En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 03-02-2012 à 23:32 | Signaler un abus


Livraison spéciale pour approvisionner ton stock!

poideal (54) Posté le 03-02-2012 à 23:29 | Signaler un abus


Aller une petite flambée !;) merci de t'inquièter de nos températures :) " l'hopital s'inquiètede l'infirmerie" non pas de fébricule par ici :-* RESISTE!!

jeaja (68) Posté le 03-02-2012 à 16:37 | Signaler un abus


merci pour tes nouvelles Mimaja ...

encore de l'attente afin d'y voir plus clair et avoir le traitement adéquat pour venir au bout de tes soucis de santé



tamounette (77) Posté le 03-02-2012 à 11:15 | Signaler un abus


Une belle journée pour toi ma belle.
Je pense à toi . :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 02-02-2012 à 13:21 | Signaler un abus


Merci :-q :x ;) de vos PERFUSIONS D'AMITIÉ transmises par clavier !... :-q :x Merci de vos pensées positives. :-q :x :-* Merci de vos bisous !... J'en ai besoin... :(
À l'issue de la consultation de mardi au service de Médecine Interne et Immunologie, il a été décidé de ne pas m'hospitaliser tout de suite ; :-O j'ai une batterie d'analyses biologiques de tous ordres (sang, urine, hormonologie, etc.) à faire au laboratoire et une liste d'examens (échographie, radiographie, scanner général, etc.) à réaliser, :^> :^> avec une nouvelle consultation en Médecine Interne, dans un mois (après les vacances scolaires... jeune médecin oblige) à l'issue de ce parcours qui devrait fournir des résultats *-:) *-:) susceptibles d'éclairer notre "lanterne"...
:) J'espère que vous n'êtes pas trop affectés par les températures actuelles et vous embrasse de tout mon coeur !... :x :-*

poideal (54) Posté le 01-02-2012 à 23:06 | Signaler un abus


Un petit cadeau des zabeilles fabriqué avec leur miel. On BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ très fort pour toi.

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 09:41 | Signaler un abus


un bon remède celui de notre amitié ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 09:39 | Signaler un abus


courage petite abeille :x :x :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 31-01-2012 à 09:38 | Signaler un abus


Super contente de te lire MIMAJA :x :x :x :x

ne t'inquiète pas pour nous ;) :D pense à toi et nous on continue de t'envoyer du soutien, des câlins et des pensées positives pour t'accompagner tout au long de cette convalescence. ménage toi, épargne ton énergie, on comprend bien que tu n'aies pas la force de virevolter tous azimuts mais on garde espoir de te retrouver en pleine forme et que tout cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
On continue d'alimenter en perf d'affection, en cachets de douceur ce post qui t'est dédié et qui s'étoffe de jours en jours jusqu'à je l'espère n'avoir bientôt plus de raison d'exister ;) ;) ;) :D :D :D car cela voudra dire que tu seras enfin guérrie :D :D :x :x :x :x

bisous doux petite soeur :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-01-2012 à 09:21 | Signaler un abus

Bien contente de t'avoir lu et ici tout le monde remonte le moral de tout le monde : c'est une grande chaîne de motivation et de soutien en effet.

Surtout ne soit pas désolée de ne pas venir nous voir aussi souvent : soignes-toi c'est le principal.
J'espère que les médecins vont trouver rapidement la cause de cette température qui doit, en effet, te secouer et t'épuiser complètement.

Bonne journée et à une prochaine.
Je ne viens pas tous les jours, mais je pense à toi.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE