En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE JO 31 (31) Posté le 01-06-2011 à 22:39 | Signaler un abus

:-S coucou très fatiguée mais je ne vous oublie pas!j'ai une réponse à ma prise de poids malgré mes efforts c'est mon traitement
pour la fibromyalgie associé a d'autre médoc pour la tension :( c'est pas marrant !! j'essaye l'acupuncture pour les douleurs bises à plus

beaurêves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-05-2011 à 21:34 | Signaler un abus


Bonsoir bisous ;)

y a du monde :^> ? Lesgardelamarine (75) ;) :x je ne sais tu a u un problème avec quelqu'un :^> mais bienvenu a toi :-q et je ne pense pas que l'ont ce connaîsse :D , mais a l'occation la discution et toujours ouverte :-q , même si y a un bôut que je suis venu.
Et les excuses ces déjà sa de prie :-q :x , mais l'avantage ces d'espossez son poingt de vue sens juger, car les désacord font parti de la vie :x , a bientôt peut'être ;)
Douce nuits a vous qui passerez :D ;) :-q :x :-*

lesgarsdelamarine (75) Posté le 30-05-2011 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Beau reve !
il parait que si je vous présente mes excuses, ça permet d'avancer ! bon alors : avançons !
je vois que j'ai fais un grand pas !!! En espérant que vous aussi !

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2011 à 22:08 | Signaler un abus


Alez une dernière

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2011 à 22:05 | Signaler un abus


Hop Hop 1.2.3

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2011 à 22:03 | Signaler un abus


Des petits bonheurs de tous les jours

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2011 à 22:02 | Signaler un abus


Hop Hop 1.2.3

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2011 à 22:01 | Signaler un abus


une de plus

Hè ho, les Copinettes Copineaux COOACH, y a problèmes d'émoticom

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2011 à 21:58 | Signaler un abus


Bisous les toutes Belles :x :x

Petite Marie Jo (31) :x :x Rassure toi ;) ton informations a étais diffuser sur mon lieux de travaille :D , une de mes collègue :x et attente de cette maladie dite orpholine :^> , mais connue d'un bon nombres :-S , même de celles ou ceux qui font comme s'il n'avais rien vue @-) élasse la vrais problèmatique dans nôtres sociètè :-bd ces que lon sens rencontre que quand on et consernaient :^>
Et merci pour Graphitie :x et tous les autres ;)
Pour moi qui suis attein de la maladie de Crom ;) , maladie orpholine, mais temps de personnes on sont attente :-S les gens n'en parle pas :^> car il fût un temps cette maladie :(( , étais considérer comme maladie honteuses :-bd puisqu'elle touche les intestins ;)
Il est vrais que je me sens plus libre d'en parler de nos jours ;) car ma petite Belle fille et personnellement toucher :-S :(( de la je me suis intéresser à mon problème :-S et pour moi :^> celà me suis depuis l'age de 7 ans :(
Et pour moi :D , les dons fait pour la Recherche :-q devrais servir a toutes les recherches ;) :x ces mon opinion et l'assume pleinement, et très sincèrement :-q
Voilà :^> , j'espère qu'il ne me seras pas tenu rigeur de mon propos :D , car toutes vie :x mèrite d'êtres vécu sens souffrance :-q ;) :x :-*

MARIE JO 31 (31) Posté le 07-05-2011 à 11:25 | Signaler un abus


:P si vous pouviez faire passer !!merci de votre soutien et de tes belles poésies beaureves nous aurons une pensée particulière pour graphitie et tous ceux qui souffrent de maladie dites' non reconnue' bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE