En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-03-2012 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour la petite troupe ! :)

Alors comment allez-vous par ici ? Je viens un peu aux nouvelles et je suis ravie de constater que notre Mimaja est petit à petit de retour avec sa belle énergie !! :-q :x

Juste un petit passage, mais qui me fait le plus grand bien, car je perçois toujours cette belle complicité entre vous toutes et je trouve toujours ça très beau... :x




ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-03-2012 à 02:32 | Signaler un abus

Bonjour, Mimaja, j'aurais du écouter Anna, et aller me coucher, mais que veux-tu, je ne peux pas aller dormir sans t'envoyer mes salutations, souvenirs, les ondes positives et le peu de courage que je possède pour aller chez les dentiste,
Je te souhaite une bonne semaine bien réparatrice pour que tu puisses enfin émerger définitivement, Parience !
bises ANTONIE

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-03-2012 à 20:10 | Signaler un abus


Salut mimaja tu as retrouvé ta pêche ;) quel plaisir de te lire positive et drôle :D :D
L e dentiste je connais bien :-S alors soit une grande fille courageuse (ce que je suis pas . :^> ...) il ne te mangera pas le monsieur :) il veut juste que tu croque mieux tes aliments ;) ....

Avec le soleil le printemps les fleurs tout ira bien ;) bon demain matin il faut s'habituer à une autre luminosité :-S c'est comme ça tous les ans :-S :( alors bon courage à tous pour cette petite épreuve de saison ;) ;) et bonne soirée :D :D :D ne vous couchez pas trop tard ;) ;) :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 24-03-2012 à 19:12 | Signaler un abus


Grande ou petite je lève mon verre à ta santé frangine. Et je croise les doigts.
Ne soit pas sur les dents mais arme toi jusqu'au dent de notre amitié afin que tu puisses à nouveau croquer la vie à pleine dents. Bon weekend!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 24-03-2012 à 14:03 | Signaler un abus


;) Le 25 mars de chaque année, c'est aussi la journée mondiale de la procrastination :^> ; cliquez sur mon pseudo *-:) et allez voir mon blog : vous pourrez y lire un article à ce sujet !... :x Bon week-end. :x Bises... :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 24-03-2012 à 13:56 | Signaler un abus


:-O N'oublions pas d'avancer nos montres !... c'est l'heure d'été !... [j'aime pô ! :-bd déjà qu'en hiver on est à l'heure du fuseau de Berlin (!), en été on est en avance de deux heures par rapport à la course du Soleil] - Mais bon, j'avancerai, moi aussi... :-S ;)

:x Tam', merci de ton passage éclair. A propos, je suis forcément ta "grande" soeur, ;) sur le plan de l'âge (je suis des "fonds de stocks" juste d'après-guerre) ; :) mais je suis ravie que ça te permette de croire au plaisir de n'être plus "l'aînée"... Étant moi-même "la grande" de la famille, avant deux petites soeurs, :^> je connais bien les difficultés liées à cette place dans la fratrie... une grande soeur, voire un grand-frère, me serait bien utile parfois... :x :x :x :x Francine, Pirouette, Sheila, EtoileH, Jeaja... :x :x :x et toutes celles qui sont venues (et qui viendront encore) poser une petite loupiote de bienveillance dans cette superbe discussion... ;) :-q de SOEURS, grandes et/ou petites, mais tellement aimantes et solidaires !... :x Merci ! merci ! :-*

tamounette (77) Posté le 24-03-2012 à 10:20 | Signaler un abus

MIM, je passe entre deux patients ;) ;) ;)
Ta dentiste préférée ;) ;) ;) , te fait de gros bisous et te tient la main virtuellement pendant tes séances endobuccales :-O .
Courage petite soeur ( ou plutôt grande soeur, car je te considère comme une grande soeur , et ça me va bien, puisque c'est moi l'aînée et que je n'ai que des "petits frères et soeur ).
Bisous doux, comme dit notre amie KEORA :x :x :x :x

jeaja (68) Posté le 24-03-2012 à 10:08 | Signaler un abus


Bonjour MIM ......On dirait que tu retrouves peu à peu la pêche et c'est tant mieux

en espérant que tous ces soucis de santé ne seront plus qu'un mauvais souvenir , je te fais de gros bisous d'Alsace et te souhaite un excellent week-end :x



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-03-2012 à 19:46 | Signaler un abus

Bonjour, Mimaja, juste un petit mot pour te tenir la main. Je souffre avec toi, car j'ai l'horreur du dentiste ! Et, pourtant, il faut y aller et être volontaire, en plus ! Tu est très courageuse. Et avec ça, l'humour, J'aime ! bisou antonie


mimaja (Q, 21) Posté le 23-03-2012 à 19:38 | Signaler un abus


Mado, Croquine, Sheila :(( :(( vous partez ?... =(( =(( J'espère vous revoir très prochainement !... ;)
J'ai tellement besoin de vous toutes, TOUTES, toutes !... :^> *-:) :-q de vos bons mots, de votre soutien, de vos conseils, de vos bisous, de vos pensées positives... Bon week-end ! Un très beau premier week-end de printemps !... Je vous embrasse affectueusement !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE