En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 05-01-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Que de belles et sympathiques rencontres ont dû se concrétiser aujourd'hui, bravo, de beauxrêves devenus réalité :-q :-q que du bonheur, la Tour Eiffel devait paraître encore plus belle et plus majestueuse en cette occasion particulière. :-q :x :x

mireille (75) Posté le 05-01-2011 à 18:45 | Signaler un abus

Touffu m'a accompagné au rendez-vous, lui >:) et il est très déçu de n'avoir qu'un coup de telephone ! C'est bien ça les hommes: ils veulent toujours avoir raison et ne savent pas qu'il faut renoncer surtout à se glorifier avant toute chose ! quand je dis que tout est chronometré à Paris, je sais ce que je dis, ( j'y habite depuis 35 ans !) moi-même j'ai hesité à aller au rendez-vous : il y a le froid, mes vertiges après mon avc dés que je fatigue, mais j'ai culpabilisé au cas où j'ai affaire à un gentleman ! je savais qu'il n'y en avait plus depuis que j'avais trouvé mon mari mais je suis allée au Starbucks coffe ! Le garcon m'a demandé si j'étais Mirei; j'ai rectifié par Mireille je lui ai demandé un café, il m'a apporté le téléphone, le café et a attendu pour reprendre le téléphone. A 16 h 20 pour venir de Etoile, il faut 20 minute.. je savais que le train ne pouvait pas attendre à 17 heures. Donc, j'ai pris mon café et lu un chapitre de mon livre et Touffu et moi nous sommes rentrés ! MERCI DE CETTE APRES MIDI SI CONSTRUCTIVE !
PS - j'ai attrappé un rhume !!!!Hop hop 1,2,3,,,,,4,,5 hophop
Il vaudrait mieux faire profil bas pendant quelque temps !!!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-01-2011 à 05:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;)

Pas de Problème :-q , petite Mireille (75) :x ;) pour me reconnaître tu n'auras aucun mal :D , je sait qu'a Paris :x les Hommes peuvent passer inaperçus :-S , mais nous les Rouannais B-) avec nottres côté charpentée :-q , venant de la terre :D , hi hi/////////
Bon on à droit de ce réver, NON MAIS ;) B-) :-q :x
Bien je suis souvent habiller en couleurs Autonal, car il y a parfois des arcanciel dans les couleurs D'automne, mais bien que discret :-S on me dit que je ne passe pas inaperçu :^> hi hi////////
Alez a cette après midi ;) , et une carresse à Toufu :-q

mireille (75) Posté le 04-01-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Message urgent : 16 heures au starbucks café 106 bis rue saint lazare demain : c'est d'accord pour moi ! je serais habillée avec un anorak noir surement ... avec le chien Touffu qui a un manteau à rayures !
A demain beaureve le gentleman Hop hop 1,2,3 !! :D :P
et :-* aux copines que l'on ne voit pas beaucoup mais n'en perdent pas une, j'espère !!! :D :P
A suivre !!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-01-2011 à 14:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;)

Ho, que non je n'est pas a me plaindre, petite Mireille (75) :x ;) effectivement ;) , je vait avoir la joie de retrouver notres belles EtoileH (75) :x :D si dévouez pour les autres :x :-q
Mais pour te montrer que je suis Gentlemen B-) et que je pensez vraiment te rencontrer :x ;) , si tu tiens toujour tes engagement comment une vrait femme du monde :-q je suis toujours preneur pour un rendez vous à 16 h00 aux Starbucks Coffée au 106 Bis rue Saint Lazare, hi hi////////reprenant mon train :(( , pour 17 H50 :D celà serait vraiment sympas de découvrire une personnes si dynamique en vrait après avoir u les photos ;) , hi hi///////
Non tu a raison en ce qui conserne les factures :-bd ;) , c'étaient pour te démontrer, que même avec peu de moyen, quand on a un Rêve on peut toujours le réaliser ;) , mais bien plus beaux quand il est partager :x :-q
Car nous les Rouannais chauvin :-q , mais pas rancunier :D hi hi///////Est la monter a la Capital est de mi promener, et d'y rencontrer de bonne personnes :x , rassure toi y en a plein a Rouen :x , mais pour joindre l'utile à l'agréable, Paris :x ne serait pas Paris :x sens sa gente Fiminine ;) :x hi hi///////
Alez si pas de nouvelles de toi :^> , avant demain matin :D j'irait voir La Star B-) des Stars Dame :x :-q Tours Effel :x , car monter a Paris et ne pas allez la Saluer :^> , serait nul pour un Homme prétendument Gentlemen B-) ;) :D

mireille (75) Posté le 04-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

l'année commence bien ! Une sorte de Claude Monet ( rouen, saint-lazare!!) que je viens de vexer ! J'ai des "obligations" bien sur, mais toi aussi !Tu avais rendez-vous avec EtoileH semble-t-il et moi, je me suis imissée dans la journée ! c'est sur que j'aurais pu ne pas répondre quand tu disais que tu venais à Paris ! enfin, c'est mon problème d'enthousiasme comme d'habitude !Pardon ! de te décevoir ! je n'avais pas mesuré la déception que je pouvais apporter en demandant de changer d'heure !!! Tu n'est pas à plaindre : on est tous pareil : les factures tombent, on se dit chaque fois ça ira mieux, le mois prochain, et non d'autres factures arrivent et hop hop 1,2,3, on se bourre de pain, de chocolat ou de rillettes et camembert- neuchatel, et ploc la balance nous alerte, notre compagnon aussi plus vertement quelque fois ... tout le monde connait la chanson mais NON je ne regrette rien !!


osiris (68) Posté le 04-01-2011 à 07:55 | Signaler un abus

la pîscine et de belles ballades en forêt tout en milieu naturel, mais c'est génial :-q , tu as bien de la chance mon beau prince :-q :-q et d'après les belles images que tu nous as déjà transmises tu as également à ta disposition une magnifique bibliothèque *-:) où tu peux puiser sans modération ce qui te donne une ouverture d'esprit et le goût des voyages que d'aucuns n'iraient même pas soupçonner ;) Je t'imagine avec ton sac à dos arrivant gare St Lazare et la rencontre avec Etoileh, sûr que ce sera du tonnerre et que vous allez passez quelques heures de parfaite complicité faite de tendresse et d'amitié, de joie du ; partage en toute convivialité et simplicité pour cette découverte que je vous souhaite inoubliable pour tous les deux.
Très cordialement, et hein, on n'oublie pas, même à Paris, les bonnes résolutions, le hop hop 1 2 3 qui nous motive tous et fait vivre cette chaîne d'amitié.
Des coeurs en or, tu en as à présent autour de toi petit frère de coeur, enfin, quel bonheur :x :x
Très cordialement à toutes et tous qui passerez par ce forum.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-01-2011 à 21:14 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :( :-S :^> :(( ;)

:-S pas de prôblème petite Mireille (75) :-q tu à des obligation @-) , mais quel dommage que tu n'est pu t'aranger autrements :^> , pour une rencontre amicale peut'être un jours :^> , car bien qu'en vacances, je ne vait pas rechanger mon planigne, d'autemps que je m'était arranger avec EtoileH (75) :-q :^> :( bien domage, mais c'est la vie :^> , et je me bas contre les régime yoyos car pas le choix :-bd ,vue mes petit probème de poids :-S
mais pour les rencontres celà dit amicalement ;) , j'aime les personnes qui tienne leurs engagements :D .
Car voit tu sens la gentillesse de mon Ami :x et de mes beaux Enfants :x :x :x je n'aurait pas u les moyen de faire ce petit voyage @-) , car comme tous un (e) :-q une fois mes factures payers :-q , mes moyen ne motorise que la piscine près de chez moi :D , et les superbe balade en forêt près de chez moi avec mes chiens, Voilà ;) je te souhaite bon courage pour la suite de la vie ;) .
Et surtout noublie pas de refaire ton carnet de rendez vous :D , nous ne somme que le 03. Janvier 2011 ,
Rassure toi pas vexer pour un sous ;) , juste surpris de ton comportement :-S , mais c'est sympas :-q tu ma rappeller qu'il faut que j'aille me racheter un rateau, hi hi//////////tu vois Provincial avec humour (enfin je crois)
Alez, pour celle est ceux qui passeront :-q , L'Amitiée est aussi Virtuel :x , sufi d'y croire comme notres Hop Hop 1.2.3 :-q :x ;) :D

mireille (75) Posté le 03-01-2011 à 18:40 | Signaler un abus

8 h 30 le matin, à la gare ...il faudrait que je me couche tot !! mais en comptant le retard habituel je peux être vers 10 heures au starbucks café qui n'est pas dans la gare mais dehors : soit dans la galerie Saint-lazare près de la fnac soit 106 bis rue saint lazare. Mais tu veux, on peut se retrouver l'après-midi : ça m'arrangerait bien car je vais à l'aquagym le mercredi matin et si je n'y vais pas, je ne pourrais pa s faire 1,2,3, HOP,HOP ! Mon mari travaille et je ne pense pas amener mon chien ( trop lourd dans un sac pour prendre le bus )bien sur, je peux venir à pied, ou en métro ... on verra ! Il faut décider si on prends le starbucks café à coté de la fnac ou l'autre ... c'est très jeune !!! ma fille adore cet endroit ! et puis voir pour l'heure aussi ! car tout est chronometré à PARIS ! voili, voilou ! Bisous à toutes pour bonne année !! :-* )


osiris (68) Posté le 03-01-2011 à 15:08 | Signaler un abus

hé oui bien sûr, que je reviens ici, les festivités de fin d'année sont à présent derrnière nous, et il est temps de repenser sérieusement à notre ho hop 1 2 3, on se reprend en main, afin de progresser vers notre destination, amincissement que nous désirons :P pas simple, mais avec le temps et la ténacité nous y arriverons, partage des aventures de la vie avec ses bonnes et parfois moins bonnes surprises et maintien de cette formidable chaîne d'amitié qui s'est créée et qui s'agrandit de jour en jour. :x :x
J'espère que vous avez toutes et tous profitez pleinement de la trève des confiseurs pour passer en douceur en 2011
et je vous souhaite encore à toutes et à tous paix, bonheur, sérénité et harmonie, confiance en vous et confiance dans la vie. :-q :-q :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE