En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 23-04-2012 à 10:38 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Meilleurs voeux et pleins de bonheur , de joies de toutes sortes tout au long de cette année ..bisoussss



JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 22-04-2012 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir Ma chère Mimaja
Un petit coucou , je pense bien à toi
Je t'embrasse trés fort
A bientôt
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à croc la vie , si elle passe par là


mimaja (Q, 21) Posté le 22-04-2012 à 13:25 | Signaler un abus


Elleestla-Croc'laVie, ;) ma soeurette ! Toi qui as fait partie de toutes celles qui, formant :-q :x une superbe chaîne d'amitié, sont venues me soutenir ICI, c'est ici* que je viens t'embrasser très fort à l'occasion de ton anniversaire ! :-q :x :) Bon anniversaire à toi ! :x :x du fond de mon coeur !... :-*
------------------------
* comme je ne "voyage" que très peu dans les sentiers du forum, :P :-S je ne sais plus dans quelles discussions il est plus facile de te retrouver, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. :^> :) En fait, après mon passage chez la kinésio, j'ai l'impression d'être mieux réveillée, d'avoir des douleurs un peu moins fortes, mais la fièvre et la fatigue sont hélas toujours bien là !... :x :-* :x J'embrasse de tout coeur toutes celles qui passeront pas ici !...

mimaja (Q, 21) Posté le 10-04-2012 à 16:09 | Signaler un abus


:-S ... on ajoute des examens, :-O on supprime des médicaments... :( :( Cependant, "l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn"... X( X( La fébricule est toujours là... fidèle... et porteuse de cette immense fatigue...

Alors, bien sûr, quand tous ces doctes investigateurs ne trouvent pas... @-) ils ont tendance, pour certains, du moins, à conclure : c'est psychologique... :-bd :((

Mais ce pauvre corps, qui n'en peut mai, n'y serait donc pour rien ? tout serait "dans la tête" ? ... :-O :^> la tête qui d'ailleurs se garde bien d'apparaître sur ce schéma... ;) alors, comment l'incriminer ?...

Je vous embrasse de tout mon coeur. :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-04-2012 à 09:28 | Signaler un abus


Bonjour ma chère Mimaja
Une bonne nouvelle :-q ,rien en toi ne s'oppose à ta guérison, alors tu es sur la bonne voie :-q :-q
En plus le soleil B-) est parmi nous qui réchauffe nos cœur :x
Patience et bientôt tout ira beaucoup mieux ;)
Je te souhaite une excellente journée ensoleillée
bises :-* :-* :-* :-* :-*


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2012 à 07:44 | Signaler un abus

Ahh quelle bonne nouvelle alors si ton corps avoue être d'accord pour "guérir" ! Je suis bien placée pour connaître la puissance de l'inconscient et donc les freins inconscients qui peuvent parfois nous limiter dans nos avancées vers nos objectifs !

Si ton corps est avec toi, c'est que ton inconscient l'est aussi et donc, en alliant conscient et inconscient tu ne peux qu'aller de mieux en mieux :-q :-q :-q :-q

Je suis de tout coeur avec toi ma Mimaja !! :-q :-q :x

jeaja (68) Posté le 02-04-2012 à 11:02 | Signaler un abus


Bonjour Mimaja et les fidèles :-* :-* :-*

oui Ellestla , je t'ai aperçue sur le tchatche des conférences ...hihi je suis aussi présente car celà fait un bien fou et nous apprend pleins de choses , ça fait partie d'une des écoles de la vie , on a pas fini d'apprendre ...
Mim quel enthousiasme , quelle facilité d'écrire , les Alsaciens sont un peu timides et n'ont pas cette tchatche ...
avec ton côté combattante , sûre que tu vas retrouver la pêche d'avant ...c'est tout ce que l'on te souhaite ... :-q
semaine courte , la semaine pascale ..
je n'ai pas encore entendu le coucou , chez nous aussi , quand on l'entend la 1ère fois , si on a un sou dans la poche , on a de l'argent toute l'année ...
le soleil est présent , , mais il fait froid ....
allez un petit coup de baguette magique de la part de la fée , et très bonne semaine à toi MIM et bien sûr à toutes celles passant par là ...gros bisoussssssssss :-* :-* :-*





janine25 (25) Posté le 01-04-2012 à 21:34 | Signaler un abus

Bonjour mimaja ,
Je vois que tu reviens sur ce post plus régulièrement , est ce bon signe ?
Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne semaine
je t'embrasse

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-04-2012 à 21:03 | Signaler un abus

Bonjour, Mimaja,
nous sommes á Prague avec Anne, nous passons des bons moments. Pas le temps pour lire, ni pour ecrire davantage, juste pour te dire que nous ne t oublions pas.
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 01-04-2012 à 20:50 | Signaler un abus


Chez nous aussi Croc', :( c'est le premier chant du coucou qui promet la richesse !... Mais j'ai trouvé cet autre dicton du sou dans la poche, ce matin, en cherchant des infos sur la fête des Rameaux... alors, je l'ai cité !... :)

;) Il faut savoir que, quand je dis "chez moi", ou "dans mon enfance", il s'agit des confins du Puy-de-Dôme, de la Loire, la Haute-Loire, l'Ardèche. C'est là-bas que sont mes racines, le long de la Loire, tout près de sa source côté paternel et le long de ses berges dans la plaine du Forez côté maternel... Tu vois Croc', en tant que Nivernaise, la Loire figure aussi dans ton paysage !... Quant à moi, je suis née "en ville" ou mes parents avaient "émigré" car mourant de faim dans leur pauvre campagne respective ; c'est à St-Etienne que j'ai poussé mon premier cri et que j'ai passé les 20 premières années de ma vie !... Allez les Verts ! (ce ne sont pas ceux de la campagne présidentielle !). Bonne soirée... bon début de semaine !... Bizzz :-*

Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot demain ! :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE