En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 27-04-2012 à 11:07 | Signaler un abus


ça tombe bien, on est en avril ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D le meilleur reste à venir ma doucette :D :D :D ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 27-04-2012 à 11:05 | Signaler un abus


hé celle ci elle devrait te plaire ;) ;) ;) ;) ;)

alors faisons du bruit, comme dirait aussi NAGUI hi hi hi hi ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 27-04-2012 à 11:02 | Signaler un abus


Pom pom pom pom ;) ;) ;) ;)
comme je l'ai déjà dit ailleurs : " apple à un ami " hi hi hi ;) ;) ;) ;) :D :D :D

oups, j'avais dit en silence ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 27-04-2012 à 10:59 | Signaler un abus


Hè, Pssst MIM ;) ;) ;) en fouinant ds mes images, regarde ce que j'avais mis de côté.....
TROP FORT !!!!
la même que la tienne avec un texte en + ............................c'est tout à fait ça :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;)

En plus, je t'avais préparé à l'avance " des images retouchées " et personnalisées en prévision de ton retour Hé hé hé ;) ;) ;) ,
je te réserve ça pour la semaine prochaine ;) ;) ;) ;) plus le temps car mon chéri arrive bientôt yououououh ;) ;) ;) :P O:-)

allez cette fois je file, je te mets encore qqes images " sans paroles" cette fois hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 27-04-2012 à 08:42 | Signaler un abus


(suite ;) ;)

.........bisous doux ma douce, je me fais un copié collé de ton message, je vais le montrer à mon chéri, il va en être très touché lui aussi; merci pour tes mots, cela me fait pleurer mais cela me fait chaud au coeur tinkiète ;) ;) ;) :D :D Merci pour tes efforts, bravo pour ton courage et ta tenacité :-q :-q :-q :-q et ce n'est pas fini, les énergies vont revenir, même si cela prend du temps...il faut laisser le temps faire son oeuvre, pour que tu redevienne" un chef d'oeuvre" hi hi hi ;) ;) ;) :D

Bon w-end, merci pour tes mots, j'avais justement besoin de " câlins" :^> :^> :^> tu es tombée à pic, pil poil au moment où j'en avais le + besoin :^> :^> :^> MA SEMAINE qui avait été plutôt pénible (n'ayons pas peur des mots, pas ici ;) ;) ;) S'ACHèVE en douceur, merci du fond du coeur moi aussi je t'aime :^> :^> :^> :^> :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Allez on continue, et on t'attend si nécessaire ;) ;) ;) ;) :D :D
En avant, en route les mimajettes de coeur ;) ;) les belles combattantes ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :x

à toutes :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

je vous dépose ceci, il a ici toute " sa place" ;) ;) ;) c'est que vous faites, nous faisons maintenant depuis de longs mois, toutes ensemble, main ds la main ! bravo et merci à vous les super mimajettes hih hihihi (je ne me lasse pas d'écrire ce mot hi hi hi il me donne le sourire ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :

Croquine_1963 Posté le 27-04-2012 à 08:37 | Signaler un abus


MIM :x :x :x :^> :^> :^> :^> je suis toute émue, bouleversée par tes paroles :x :x :x :x et pour l'instant il est vrai que j'ai la larme facile :(( :(( :(( =(( =(( =(( mais je suis forte, et moi aussi tout comme toi je tiens à toi, pas envie de te perdre, et tout comme toi, je donne il est vrai, mais je viens aussi puiser du courage pour les jours " sans" car en ce moment " la mer de ma vie est houleuse", j'essaye de garder " le cap" et sans toi :x , les mimajettes :x et les slimettes, je pense que j'aurais déjà coulé depuis belle lurette... voilà, je suis vraiment heureuse que tu reste parmi nous, ce serait vraiment nous priver de carburant, d'or noir ;) ;) que de te perdre, bouououoh rien que de prononcer ces paroles, j'en ai froid ds le dos; alors oui, continuons toutes ensemble à façonner et à polir toutes les " facettes" ;) :-q de notre diamant, il est "pur" il brille il scintille de toutes nos amitiés confondues ;) ;) ;)
Je pense que l'énergie que tu parviens à nouveau à nous distiller gentiment ;) ;) ;) :D :D est bon signe, signe d'une petite amélioration, peut être mais amélioration tout de même et on sera là quand tu seras à nouveau un funambule ;) ns serons ton filet, " les mailles bien serrées ;) pour t'empêcher de te "fracasser" ! :D :D :D :x :x :x c'est cela l'amitié qui nous unit à toi et à toutes celles, qui donne leur amitié sincèrement et sans rien attendre en retour, juste le plaisir de te voir aller mieux :x :x :x
bis

mimaja (Q, 21) Posté le 26-04-2012 à 17:43 | Signaler un abus


:^> :) :x Merci ma Croquinette !... :-q :x tu as tout compris, tu donnes sans compter... :(( et toi, ma toute Belle, qui te console ? qui te cajole ? qui accepte tes larmes sur son épaule ? :) :-q :x Tu mérites tellement de recevoir, toi aussi, :x de l'amour, :x de l'amitié... en mosaïque, comme celle qu'on réalise, tesson après tesson, sur ce site !... :x :x :x Je t'aime, petite soeur et :-* :-* :-* je t'embrasse tendrement !... Je voudrais tant aller mieux, vraiment, :^> :P et pouvoir faire davantage ! J'y crois : ;) :) je viens de me réinscrire, pour ne pas vous perdre... :-q :x :-* pour ne pas TE perdre !...

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 14:00 | Signaler un abus


J'ajoute encore ceci ma doucette ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

Bon retour ma belle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 13:48 | Signaler un abus


MIM ;) ;) :D :x :x :x

" nous avons essayé d'être cette mosaïque " de petites pierres, aux mille facettes de toutes " tes" ;) ;) ;) mimajettes ;) ;) :x :x afin de t'aider à traverser cette épreuve entourée d'amitiés sincères et dévouées.............même si parfois, on n'est pas toujours en " haut débit" tu l'auras compris combien tu compte ici ;) ;) ;) ;) :D :D

gros bisous ma MIM :x , comme j'aimerais te serrer dans mes bras pour te faire ressentir tout cela !

Je t' :x petite soeur courageuse et impétueuse et facétieuse yeahhhhh comme on aime tant te voir :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q
allez, cette fois je file suis à la bourre mais ça valait le coup ;) ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 13:38 | Signaler un abus


MIM :x :x :x :x je dépose ceci en réponse à un com que tu m'as laissé chez les hommes ;) ;) ;)

Voilà en clair ce que je souhaitais en créant ce post pour toi..... ;) ;) ;) ;) :D :D :D
tu enlève " amoureux " et " à " 2 " et tu le multiplie par le nombres de " mimajettes " hi hi hi ;) ;) ;) ;)
l'amitié c'est aussi " une histoire d'amour "....... une forme d'amour je veux dire ;) ;) ;)

bien à toi, ma douce c'est si bon de te retrouver :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE