bessoin d'un chien pour évoluer ;) Non pas comme Jouer :-S
enfin j'espère que je le rend heureux :^> comme il mais tant de Coeur :x et de tendresses :x , a me poursuivre comme une sansus :^> , car je ne peux êtres dans une pièce sens qu'il y soit ;)
alors pour le boulôt je ne te racconte pas ces des pleurs ;)
Petite Mireille (75) :x ;) pas de problèmes pour Oscard :x un nouveaux collier avec sa chaine assortie :-q oui car le faux collier Aggata en straxes :D un peu dépasser pour cette année :^> hi hi//////pour Noël changement de programme, nous partons dans la Baye de Sommes chez nos belles filles :x :x et petites filles :x :x :-q ;) :D
Bonne journée et cette semaine totale contrôle :-q mais pas d'habût pour les fêtes :D ;)

mireille (75) Posté le 19-12-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir les copains !! Je reviens car j'ai eu des messages de vous sur mon ordinateur "ki était en pane" !! Je ne pouvais plus rigoler avec vous !!! C'est vrai je prépare Noel pour tout le monde à la maison : un manteau ciré - style Sonia Rickel ou little marcel !- pour mon TOUFFU et une séance chez l'esthétichien ( il faut ça pour être beau pour la fête N° 1 puis pour la n° 2 plus tard !) , j'ai trouvé des kdo pour toute la famille : parfum, tenue de karaté, tableau végétal, des Bd, et de l'alcool pour ma fille qui vient de se marier et devient pro-alcoolique ( les chiens ne font pas des chats !!!) En plus, j'ai décoré la maison, fais la crêche, trouvé des petits sapins de noel pour mettre sur la table, repassé les serviettes de table et j'ai prévu le "soupe" : cuillères de pétoncles aux noisettes, buche de foie gras aux figues, pana cotta de choux fleurs au saumlon fumé, poulet de bresse aux coins, fromage(s), buche glacée ou l'iceberg que je vais commandé ! Donc je vais commencé à préparer cette semaine, entre la piscine et le kinésithérateupe ... et si vous oulez venir il faut le dire très vite car j'ai prévu pour 8 personnes seulement mais possible de faire plus ! ou vous envoyer les reçettes !! Grosses bises et A bientôt !! PS : j'ai un serre tête d'élan, cette fois -ci !!!

MARIE JO 31 (31) Posté le 19-12-2010 à 20:01 | Signaler un abus

:-S à qui ce petit chien!!!ça fait le 2éme noël sans elle!!!j'avais le même on me l'a volée!
je profite de passer pour vous souhaiter à toutes et tous de joyeuses fêtes
hop!hop!hop!1 2 3

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-12-2010 à 17:36 | Signaler un abus


Bisous Bisous les Belles :x ;)

Petite Mireille (75) :x ;) comment vas :D , toujours dans le Hop Hop 1.2.3 :-q prépare tu les fêtes :-O , je sait un peu curieux le garçon :^> mais! :x
bon pas de nouvelles depuis le 7 :^> , je pense bien à toi :x , et de bonne fêtes a toi ;) pense a la messe de minuit mais plutôt une capuche par ces temps neigeux :D , car la voilette plus de saison :D , hi hi//////Alez j'attend la riposte :x ;)
Osiris (68) :x ;) une affectueusse pensée :x :-* , pas trop de préparation :^> pour les fêtes pour ne pas êtres trop tanter ;)
A bientôt.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-12-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :-q :D ;)

Tu a bien raison :-q ,ma belle Osiris (68) :x ;) c'est pauvres bêtes :^> , plus c'est crade et plus ils elles y vont @-) , mais chez nous c'est la fête dans la salle de bain au retours ;) , et le pire pour Oscard c'est le séche cheveux :(( , il est térroriser :-S , mais c'est pour sont bien :x :-q
c'est rassurant petite Mireille (75) :x ;) on me prend souvent pour un gaga :^> , car chez nous chacun sa serviette, hi hi/////même les chiens :D Et chacun sa brosse :)
alez une bonne et douce nuit à vous :x :x et à ceux :-q ;) & celle :x :-* qui passerons

osiris (68) Posté le 07-12-2010 à 23:10 | Signaler un abus

héhé.... à chacune son tour pour la neige :D :D , c'est génial Mireille d'être aussi sérieuse question alimentation :-q j'espère que tu as pensé au petit manteau pour Touffu, je sais qu'il existe à présent également des petits chaussons pour nos toutous ainsi que des parfums et accessoires forts couteux :-bd , je n'en ai jamais acheté m'étant bien vite rendu compe que le parfum préféré de mes animaux chéris était la bouse de vache dans laquelle ils se délectaient avec plaisir à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion et comme ils étaient nettement plus rapide que moi impossible d'y échapper :P , et moi, bien obligée de me pincer le nez pour rentrer dans la voiture avec eux et les ramener à la maison, mais j'ai absolument horreur du ridicule, et je préférais également bien les sécher dans une serviette chaude au besoin ou avec mon sèche cheveux si c'était nécessaire :D :D
Pas vrai petit frère de coeur ?
Bnne soirée à vous tous qui passez par ici. ;) ;) :x :-q :-q

mireille (75) Posté le 07-12-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Je reprends mon duvet, je chausse mes snow boots, et je pars acheter le pain avec mon chien ...je suis obligée de le laisser dehors de la boulangerie et donc je le frotte dans une serviette en rentrant car il neige très fort au Batignolles !!! j'ai mangé des asperges+ daurade au four avec oignons, tomates, pomme de terre (100gr)+ 1 pomme au miel au four . Le painc'est pour mon mari qui aime manger du pain avec le fromage (moi aussi avant !!!) Je dois dire que je mange une miette de temps en temps en sortant de la boulangerie ....pour le gouter avant d'en offrir un bout à Touffu qui adore surtout quand il est chaud !!!!
Bisous à tous et toutes !!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-12-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;)

mimi (28) :x ;) moi j'en suis à mon 09 ème mois :^> , je précisse pour élimination :-q de surpoid naturel, hi hi///////Pas d'erreur ;) suis bien un Homme :-q et je l'assume naturellement :D
Mais ;) Osiris (68) :x ;) te le dit :-q si sa marche pour nous :D pas de raison, que tu ne réussice pas :-q alors, Bien venue avec nous dans le Hop Hop 1.2.3

osiris (68) Posté le 05-12-2010 à 16:03 | Signaler un abus

c'est normal mimi, il faut un peu de patience, car l'organisme a besoin de s'adapter à son nouveau mode de vie, mais soyez certaine que cela marchera, si cela fonctionne pour nous, pourquoi cela ne devrait il pas fonctionner pour vous. Tenez bon, la réussite sera au bout et vous verrez comme vous vous sentirez tellement mieux dès l'élimination des premiers kilos fondus.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE