En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 01-04-2012 à 14:41 | Signaler un abus

Mim, chez nous, il est conseillé d'avoir un sou dans sa poche le jour où le coucou chante. A son premier chant (qu'on entend) en plus du sou dans la poche, il faut faire une roulade pour être sûr d'avoir de l'argent toute l'année. Mais je l'ignorais pour le jour des Rameaux.
Merci pour toutes ces indications.
Bisous
Croc

mimaja (Q, 21) Posté le 01-04-2012 à 13:26 | Signaler un abus


Et... sur un tout autre plan, dicton du jour : "Quand on a un sou dans sa poche le 1er avril, on en a toute l'année"... :-q :D

;) Ferez-vous des farces ?... :) un petit air de retour en enfance est toujours bénéfique, non ? :x :-*


mimaja (Q, 21) Posté le 01-04-2012 à 13:21 | Signaler un abus


Hé !... ;) n'oubliez pas d'observer le vent qu'il fait aujourd'hui dans votre région, car on dit que ce même vent sera dominant toute l'année !... :-O C'est le dicton qu'on utilisait dans mon enfance. J'en ai trouvé quelques-uns :

Au dimanche des Rameaux,
Les grenouilles tournent crapauds.
* * * * * * * * * * *
Le vent pour les Rameaux béni,
Toute l'année souffle et s'ensuit.
* * * * * * * * * * *
Vent qui souffle le Jour des Rameaux
Ne change pas de sitôt.
* * * * * * * * * * *
Le vent du jour du Buis
Dure aussi longtemps que lui.
Le vent qui mène la bannière
Mène la moissonnière.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le propre jour des Rameaux
Sème oignons et poreaux (poireaux).
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
S'il pleut sur le laurier,
Il pleut sur la faucille.

------------------------------------------------------------- ;) Allez voir aussi :
http://www.rustica.fr/articles-jardin/lecon-meteo/vent-rameaux,2404.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimanche_des_Rameaux (signification de la fête)

Bon dimanche... des Rameaux... ou pas !... ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 01-04-2012 à 11:06 | Signaler un abus


Oui, ma Croc', je suis inscrite au congrès, bien sûr. :^> Mais, tu sais, mon courage, ma "solidité", mon "allant" sont... comme ma fièvre, c'est-à-dire aléatoires, très erratiques et je n'ai pas toujours la pêche nécessaire pour me connecter : :-S je fais tout ce que je peux !... Je sais maintenant, qu'avec un peu de patience (enfin... "un peu"... est un euphémisme !) j'en sortirai, puisque ma Kinésio m'a affirmé mardi qu'elle constate, par ses tests, que je VEUX guérir !... :-q :-q Que demander de plus ?

:) :-q Je suis heureuse de lire les bénéfices que tu découvres ! et je profite des retombées de tes pensées positives ! :x MERCI de résumer ainsi tes participations !...

;) Profite aussi du temps lumineux, mais, comme tu le dis, en te couvrant : la semaine sainte est réputée pour le gla-gla-frigo !
VOIR : http://www.alertes-meteo.com/stephane/dictons/dfm/sems.html

Je t'embrasse. :-* :x :-* Et je n'oublie pas d'embrasser toutes ;) :x mes "fidèles correspondantes" dans cette discussion, n'est-ce pas ma Jeaja ? et vous TOUTES que je lis avec délice !... Je vous embrasse toutes de tout mon coeur. :x :x :-* :-* :-*

elleestla (58) Posté le 01-04-2012 à 09:52 | Signaler un abus

Coucou Mim, tous les jours je vais au congrès et franchement j'en tire un grand profit.
Hier j'ai tapoté, tapoté, à la première cession sur le chocolat, et c'est vrai, je n'y croyais pas, quand j'ai voulu y goûter, il n'avait pas de goût, il sentait moins bon, était moins attirant.
J'ai pris la deuxième séance en route, sur l'argent, je tapotais, même si les paroles ne me convenaient pas, l'essentiel pour moi, était de faire ressortir quelque chose qui me gène. J'ai beaucoup bu. Cette nuit, je me suis réveillée, j'étais en nage, et j'ai du aller faire pipi. J'ai mis ça sur le compte de mes tapotages.
Je pense que même si je ne suis sure de rien, je peux tapoter pour me faire du bien.
Faire des rondes en levant l'inversion psychologique est très très important.
En tous cas, je suis revenue, avec une force qui m'avait un peu lâchée. Je comptais bien sur l'EFT pour progresser, et avec un travail de deux heures par jours, c'est tout bénéfice. :P
T'étais tu inscrite au congrès ?
Si ce n'est fait, il est encore temps !
J'espère que tu profiteras des rayons de soleil, mais couvres toi, il fait un froid de canard, comme pour toutes les semaines saintes.
Gros bisous à toi ma chère Mim

jeaja (68) Posté le 31-03-2012 à 13:38 | Signaler un abus

coucou , comme c'est bon de te retrouver Mimaja ....je dirai presque en pleine forme comme avant ...

mais d'après tes écrits , y'a toujours encore ces problèmes de santé ...

comme l'écrit Elleestla , explique leur , que maintenant ça suffit , qu'ils doivent quitter ton corps ...que tu n'as plus besoin d'eux ...non , mais !!

tu pourras dire que la révision de tous les coins et recoins a été complète ...

oui, d'accord avec toi , la conférence de JMG a été très positive ....moi, j'espère un jour prochain , le voir en vrai , et faire une thérapie en sa compagnie , pour trouver mes blocages intérieurs que toute seule je n'y arrive pas , et enfin connaître le pourquoi je me mets cette masse autour de mon ventre ...car je ne suis pas bien ...

bon week-end MIM ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passeront par là ...Cécile ;)

gros bisousssssssssssd'Alsace

je n'arrive plus à mettre d'images ....

:x :-* :x :-* :x :-* :x :-*


mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2012 à 19:53 | Signaler un abus


;) MIM-NEWS, la chaîne d'info en continu, communique...
------------------------------->
Au retour de ma visite habituelle trimestrielle chez mon généraliste, la croisière médicale continue avec prise de RV gynéco, analyses/recherche maladie de Lyme, VIH, hépatites...

:-q :) Il faut noter, tout de même, que depuis mon passage chez la kinésio, mardi, je me sens plus "réveillée" : c'est un bon début !

"Demain il fera beau sur les grand-routes ! Demain il fera beau sur les chemins ! Demain jour nouveau, demain tous les oiseaux chanteront sur les routes !"

Bon week-end à vous toutes !... :x :x :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2012 à 10:31 | Signaler un abus


:x :x BON ANNIVERSAIRE MA CROQUINETTE !... :) J'espère que tu passeras par là, car, en ce moment, je ne me promène guère sur l'ensemble du forum !... :-q :x Je te présente tous mes voeux pour cette journée spéciale : que tu sois entourée de l'amour de ta famille, de tes amis et de tous tes copinautes !... :) Je te serre bien fort sur mon coeur et t'embrasse très affectueusement, ma petite soeur !... Bon anniversaire !...

elleestla (58) Posté le 30-03-2012 à 09:02 | Signaler un abus

Et si tu tapotais sur le fait que tu as toujours de la température, même si tu ne sais pas pourquoi elle est là, même si tu sais pas à quoi elle sert, même si tu te demande ce qu'il y a derrière. Et dis lui donc aussi que tu n'as pas besoin d'elle, qu'elle ne sert à rien, qu'elle t'ennuie et t'empêche de faire ce que tu aimes. Surtout, n'oublie pas de dire que même si tu ne t'acceptes pas encore complètement comme tu es, les slimettes et leurs "boys" t'aiment profondément, et t'apprécient pleinement.
Je vais de ce pas tapoter pour toi ma chère Mim
Peut-être à ce soir pour un autre rendez-vous
Croc

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2012 à 08:23 | Signaler un abus


Bonjour mes toutes Belles !... J'espère que vous êtes en forme et je souhaite que mes affectueuses pensées, bien que lointaines, vous parviennent pour vous aider à vous sentir bien... :) :-q :x
De mon côté, m'appuyant sur le Paracétamol comme sur une béquille pour diminuer un peu les douleurs, les courbatures et la fièvre (toujours là, hélas), j'essaye de faire honneur au Printemps et aux journées lumineuses dont nous bénéficions en ce moment. Avant-hier, j'ai rassemblé et vidé les vieux pots de fleurs "pourris" dans le patio et ratissé quelques feuilles sèches. :) Hier... physique au repos, car HS (c'est gai !) ! :-S Aujourd'hui, je vais essayer de faire travailler un peu le Señor Victor Aspirator... à l'intérieur ! et, si possible, gratouiller encore un peu dans le jardin... :^>
Mardi, ma kinésiologue m'a réchauffé le coeur avec une grande nouvelle : "Vous y arriverez car je sais que vous VOULEZ guérir". :-q :) Alors je m'accroche ! car, si mon inconscient est d'accord pour guérir, s'il n'y a pas d'auto-sabotage à ce sujet, alors je guérirai !... *-:) :-q
Hier, j'ai suivi la conférence de Jean-Michel au Congrès virtuel d'EFT. Comme d'habitude : EXCELLENT ! Même si je n'ai pas encore gagné définitivement mon combat contre les kilos, ma vie a radicalement changé depuis ces trois années passées avec MentalSlim, et avec Jean-Michel ! que de progrès !... MERCI ! :x
Je vous joins un bouquet de bises dorées de soleil et parfumées de mahonia :-q :) :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE