En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 12:21 | Signaler un abus


Psssssst CROC :x :x :x
va faire un saut " chez les hommes " ;) ;) ;) ;) c'est le cas de le dire *-:) *-:) *-:) ! ouah ahah (vas y tu comprendras ) ;) ;) ;) ;)

bien à toi ma belle ;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 12:18 | Signaler un abus


Coucou les mimajettes ;) ;) ;) :x :x :x :x :x hi hi hi (ça vient de me venir à l'esprit ) *-:)

Je ne passe plus depuis un certain temps :-O :-O :-O :-O non que je sois devenue " infidèle" ;) ;) mais je " vole de moins en moins ", besoin de prendre du recul, et des tas de choses qui me prennent la tête, mon temps et mon énergie...

Je ne t'oublie pas petite soeur :x :x :x , juste un p'tit coup de mou, mais cela ne m'empêche pas de penser à toi ;) tu es toujours dans mon coeur et mes pensées :x :x :x , et je me réjouis de voir que ce post qui t'est destiné continue de croitre et de vivre j'espère surtout qu'il t'apporte force et réconfort ! très heureuse de voir que " le relais " est toujours assuré, que la chaîne ne soit pas rompue ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x merci les MIMAJETTES ;) ;) ;) mooon que j'aime bien ça ! les mimajettes hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
Merci à toi, bienveillante et attentive que dis je attentionnée amie :-q :-q :-q , de nous rappeler l'essentiel ;) :D je vois que tu reprend vigueur pour mon plus grand bonheur :-q :-q :-q :-q :-q :-q

" moins visible, MAIS PAS POUR AUTANT INFIDELE @-) @-) :-O :^> :^> :^> crois le bien ! ;)
Je fais ce que je peux, en essayant de donner un maximum et au mieux :x :x :x :^> :^> :^>

Bises à toi et toutes celles qui passeront par ici ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D



elleestla (58) Posté le 26-04-2012 à 08:31 | Signaler un abus

Ma chère Mim,
Je fais partie du lot des plus anciennes inscrites. Certaines ont quitté définitivement le forum pour aller vers d'autres horizons. Je fais partie des personnes qui étaient très accrochées aux différents posts, puis j'ai appris lentement, très très lentement à décrocher. Il est vrai que c'est agréable d'apporter (tel les prédicateurs) la bonne parole. Qu'il est doux de se sentir indispensable, mais voilà où le bas blesse. J'ai pris du recul, et j'ai constaté qu'en fait je devais être trop envahissante, et peut-être même agacante. Malheureusement je ne sais pas toujours doser mon humour, ma force, ni mon besoin de tendre la main à l'autre. Je ne vois pas si je dérange, je ne sais pas toujours tempérer. Voilà, encore une étape parcourue, et c'est pourquoi je me fais plus rare. D'autre part, à force d'aider les autres, je ne voyais pas mes dérives, et ça, c'est pas bien.
Tout rentre dans l'ordre, il me reste à m'organiser un peu plus.

J'ai bien lus tous vos messages facebook, et je viens vous retrouver ici. Encore merci à toi Mim, et puis merci Jeanine ;) pour qui c'est l'anniversaire aujourd'hui :) :D .
Bonne journée, bises
Croc

jeaja (68) Posté le 26-04-2012 à 00:12 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x je te dis simplement





jeaja (68) Posté le 26-04-2012 à 00:11 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x je te dis simplement





mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2012 à 11:22 | Signaler un abus


:-q Jean Michel Gurret - 23 mars 2012 sur sa page FB :
:-q ["Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."] Sagesse chinoise

J'en suis un exemple (imparfait, certes, mais libre et heureux, ;) n'est-ce pas Cécile ?) - Fidèle de MentalSlim depuis 2009, de nombreux écueils, X( :-S :P de toute nature, m'ont empêchée d'atteindre totalement mon objectif "corporel"... :-q J'AVANCE LENTEMENT... mais ne m'arrête pas : :-q :x Je repars pour une année ; je vais me ré-inscrire pour re-démarrer lundi prochain !

Étant donné les améliorations considérables :) :-q :x que j'ai déjà ressenties sur le plan mental, et confortée par les affirmations *-:) de ma kinésiologue (elle SAIT que mes cellules VEULENT !), :-q :) je continue le chemin vers le mieux-être, :x en compagnie des abonné(e)s et de toute l'équipe de MentalSlim !

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2012 à 09:35 | Signaler un abus


Jeannie79... :) :x Si tu passes par là, comme tu en as gardé l'habitude (ce dont je te remercie :-q :x du fond du coeur), sache qu'aujourd'hui je penserai doublement à toi ! :) :) Joyeux anniversaire, ma soeur de neige (te souviens-tu de cette fameuse rencontre à Dijon ?) !

:-q :x Heureux anniversaire, entourée de ceux que tu aimes et qui te chérissent en retour !... Toi qui sais chanter, chante-leur ce beau moment d'échange, de partage !... Je t'embrasse :-* :x

mimaja (Q, 21) Posté le 23-04-2012 à 15:24 | Signaler un abus


Merci de votre passage, Jeannie et Jeaja ! :) :x :-q

Si vous avez une minute, Slimettes chéries, :-O allez faire un tour sur mon blog : j'y ai mis un "jeu" (?) trouvé par hasard... peut-être gagnerez-vous contre ces "bestioles" non identifiées, qui sont peut-être des microbes ?... @-) X( :-O :^> :-S :-S ;) Bises ! :x :-*

jeaja (68) Posté le 23-04-2012 à 10:55 | Signaler un abus


oh je n'ai pas vu que la petite lapine avait des oeufs dans sa brouette ...je pensais que c'était des fleurs



jeaja (68) Posté le 23-04-2012 à 10:51 | Signaler un abus


Bonjour Mimaja

alors toujours pas arrivés à bout de ces virus ou microbes qui n veulent pas te quitter ... :((

surtout ne perds pas confiance ...bien qu'il y'a de quoi depuis ce temps ...

bonne semaine , malgré tes soucis de santé ....gros bisoussssssssss








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE