En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-03-2012 à 23:20 | Signaler un abus

Mimaja merci d'avoir eu le courage de nous mettre un mot :D alors que tu es dans le "potage" avec tes médicaments@-)
Repose toi et à bientôt :-* :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 15-03-2012 à 20:02 | Signaler un abus


:-S :P Coucou !... Assommée par les antibiotiques et les antalgiques du dentiste... assommée par la visite en Médecine Interne de l'hôpital qui me renvoie dans mes buts !... :(( :-O :-S :( =(( =((

;) :P Dès que je "remonte" un peu, je reviens vers vous... Je vous embrasse de tout mon coeur :-* :x :x


ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 14-03-2012 à 21:29 | Signaler un abus

Mimaja j'espère aussi que tes soins dentaires vont annoncer la fin de tes tourments ;) ;) ;) :x :x

Courage bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir :x :x :x nous joignons nos pensées positives pour que tu reviennes vite en forme alors à trés bientôt :x :x :x
Bisous :-* :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-03-2012 à 12:27 | Signaler un abus



Chère MIMAJA, comme je suis contente que tu aperçoive enfin le bout de ton tunnel de mal-être et de désespoir.
Ce dentiste un vrai professionnel sans conclusions préconçues ( TAMOUNETTE N°2) va enfin de libérer.
Nous allons retrouver tes coms si pleins d'humour et de connaissances.

Je me joins à la liesse de tous tes amis et t'adresse bisous et courage pour ces derniers moments désagréables. :x :x :-*



fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-03-2012 à 10:13 | Signaler un abus


Bonjour mim

Tres deçu car mon dernier message c'est perdu dans la nature je ne voudrais pas que tu t'imagine que je ne pense pas à toi

Bon j'espère que tu as de bon resultat coté de tes dents et qu'apres cela tout entrera dans l'ordre pour toi

Je t'envoi un nuage d'ondes possitives pour ta guerrison et t'embrasse affectueusement Fanfan

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2012 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes comment allez vous aujourd’hui ? :D

Avez-vous vu l’appel à témoin relayé dans mon blog aujourd’hui ?

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/?rno=496474
Tenez nous vite au courant si cela vous intéresse ou si vous reconnaissez quelqu’un à travers cette l’annonce

Très belle journée à toutes ! ;)


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-03-2012 à 08:55 | Signaler un abus

Mimaja, comme nous serions heureuses(ux) toutes si ton histoire va se terminer avec les soins dentaires ! Tu t'imagine la longue période de souffrances que tu vient endurer pour la négligéance d'un dentiste. D'ailleurs, souviens-toi que je t'avais écrit à ce sujet a tu m'a répondu que tu t'ai fait soigner les dents ? Donc, si la fébrilité va te quitter après ces soins, ça sera une supere bonne nouvele ! Je t'écris sur l'ordi de mon mari, car le mien m'a laché cette nuit. J'était en train d'écrire à Croquine craquante. Me suis endormie et au révéil - plus d'ordi, il est noir et ne veut pas se réveiller. Je vais l'amener chez le réparateur, s'il va bouder encore longtemps !
En attendant, je t'embrasse et toutes les slimettes qui viennent te saluer assidument.
Antonie

JEANNIE 79 Posté le 13-03-2012 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour ma chère Mimaja
Super contente de te retrouver :x .
Dis donc ton dermato un peu gonflé tout de même 12mn !!!! faut le faire @-) , surtout si en plus il ne t’avait jamais rencontré. Par contre je suppose qu’il n’a pas oublié de passer au « tiroir caisse »
Alors ce super kyste pas sympa X( , espérons que tu vas voir la fin de cette « fébricule »
Bon courage pour la suite
Je t’embrasse à bientôt :-* :-* :-* :x
Jeannie


DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! ;)

Je vous confirme quelques problème informatique, notamment concernant les pseudos ! Tout est signalé à l'équipe technique qui fait le nécessaire !

Belle journée à vous toutes ! :D

jeaja (68) Posté le 13-03-2012 à 13:15 | Signaler un abus


oh , , ce serait bien si ce problème de kyste sous la dent serait la cause de ton ennui de santé ... :-q

afin que tous ces mauvais souvenirs soient t derrière toi et que tu retrouves enfin la pêche d'avant .....

à notre grande joie , tes passages sont de plus en plus rapprochés ... :D ..

bonne journée ...gros bisous ... :x :-*








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE