En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 11-03-2012 à 19:45 | Signaler un abus


Ahhh mes copinettes, dommage que vous soyez toutes loin de moi :(
Je vous aurais toutes réconcilier avec la profession, avec un petit coup de cohérence cardiaque, un zeste d'EFT, une pincée de relaxation et .... beaucoup d'amitié :x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-03-2012 à 13:35 | Signaler un abus

bonjour, MIMAJA, bon dimanche, quand je vois l'arsenal que nous a sorti TAMOUNETTE, je tremble encore, comme JEAJA…
je ne veut pas en rajouter, mais les souvenirs des soins d'autrefois ne sont pas enfouis dans le subconscient, no, ho, no, ils sont bien là ! Heureusement cette période est derrière nous…. Ce qui nous permette d'éviter pas mal des troubles liés aux problèmes des dents !
Je t'embrasse et nous suivrons les nouvelles de ta santé plus particulièrement cette semaine en espérant qu'elle serait bien bonnes.
Bisou.
Antonie

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 10-03-2012 à 21:40 | Signaler un abus

ha !le dentiste ! quel calvaire ! pardon tamounette :^> mais c'est vrai qu'on attend souvent trop longtemps avant d'y aller car...heu....un peu peur :^> ....

Mimaja à part ces séances chez le dentiste j'espère que tu te sens mieux :) je t'envoie plein de pensées amicales et encourageantes :-* :-* :x :x :x :x :x
Anna

lacauviniere (50) Posté le 09-03-2012 à 21:34 | Signaler un abus


Alors, MIM ce dentiste?? il ne t'a pas fait trop souffrir,j'espère !j'ai eu la phobie des dentistes jusqu'à mon arrivée dans la Manche où une adorable jeune femme a su me rassurer et utiliser ce qu'il fallait pour éviter le trop de douleur, des souvenirs d'enfance effroyable avec une dentiste rousse qui montait sur le marche pied du siège pour mettre son genou sur mon ventre! j'avais une petite dizaine d'années, je la vois encore...je me suis sauvée, emfermée dans les cabinets dans la cour, toute l'après-midi pour que ma mère ne m'y remmène pas! je t'assure que j'en ai usé des dentistes!!! les pôvres quand j'y repense...
courage ma Chère, je pense fort à toi et t'embrasse de tout coeur,Francine.

jeaja (68) Posté le 09-03-2012 à 20:24 | Signaler un abus


Bon week-end Mimaja ...pensées positives ...bisous



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-03-2012 à 02:31 | Signaler un abus

Mimaja, mes petites coucous et une bonne dose d'énergie positive rien que pour toi 8
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 08-03-2012 à 13:28 | Signaler un abus


!!! ;) :D Gardons le sens de l'umour :

CHEZ LE DENTISTE :
- "Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne ?"
- "Non merci, enterrez la sans cérémonie"
----------------------

Demain, je vais chez le dermato... :-S :-S :-O :^> :) je tâcherai de trouver une histoire adaptée... Bizavoutoutes !... :-* :-* :x

Croquine_1963 Posté le 08-03-2012 à 09:44 | Signaler un abus


Courage MIM :x :x :x :x :x peut être serait ce " le secret de la couronne " ;) ;) ;) :D :D la clé de l'énigme :-O :-O :-O @-)

Je viens te souhaiter une bonne fête, c'est la journée de la femme (bonne fête à toutes celles qui passeront hi hihi ) et quelles femmes, des femmes extraordinaires que nous sommes toutes : extra-ORDINAIRE peut être mais au charisme et attachante à souhait, dailleurs la preuve on ne te lache plus hi hi hi
Je t'embrasse, j'espère que les investigations porteront enfin leurs fruits, sinon je mets sur le coup HERCULE POIROT (mon cher compatriote d'OUTRE QUIEVRAIN ;) ;) ;) ET SHERLOCK aussi Na !!!

Bonne journée ma doucette, ne te décourage pas petite soeur ....... :x :x :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 07-03-2012 à 23:49 | Signaler un abus


Tiens Mim, pour assister ton gentil dentiste dans la recherche d'un ennemi potentiel, je lui envoie quelques instruments supplémentaires .
Je te souhaite une investigation fructueuse .
Gros bisous qui claquent :x :x :x :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 07-03-2012 à 19:06 | Signaler un abus


Voilà ! :-S Ce matin, 2e séance pour les soins de ma dent cassée et prise de RV pour la couronne...

Par ailleurs, ;) suivant l'exemple de Pinocchio explorant l'intérieur de Monstro la baleine, :-O mon dentiste a décidé de faire d'autres investigations... :-O malgré l'impression générale positive du panoramique radio réalisé il y a quelques semaines, il a "photographié" une très vielle couronne tremblotante :^> :^> et envisage d'aller voir ce qui se passe par là !... X(

Merci :x à vous toutes pour vos passages ! Jeanine, =(( ne t'excuses de rien, ma Douce : ;) :) :-q :-q chacune fait ce qu'elle peut quand elle peut !...
Je vous embrasse sur la joue après avoir déposé amitié et pensées positives sur mes lèvres !... :x :x :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE