En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 05-03-2012 à 19:41 | Signaler un abus


Oups !... :-O Excusez :^> mon inattention : je n'avais pas vu que l'image était immense !... :^> Pardon, je suis confuse O:-) :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 05-03-2012 à 19:36 | Signaler un abus


Pour faire écho au message de Jeaja : L'abeille et le bourdon

Mireille la butineuse
N'était pas bagarreuse
Mais Gaston le gros bourdon
Aimait beaucoup la baston
Il était belliqueux
C'était un prétentieux
Et sans raison le bourdon
Au caractère de cochon
Attaqua la petite abeille
Pour un péché mortel :
- Oser butiner les belles fleurs
Réservées à Gaston le boxeur !
Il l'envoya valdinguer
Dans un buisson de rosier
Pauvre petite butineuse
Elle, si douce et partageuse...
La voilà maintenant éclopée,
Balafrée, avec les pattes cassées
Mais attention, le gros Gaston
Finira peut-être en prison...

©Harmonia

;) --- ;) --- ;) --- ;) --- ;) --- ;) --- ;) --- ;) --- ;) --- ;) --- ;) ---

Mimaja, ;) :^> la cousine de Mireille, certes peut-être :-bd moins gentille, moins partageuse... :-q mais ouverte et courageuse, pourtant !... :) voudrait bien aussi X( :^> que les policiers-docteurs IDENTIFIENT, :-q rattrapent et mettent hors d'état de nuire >:) :-bd >:) :-bd le cousin de Gaston-le-bourdon !!!... =(( qui lui a détruit sa santé et sa joie de vivre...
Merci :) :x :-q à vous toutes !... à tous, d'ailleurs, puisque Lorenzo lui-même est venu me faire coucou !... Je vous souffle tous mes affectueux baisers du soir !... :x :x :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 05-03-2012 à 15:48 | Signaler un abus


Bonne semaine à notre petite Abeille ...
qu'elle t'apporte une meilleure santé , et surtout que tes forces reviennent ...
gros bisousssss



Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 07:44 | Signaler un abus


oups, MADO correction, il fallait lire " bienvenue à toi " et non " à ti :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 05-03-2012 à 07:42 | Signaler un abus


Oh super, quelle joie de découvrir ton message MIMAJA :x :x :x :x
Merci d'^être passé, cela me réchauffe le coeur en ce début de semaine bien maussade, mais de te "voir " va éclairer et ensoleiller ma journée c'est clair ! bisous doux ma douce, on est là et on ne te laissera pas en râde ;) ;) :D :D

Chère MADO :D :x evidemment que tu peux te joindre à nous, la chaîne s'allonge et les maillons se resserrent autour de notre amie :x D l'énergie positive supplémentaire, on en a jamais assez, bienvenue à ti, et surtout merci de venir soutenir MIM et de participer à cette grande et belle chaîne de l'amitié
bien à toi :D :D :-* :-* bisous belle ETOILE ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-*

allez, je vous dépose un peu de potion magique pour démarrer la semaine ! y'en aura pour tout le monde hi hi hi
(mais on laisse la plus grosse part à MIM bien sûr ;) ;) ;) :D :D

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 04-03-2012 à 11:25 | Signaler un abus


Gros bisous à Lorenzo ce sourire du matin me fait du bien
Bonjour les soutiens de Mimaja votre douceur réchauffe le coeur
Je vois ici croquine, jeannie Etoile H auprès de toi Mimaja
qu'elle me permettent de me joindre à elles pour te dresser
une belle couronne d'amitié.
j'ai vraiment apprécié tes jolies pensées matinales.
Que puis je t'adresser pour te réconforter
que de belles pensées chargées d'amitié
Belle journée

Bisous à vous toutes

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 04-03-2012 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour, Mimaja, le repos m'a chargé d'une énergie incroyable, je viens de la partager avec toi. Merci, mes chers amies pour vos gentils mots, chaque bonne parole est stockée dans mon coeur, et me donne la force que je peux partager, hurrah…..
Delphinetika, j'ai oublié te dire que ton petit Lorenzo est un vrais sucre d'orge, pour toi ça doit être un bon prétexte de lui donner des millions de bisous ! Et pour Mimaja et nous, les autres, c'est un rayon de soleil de printemps.
Bisou à toi, Mimaja, et à toutes celles qui pensent fidèlement à toi !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2012 à 18:54 | Signaler un abus

Oh merci les filles!

mimaja (Q, 21) Posté le 01-03-2012 à 17:33 | Signaler un abus


Passage éclair !... :-q mais me permettant de déposer plein d'affectueux bisous pour vous toutes... :-* :-* et pensée toute spéciale à celles qui souffrent... :x =(( comme EtoileH...
Je pense très fort à vous !... Je vous serre sur mon coeur !... :x :x :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-03-2012 à 10:44 | Signaler un abus


Delphine ton doudou est trop chou :x :x :x :x il a une bouille à bisous :-* :-* :-* félicitations pour ton magnifique bébé :D :D

Mimaja je penses à toi :) pour que l'on puisses trouver ton mal et le soigner :x :x :x bon courage je t'envoie plein de bonnes pensées :x :x :x :x

Antonie mon ami :x je me doutais que tu aurais un contre coup de ce weekend @-) prends soin de toi :x reposes toi :x et à bientôt :x :x :x

Bonne journée à tous et bon rétablissement à tout nos chères malades :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE