En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE JO 31 (31) Posté le 16-02-2011 à 11:11 | Signaler un abus


le chien aboie la caravane passe!!!
moi aussi je perds à coup de 100gr je sais que ce sera long !!!je resterai plus longtemps avec vous! 9jours sous perfusion en janvier j'ai pris 800g!! je vous envoie du soleil ,du soleil!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-02-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Allez incident clos comme tu dis Beau reve et oui on reste poli sur la toile !

Alors on est dans le post "8 ème semaine et pratiquement rien de perdu" parfois on en oublie le titre vu les écrits de chacun mais pas grave.....

Perso depuis deux semaines je suis sur une phase ascendante mais contente car hier j'ai reçu un magazine de l'association de malades dont je fais partie et depuis longtemps je disais que les traitements que je prenais n'aidaient en rien dans la baisse du poids voir même le contraire. J'en avais même parlé avec la diététicienne à qui j'avais confié avoir pris 10 kg depuis que j'avais mes perfusions et elle m'avait tenu un discours qui m'avait un peu énervé car elle me disait que je faisais partie de la petite majorité (car selon elle seule 5% des personnes sous ces traitements avaient pris du poids) ! Et bien là quand je la reverrai je lui montrerai l'article qui ne dit pas cela au contraire. Un rapport montre qu'après un an de traitement les patient ont pris en moyenne 4 kg et 21 % disent avoir pris plus de 6 kg....

DOnc maintenant que je sais cela je verrai mes reprises de poids différemment.

Allez un coté positif pas négligeable

Bonne journée à tous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-02-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Gentille Osiris (68) :x :D merci grande Soeur :x :-q rassure toi ;) loin d'être blaisser :-S juste surpris :-bd quoi que pas vraiment :D depuis le débût je prés sentait la chûte, hi hi/////Suis pas méchant :D puisque j'ai eu la désence de tendre les deux mains a deux reprise :x .don une fois avec trois Copinettes :x :x lors de notres journée Parisienne :x :x :x
Et pour le vocabulaire :-S , je fait énormément de faute de français :( , mais pour le langage je pourrait faire pire :-q mais celà n'est pas l'image que je me donne de moi B-) même avec un côté lègèrement prétentieux :^>
Les insultes @-) ne sont qu'un moyen de défence pour les personnes :(( , qui sens mêles les pieds ;) dans leur mal êtres :^> non développer pour cetain (e) :-S et la superrioritée sur mes semblables :x , n'est pas dans mes gênes ;)
Et je croit a l'Amitiée mêmes Virtuel :x puisque je l'est rencontrer dans le réel :-q je ne souhaite pas prolonger l'incident avec Mireille (75) :(( mais bien que le vilain mots employer soit pour certain (e) grossier :^> ce qui me rassure ils n'est pas employer que par les quartier dit populaire :D don j'ai une certainne fierté d'être issus :-q :x ;) sa me rassure pour l'avenir :-q

Graphitie (38) ;) :x Oui, nous parlons de tous :-q des riens :-bd , nous échansons sur la vie :x mais cela n'empêche de rester pôlie ;) et surtout de faire attention au Rumeur ;) car ne pas oublier qu'elle tue :(( voir détruis :((

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 20:46 | Signaler un abus

Mireille pourquoi veux tu nous quitter ? Ici tout le monde a droit à la parole. Je ne sais pas qui a pu te froisser mais c'est fort dommageable qu'il en soit ainsi. Les échanges sont la force de l'home et même si les avis divergent n'est il pas intéressant justement de débattre ? . Allez on discute et tu seras toujours la bienvenue parmi nous.

Osiris comme toi aujourd'hui c'était la pluie dans le matin et gris toute la journée. APrès les belles journées que nous avons eu on a du mal mais on n'oublie pas que nous sommes encore en hiver.

Bonne soirée à tous.

osiris (68) Posté le 15-02-2011 à 19:35 | Signaler un abus

et pourtant, si je me souviens bien, c'est Victor Hugo qui disait déjà "les cimetières sont remplis de gens irremplaçables",
A bon entendeur salut.
Et toi mon ami virtuel, si précieux, ne t'en fais pas des méchanceté ou des grossièretés :-bd , elles blessent le coeur :x mais n'ont pas de prise sur lui. Il y a des amitiés virtuelles, réelles et sincères, et moi vois tu, je crois, qu'en celles sincères, elles se concrétiseront dans la réalité, il est parfois nécessaire pour cela d'être très patient. Bravo pour ton parcours, pour ton esprit de découvertes, pour ta curiosité, et merci pour tous les magnifiques poèmes et photos *-:) que tu nous envoies et qui font notre bonheur :-q :-q

osiris (68) Posté le 15-02-2011 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
Graphitie, après la magnifique journée printallière de la St Valentin, aujourd'hui nous avons eu droit à la grisaille et à la pluie toute la journée, peut être que ces brusques variations de température ont des répercussions sur ton état de santé, j'espère que tu as pu récupérer un peu et que tu vas mieux ce soir.
N'ayant pas toujours de commentaires à faire, je m'abstiens parfois de poster, ce qui ne m'empêche pas de vous lire, et je suis ce soir un peu navrée de voir la vulgarité se répandre ainsi sans ménagement.
Il est curieux de voir combien certaines personnes peuvent se sentir attaquées à l'énoncé de certains propos :-bd :-bd et se croient obligées de déverser leur billevesée, leur haine et leur mal être :-bd :-bd , dommage.
Ne t'en fais pas petit frère de coeur :x je partage entièrement ton point de vue, il y a des destins qui ne sont pas fait pour se rencontrer, les parcours de vie sont bien trop différents :-S et ne te sens en aucune façon humilié de ton parcours de vie, car je peux t'assurer pour avoir cotoyé professionnellement bon nombre de sdf,que j'ai trouvé en certains d'entre eux beaucoup plus de respect, d'amour et d'humanité, que chez une autre catégorie de citoyens que je qualifierai d'imbus d'eux-même et qui du fait même de leurs positions sociales, de leur notoriété ou de leur soi-disant importance, se prenaient pour le nombril du monde et parfois écrasaient sans vergogne le petit, en se croyant irremplaçables,

mireille (75) Posté le 15-02-2011 à 15:03 | Signaler un abus

Graphitie a eu raison de partir dormir !!! Et j'ai pratiqué l'EFT et je pense avoir une réponse déjà ce matin !

Il faut calmer le sieur mauvais coucheur ! j'étais dans la publicité de la Chimie de total. Pas la peine de vouloir absolument me faire porter le chapeau d'un nauffrage ! et je pense que rien n'est tranquille : la preuve, si mon bulot avait été si facile, je n'aurais pas eu un avc ! j'ai frolé la mort. Merci j'ai bien récupéré. Mais pas pour me faire engueuler par un gros trou du cul . C'est pas gay de ne pas avoir raison ! Continuez sans moi, c'est ce qui a de mieux ! Bravo à tous de continuer à maigrir !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 14:08 | Signaler un abus

Bises à tous, je suis fatiguée donc juste je vous lis.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-02-2011 à 06:46 | Signaler un abus

Bisous les Belles :x ;)

Oui ;) , Bisous les belles :x même si je me trompe parfois :-bd , je ne suis qu'un homme :D Mireille (75) :-S je te remerci de nous faire partager tes plans d'investigations :-q .
Mais suis rassurer tes propos :D ne sont pas partager par tous le monde ;) et sa c'est asser rassurant :x .
Tu a entendu parler des jurer populaire :( et bien a souhaiter qu'ils elles n'est pas tous la même mentalitée que toi :-bd .Car pas envie de faire marche arrières avec l'Histoire, et les prosser d'intention sont toujour gratuits :-bd , tu na pas du apprendre ce que dit la loi.
Et prèsumer inocent, tant que la culpabilitée n'est pas prouver :-q
Et pour le bateau celà était du l'humour pas a bonne éssein :-bd de ma par.J'ai la chance d'avoir 2 Amies du prènon Abrute d'EricKa, si le bateau a était une catastrophe :(( , elles ce sont de magnifique jeune femme :x :x , et elles ne sont pas résponsable de subir ce prènon qui leurs a étaient donner a l'époque :-bd
Et pour Les SDF ;) attention la rout tourne :-S toujour facile :-bd encore un jugements gratuit :-q de ta pard :-bd enfin une première une vrais :-q qui ces incruster dans notre Virtuel :D
je te souhaite bonne route pour la suite :-q mais suis pas loin de pensait :^> qui'il y a des desteins qui ne sont pas fait pour ce renconter :D celà et heureux :D .houf :x :-q
Je part travailler avec cette découverte :D virtuel mais au combien réel ;)

osiris (68) Posté le 14-02-2011 à 22:07 | Signaler un abus

En cette fête de la Saint-Valentin, je viens vous saluer, quoique la journée soit terminée et la soirée bien avancée, alors j'espère que vous avez toutes et tous passé une excellente fête de la Saint-Valentin, car jeune ou vieux, elle reste la fête des coeurs :x :x et des amoureux.
Cordialement à vous tous ;) :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE