En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 10-02-2011 à 14:58 | Signaler un abus

je pense que je vais me mettre à la lecture du livre Catholique anonyme. Pour soigner ma foutue vanité ! et peut-être re-trouver ma foi ! J'ai eu de grandes périodes où j'allais, toute seule, à la messe tous les dimanches. Et puis, Sophie, ma fille, a grandi et elle est devenue, parait-il, agnostique et son mari aussi ( ils se sont rencontrés à l'école privée Fenelon !), Bernard, mon mari, a subi mes "crises de foi" d'autant qu' il croyait lui aussi en Dieu. Mais depuis que ma maman est morte, je ne suis plus capable d'assister à la messe, surtout tous les dimanches ! Ce n'est pas pour ça que je me comporte mal ! Pourtant, c'est sûr j'aimerais me décider au moins une fois pour toutes : " Belive or not belive ? that it is the question !!! ". SQu'en pensez-vous ? Bisous !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-02-2011 à 23:17 | Signaler un abus

Osiris je t'envoie un rayon de soleil pour réchauffer ton coeur et transformer le gris en plus belle couleur.

Bises à tous

mireille (75) Posté le 09-02-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Beaurêve, tu sais parler aux femmes mais n'exagère pas ! Biensur, les jardins de paris sont superbes mais la ville elle même est trop sale ; l'éducation des gens est à refaire completement ! Hier, je vais chez l'orthophoniste et en sort à 16 H 30 - la sortie des écoles !- un homme sort de chez le boulanger avec ses enfants et marche devant moi et jette sciamment les papiers des croissants par terre ! "Moi, je ramasse les crottes de mon chien" lui ai-je dis mais il ne me comprenait pas ! Notre maire continue d'augmenter les impots évidemment ( et pas que pour ses plaisirs personnels ! quoique ... Bon ! ) mais aurait du inculquer savoir vivre aux Parisiens et pas que dans les jardins des tuileries, ni au palais royal où poussent les colonnes, voire au luxembourg comme les bois de Vincennes ou de Boulogne ! Graphitie, oui, elle sait que je suivit un régime mais ne s'en rend pas compte ! c'est elle qui m'avait offert le carambar !!Elle aime beaucoup me donner des devoirs car elle sait que je les ferais - bien présentés, avec la plus grande précision, et à l'ordinateur ! De plus, elle apprécie la variété de mon vocabulaire !! J'étais chef de publicité chez un annonceur ( dans la chimie dechez Total pour ne rien vous cacher !), avant mon avc !!! et ça aussi elle le sait !

osiris (68) Posté le 09-02-2011 à 14:49 | Signaler un abus

Un petit bonjour rapide à toutes et à un, :x :x la journée est bien morose par ici, il fait gris gris gris, pas le moindre rayon de soleil, heureusement que la lecture des uns et des autres nous met le soleil et la joie au coeur.
Belle journée à vous tous. Cordialement ;) :-q :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-02-2011 à 20:30 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Mireille (75) :-q :x dit toi qu'il y a 40 ans ;) tu n'avait pas la varicel, :-S mais tu devait être un joli Abriseaux :-q , et tes boutons était des costinel porte bonheur :D , hi hi////////n'habite tu pas une Ville faite de Jardin superbe :-q :x ,
enfin moi j'y est vue de très belles fleurs ;) :x :x
Bisous mes Copinettes :x ;) :D :x :-* Graphitie (38) :x ;) Osiris (68) :x ;) et vous qui passeraient par là ;) :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-02-2011 à 17:03 | Signaler un abus

Mireille tu as tout trouvé ce que tu voulais sinon on peut t'aider ? Pourquoi te fait elle trouver cela ? Elle sait que tu es au régime ?

Bonne soirée

mireille (75) Posté le 08-02-2011 à 10:53 | Signaler un abus

l'othophoniste m'a donné un devoir " trouver des noms de desserts- fruits ou patisseries- pour chaque lettre de l'alphabet ! bonjour le régime !!! D' amandine, à Yaourt ou yuzu, en passant par les queues de castor ! Je vous en fais partager les saveurs ! (il n'y a pas de raison !!) ; Super de marcher dans la neige avec les chiens ! Mais, je n'ai jamais aimé la neige ! Parce que la dernière fois où je suis allée au ski, j'ai attrapé la varicelle ( à 40 ans !).Heureusement, il fait très beau à paris et très doux aussi ! les bougeons bougonnent ! Dans un mois c'est le printemps !! Quelle chance, vous vous rendez compte ! et juste après l'été !!!ça me donne la pêche !!! normal j'ai le T-shirt "mimi la sardine "! Bonne pêche à tous !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-02-2011 à 20:02 | Signaler un abus

Beaureve si tout va avec ton ami c'est super. Et oui on sait que lorsqu'on prend un animal il peut vivre au dela de nous mais il ne faut pas y penser sinon on ne vit plus. TOn conjoint sera là mais pourquoi veux tu toi partir maintenant ?Allez la vie est belle...

Osiris oui j'étais contente de pouvoir effectuer cette balade par contre hier j'ai pas fait grand chose juste une petite et l'après midi j'avais mon petit fils en sieste donc j'ai fait comme lui. Il est rare que deux jours de suite je puisse avoir des activités physiques intenses et vue qu'aujourdh'ui j'avais des RV sur Grenoble donc fatigue à prévoir j'ai préféré hier me reposer.

Bonne soirée à ovus tous.

osiris (68) Posté le 07-02-2011 à 14:25 | Signaler un abus

magnifique Graphitie, cette belle promenade que tu as pu effectuée durant deux heures, :-q :-q que du bonheur, ton fils a du être ravie pour toi de te savoir rentrée seule et sans encombre avec les chiens, que du bonheur :x :x .
Belle semaine à toutes celles et ceux qui passerez par ici. et caresses à tous nos compagnons à 4 pattes et cordiales pensées ;) ;) à leurs maîtres ou maîtresses. :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-02-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;) :x

Oui, Mireille (75) ;) :x Graphitie (38) :x ;) Osiris (68) :x :D oui nos Ami (es) les bêtes :x :x on une place importante dans nos vies ;)
J'avous qu'enfant :-S celà n'était pas le cas :-bd , vous savaient dans certaine campagne;
vider les poulaillers :(( , ou les Rats grouiller :(( est j'en passe. Je sait on dira que sa forme la jeunesse :-bd faut vraiment être stupide X( car bonjours les traumatismes :^>
J'ai toujour eu des oiseaux ;) (sereins pérruches) Oscard :x est mon 2ème chiens :x alors imaginer ;) mon angoisse bien que je soit consiant que chaque jours ;) il peut me survivre :D , et là celà ne m'engoisse pas du tout :x :D je sait que mon conjoint est là :-q
Et en toute tranquiliter :D nous n'avons pas de crainte :-q avec notre départ avenir pour mon conjoint :x et moi même ;)
Là nous sommes sur la même longeur d'ondes ;)
Bon dimanche ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE