En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 23-03-2012 à 10:40 | Signaler un abus

Coucou Mijama
Je voulais te dire avant de partir aussi ...(comme Mado et Croquine ) combien je suis heureuse de te lire de nouveau ...avec ta façon de dire les choses avec cet humour "décapant" qui est ta signature !!!
Je souhaite que tout ce remaniement dentaire va t'apporter solution à ces accès fébriles (ils brûlent plein de vielles mémoires à éliminer ? ;) ) ... toi qui est dans cette démarche de travail sur soi ...tu sais, je pense, que les dents...nous parlent de nos "racines" ... et que ce n'est peut-être pas par hasard que ta nostalgie et des retours sur le passé, re-émergent ? ...ta kinésio t'en parlera peut-être ?
J'espère que tu peux profiter du soleil et du retour du printemps ... que cette énergie montante va entrer en toi ;) :x
Merci de nous faire partager cette tradition du 19 mars ...c'est tellement mignon ;)
Je t'envoie plein d'énergie d'Amour :x :x :x et plein de lumière *-:) *-:) *-:) :-* :-* :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 22-03-2012 à 21:49 | Signaler un abus


Illustration : Le printemps vu par Arcimboldo
----------------------------------------------
Le printemps

Te voilà, rire du Printemps !
Les thyrses des lilas fleurissent.
Les amantes qui te chérissent
Délivrent leurs cheveux flottants.

Sous les rayons d’or éclatants
Les anciens lierres se flétrissent.
Te voilà, rire du Printemps !
Les thyrses de lilas fleurissent.

Couchons-nous au bord des étangs,
Que nos maux amers se guérissent !
Mille espoirs fabuleux nourrissent
Nos coeurs gonflés et palpitants.
Te voilà, rire du Printemps !

Théodore de Banville
------------------------------------------------

Que nos maux amers se guérissent !... ;) :-q si seulement !... Bises à vous toutes :x :-* :-* :-*


mimaja (Q, 21) Posté le 20-03-2012 à 10:16 | Signaler un abus


Coucou à vous toutes !... ;) :-* :-q :x

Francine, tu sais, depuis le 22 février (!), ;) :D c'est le grand amour entre mes dents et mon dentiste !... :-O Nous nous voyons, pour des "ébats" (!) plus ou moins barbares et sanguinolents X( , apparentés à un chantier de démolition-reconstruction, et ce, au minimum une fois par semaine !... :^> Condamnée ponctuellement à BBC (boisson, bouillon, compote) :-S j'ai vraiment hâte de voir le bout du tunnel... et je crains aussi que les coups de "marteau-piqueur" se répercutent in fine sur mon compte bancaire ! :((

Allez ! le printemps, c'est le RENOUVEAU !... Haut les coeurs, mes chères petites soeurs !... :-q :x :-*

pirouette_1951 Posté le 19-03-2012 à 22:55 | Signaler un abus

Coucou
Tu as toujours une belle et émouvante histoire sous le coude, je n'ai pas encore apporté ma pierre à l'édifice amical qui s'est construit autour de toi , j'ai lu tes soucis de santé et tes déboires de dermato , je t'apporte un panier de tendressse et une valise d'amitié et espère avec tous les autres ta guérison prochaine et ton pétillant retour sur nos lignes...... :-* :-* :-*
Pirouette

lacauviniere (50) Posté le 19-03-2012 à 21:13 | Signaler un abus

Coucou, notre MIM! j'espère que ce ne sera qu'une remontée le moins forte et le moins longue possible X( X( X( ! quand revois-tu ton dentiste??? lui aussi a peut-être une explication à donner??? appelle-le au moins ;) ?
j'aime beaucoup cette histoire du mariage des oiseaux,je ne connaissais pas, il y a toujours des occasions pour offrir des bonbons aux enfants *-:) , et j'aime!
ici,nous avons eu un temps superbe, alors,nous avons fait une grande balade dans les dunes.
je pense fort à toi et je t'embrasse de tout coeur, courage,ma Grande!
Francine. :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 19-03-2012 à 19:38 | Signaler un abus


Bonjour mes douces Amies !... ;) :)

Après quelques temps de légère inflexion :) vers le bas (avant les interventions dentaires), ma "fébricule" remonte :( :( depuis 4 à 5 jours (alors que j'étais sous antibio-dents) !... :^> :) J'ai décidé de rester "ZEN"... :-q Je vois ma Kinésio la semaine prochaine : elle pourra peut-être me dire ce que mes cellules lui racontent !... ;) et m'aider à aller mieux ! :-q :)

Bon, aujourd'hui, on est le 19 mars... :x Dans mon enfance, ce n'étaient pas les cloches ni les lapins qui apportaient des oeufs en chocolat le jour de Pâques. En revanche, le 19 mars était réputé être :x :-* :x le Jour du Mariage des Petits Oiseaux et on offrait aux enfants de tout petits bonbons en sucre symbolisant à la fois les "dragées" du mariage et les oeufs des oiseaux grâce aux petits points de couleur qui les décoraient... :-* :x

Le 19 mars 1945, :x c'est aussi le jour où mon père a retrouvé ma mère, sa fiancée, après avoir été libéré de ses 5 ans de captivité en Allemagne. On avait installé ces "soldats" quelques heures dans un hôtel, pendant les formalités de démobilisation, lors de leur escale à Paris, la veille ; :) il y avait le téléphone dans la chambre... :( il ne connaissait personne possédant le téléphone : *-:) il a appelé l'horloge parlante, pour entendre une voix... :-q

Pardon :-S :-S de me montrer nostalgique, à la veille du printemps !... Je pense à vous toutes ! Je vous embrasse de tout mon coeur :x :x :-*


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-03-2012 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour, MIMAJA,
je te souhaite un bon et agréable dimanche. Je me réveille et je pense à toi, comme d'habitude, tu vas me lire bientôt, je te salue, comme d'habitude, comme d'habitude je t'envoi des tonnes d'ondes positives, je t'imagine que tu souris et tu est contente qu'on pense à toi, comme d'habitude. Un jour tu vas te réveiller, comme d'habitude, ta fièvre va te quitter et rien ne sera plus comme d'habitude, comme d'habitude tu vas te voir dans un miroir, et soudainement rien ne sera plus comme d'habitude…..
et moi et toutes amies seront ravies avec toi comme d'habitude……
Pauvre CLOCLO, s'il savait….. J'espère bien que ce plagiat t'avait arraché un bon sourire qui guérit !
Bisous à toi et à toutes tes fidèles amies de notre cher forum.
Antonie

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 17-03-2012 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour Mimaja

Je termine cette semaine, je ne partirai pas sans t'envoyer mes sourires, mes pensées positives.
Que la couronne d'amitié que tu as su tisser autour de toi t'apporte toute la force nécessaire à éliminer tes souffrances.
Que l'ignorance de leurs origines soient vite anéantie.
Merci à toi de m'avoir accrocher par le rayonnement de tes profondes pensées exprimées dans le petit salon de Juliette

Avec toute ma sincérité, je te souhaite un prompt rétablissement.
Si tu as la force de me demander en ami sur le site d’aujourd’hui.com j'en serai ravie.
je t'embrasse fort
Mado

A vous amies de Mimaja, je vous embrasse aussi, j'ai eu l'occasion pour quelques unes d'entre vous de vous croiser sur les forums Merci


mimaja (Q, 21) Posté le 16-03-2012 à 12:07 | Signaler un abus


"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." — Oscar Wilde

:( :D ... alors je peux vous dire que je suis bénie des dieux !... :(( ils ne cherchent absolument pas à me punir !... X( ils n'exaucent pas du tout mes prières !... :-bd

Bonne journée !... :-q :) le week-end approche !... Bises !... :x :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 16-03-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Merici Mimaja de nous donner de tes nouvelles
Bon Courage et remontes toi vite
Je t'embrasse trés fort
Je t'envoie plein d'ondes positives
Jeannie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE