En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-04-2012 à 09:29 | Signaler un abus


Coucou ;)
voici quelques brins de muguet cueillies dans le jardin spécialement pour toi
:-*
Bonne journée

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-04-2012 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour, Mimaja, je te souhaite un bon dimanche. Je ne sais pas mettre des images comme mes copines, mais je suis allé voir
le LOGICIEL DE L'AMOUR PARTAGÉ, c'était joli.
Bon continuation pour ton rétablissement.
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 29-04-2012 à 16:38 | Signaler un abus


:-q :x Merci d'être passée, ma Tam'... :D peut-être aurons-nous l'occasion de reprendre nos "duos de clowns" ?... :-q :x Mais prends soin de toi... pense à te reposer... les dents de tes patients peuvent peut-être attendre un petit peu ?... :^> :) ;)

tamounette (77) Posté le 29-04-2012 à 16:23 | Signaler un abus


Un petit moment dans un emploi du temps surchargé pour venir te faire un gros bisou ma chère Mim .
Passe un bon dimanche . :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 29-04-2012 à 11:40 | Signaler un abus


;) Ma Jeaja : :-q je t'ai demandé de devenir mon amie : tu auras mon article directement dans "Blog - Articles de vos amies" ! Vas vite dans "Amies - Demandes d'ajouts"... ;) :-q et dis-moi "oui" !... Par ailleurs, j'ai lancé un SOS dans le forum "Les animateurs à votre écoute" : Justine va certainement intervenir !... :-q :x :-*

jeaja (68) Posté le 29-04-2012 à 11:17 | Signaler un abus


Bonjour Mimaja

pour le moment quand je clique sur ton pseudo << la page que vous demandez n'existe pas >>

je ré-essaie plus tard

en espérant que tu vas bien , je te fais de gros bisous :-* :-*



mimaja (Q, 21) Posté le 29-04-2012 à 11:05 | Signaler un abus



:) ;) :-q INSTALLEZ LE LOGICIEL DE L'AMOUR PARTAGÉ !...
;) :) Pour connaître la procédure, cliquez sur mon "pseudo", puis sur "voir son blog"... :x :-q :-*

jeaja (68) Posté le 28-04-2012 à 12:37 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x

me revoilà , tantôt en éléphant , tantôt en bon et gros nounours , toujours avec mes fidèles petites abeilles sans oublier les

abeillons surtout le Franki super sympa pour chacune de nous :-q :x :-*





jeaja (68) Posté le 28-04-2012 à 12:33 | Signaler un abus


Bonjour les Mijanénettes ....

ça butine , ça butine fort dans cette ruche d'Amour et d'Amitié , de Réconfort , de forces , de bisous , de calins ..... :x :x

tout pour se sentir mieux et entourée .............la vie est belle vue comme ça ...

ah si tout le monde pouvait s'entendre .......... :-q :-q aux oubliettes , les rancoeurs , la jalousie , l'égoisme .....

et si par moments un peu de vague à l'Ame et de cafard , Jeaja en gros n'éléphant plein de douceur , vous emmène à tour de rôle
pour vous redonner du moral et repartir remplies de bonnes énergies ...

excellent week-end mes Poulettes ............profitez du bienfait du soleil afin qu'il vous remplisse de lumière

gros bisousssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D



mimaja (Q, 21) Posté le 28-04-2012 à 10:03 | Signaler un abus


Mes Douces Amies !... MERCI ! :-q :x :-q :x :-q :x Les mots me manquent :^> ... alors je vous dépose simplement cette petite dédicace :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE