En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 07:23 | Signaler un abus

MERCI LE SERVICE TECHNIQUE ;) ;) :D :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 06:17 | Signaler un abus


BONjour MIM :D :x :x :x et bonjour à toutes :D :x :-*

Brrrr @-) @-) :-O :-O , ça fait froid dans le dos toutes ces histoires ma doucette :x (et je n'ai pas dit douillette ;) ;) :D hi hi hi )
Tu l'as dit pour l'avoir rencontrée, je pense qu'on se sentirait zen, rassurée et confiante, entre les mains expertes et délicates de notre amie TAMOUNETTE :-q :-q :-q :-q :-q :-q Cependant, malgré toutes ces péripéties, je te sens plus énergiques, tu refais des apparitions :D (enfin ;) ;) :D :D ) et je retrouve ta gnaque et ton franc parlé :-q :-q :-q qui te caractérisent tant ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q et ça cela fait un bien fou (même si évidemment je compatis à toutes ces mésaventures, j'ai comme l'impression que tu retrouve peu à peu de ton énergie...Je me trompe ???
En tout cas, rien n'est plus plaisant que de te retrouver ma chère amie et surtout j'espère que bientôt le mystère *-:) soit enfin élucidé afin de te permettre de voler à nouveau et de nous ravir de ta présence qui nous manque tant !

A très bientôt ma doucette, accroche toi, ne te laisse pas faire ;) ;) :D et reviens nous vite :x :x :x :x :-* :-*

Bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2012 à 19:50 | Signaler un abus


... :-O :-O et heureusement que nous avons Tamounette !... :^> :-O :-S :-S ses prédécesseurs n'étaient guère engageants !...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2012 à 19:48 | Signaler un abus


;) :D :D Un peu d'humour, spécial Janine !... :-q :x :-* Je t'embrasse, ma Belle ! merci d'être passée !...

janine25 (25) Posté le 12-03-2012 à 16:48 | Signaler un abus

Mimaja ,
Ces histoires de dentiste , rien qu'en lisant ça me faisait mal ....
Je souhaite de tout coeur que enfin , la solution soit trouvée ...

Tamounette , ok , je prends RV , peux tu faire une consultation via Skype ? MDR

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2012 à 16:30 | Signaler un abus


:P La dent cassée, munie de son "bouchon" posé la dernière fois, est laissée en stand-by. Aujourd'hui grosse opération d'excavation, à l'opposé, et extraction d'une dent couronnée... :-O :-O Kyste inter-racinaire et amoncellement de tissu conjonctif nécessitant un curetage "meuh-meuh" !... :(( Depuis une dizaine d'années, cette couronne avait la tremblotte, elle était carrément tombée deux fois... :^> je me plaignais à chaque visite d'une certaine douleur, d'un effet spongieux, pneumatique, lors de la mastication, d'une odeur désagréable malgré une hygiène bucco-dentaire que même les "pros" estimaient plus-que-parfaite... Mais :-S "ce n'était pas grave"... on "recollait" la couronne, on m'invitait à utiliser bien régulièrement brossettes et jet dentaire, et on haussait les sourcils, X( me faisant comprendre que j'étais légèrement casse-pieds... X( Alors ce kyste il a eu tout le temps de pousser... :P Bon ! si ce n'est que ça, ce n'est pas grave ! et si c'était enfin la réponse à mes problèmes, j'en serais ravie !... :-q

Allez ! à demain, pour un nouvel épisode de notre feuilleton "Mimaja à l'hosto" !... ;) :D Je vous embrasse affectueusement :x :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 12-03-2012 à 09:23 | Signaler un abus


Mimaja ! ai pris le temps de lire ce matin les posts de toutes ces amies qui te soutiennent :x :x :x
Suis un peu honteuse de mon absence ici :^> ...toujours "speed" je survole le forum... mais là je pause....et t'envoie plein d'énergie sincère, ....du coeur... et quelques fleurs qui t'en parle !
Courage et :-* :-* :x :x :x

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 08:06 | Signaler un abus

Merci Mimaja ;)

Je viens de signaler ce problème à l'équipe technique :D
Merci pour ton message !
As-tu rencontré ce problème ailleurs que sur ce forum ? (groupe, autres forums message perso ect)

Très bonne journée à toutes !! :D

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2012 à 06:43 | Signaler un abus


Mes très chères Amies ! Merci encore de votre présence et de votre soutien ! :x Vos messages me vont droit au coeur !...

Je voudrais aujourd'hui vous dire un mot du dermato chez qui je suis allée vendredi !... On me l'avait pourtant recommandé chaudement... X( Eh bien, en 12 minutes... bonjour madame, dossier constitué (?), déshabillage, examen (???), rahabillage, paiement, au revoir madame... j'étais dans la rue !...... et sur le c... !... :-S Bonjour Docteur, je n'ai jamais consulté de dermato et je souhaiterais un examen général complet et approfondi car beaucoup de petites irrégularités ont colonisé ma peau, de nature différente, et, comme une "fébricule" inexpliquée m'affaiblit depuis 4 mois, j'aimerais éliminer une éventuelle origine dermique... :-bd EH BIEN, peut-on le croire, IL NE M'A MÊME PAS FAIT ME RETOURNER SUR LE VENTRE POUR VOIR LA "FACE POSTÉRIEURE" DE MON ANATOMIE !... Ah ! les filles !... =(( j'ai bien vite dû comprendre que les personnes qui me l'avaient recommandé n'avaient ni mon âge, ni ma corpulence !... :^>

Cet après-midi, nouvelle séance chez mon dentiste, et demain soir deuxième rencontre avec le praticien du Service de Médecine Interne !... Hasta Luego !... Bises amicales à vous toutes !
----
PS — On avait déjà perdu les pseudos personnalisés et poétiques (remplacés par des sortes de"codes" illisibles et inhumains...) !... VOILÀ QU'ON N'A PLUS DE PSEUDO DU TOUT ! :-bd :(( M. AJ.com nous fait vraiment subir tous les outrages !...

tamounette (77) Posté le 11-03-2012 à 19:56 | Signaler un abus


Pour te faire sourire : :) :) :)
A la fin de la consultation un dentiste dit à son client :
- Je rêve! Vous venez de me donner de faux billets ?
- C'est normal vous venez bien de me poser de fausses dents!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE