En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 24-02-2012 à 14:32 | Signaler un abus


et parfois " ça " aussi ça aide ;) ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) *-:) au moins pour un instant :) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 24-02-2012 à 14:30 | Signaler un abus


Gros bisous ma douce (sur celle où ça ne fera pas mal hi hi ;) ;) ;) ;) )

Bon w-end à toi, et je continue d'espérer que tu trouve le pourquoi de tous ces mots (enfin surtout le service médical qui te suis afin qu'il trouve vite un remède à tous tes maux ............j'ajoute timidement que ..................
TU ME MANQUE BEAUCOUP :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

courage ma doucette, accroche toi et merci encore de prendre sur tes forces pour venir nous déposer quelques mots :-q :-q :-q


voilà, c'est tout ce qu'on peut faire mais j'espère que cela t'aide malgré tout un peu :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-02-2012 à 09:47 | Signaler un abus


Courage mimaja ils vont trouvé ton problème et bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir ;) ;) ;) nous y croyons tous et t'envoyons plein de pensées positives :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 23-02-2012 à 09:58 | Signaler un abus


Ah ! ma chère EtoileH !... ;) j'aurais aimé, moi aussi !... Mais :-S ma dent s'est brisée simplement parce que fragilisée par l'âge (elle avait été soignée depuis de nombreuses années)... :) Aucune infection n'avait été détectée en décembre chez mon dentiste que je consulte régulièrement 2 fois par an depuis toujours ; :-q *-:) :) une nouvelle radio panoramique de la dentition réalisée il y a deux semaines à la demande du médecin hospitalier n'a détecté aucun problème dans cette zone susceptible de provoquer les symptômes que je subis depuis tout ce temps !... Encore merci à vous toutes pour votre fidèle présence à mes côtés !... :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-02-2012 à 00:54 | Signaler un abus

Chère Mimaja, je t'enve ton dentiste, pour sa douceur. Il me vient à l'idée que peut-être ta fièvre provenait de tes dents. Comme je serais heureuse si j'avais raison ! Pas pour moi mais pour toi.
Je t'embrasse affectueusement et te souhaite bon WE. Je ne reviendrais que la semaine prochaine, trop faire ces jours-ci !
Antonie

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2012 à 23:37 | Signaler un abus


Coucou Mima!

Nous avons eu une pensée pour toi avec Joce aujourd'hui.

Bises

Delphine


tamounette (77) Posté le 22-02-2012 à 19:07 | Signaler un abus


Ah, c'est pour ça ma MIM que je pensais te passer un petit coup de téléphone dans ces heures là ce matin : transmission de pensée quand tu nous tiens :x :x :x .Je n'osais pas te déranger, mais j'ai dû sentir que tu avais besoin de moi ;) ;)
Ton dentiste a été efficace et doux , il te savait bien accompagnée :D :D
Dommage que tu sois si loin, j'aurais pris le relais :x :x :) :)
Bonne soirée ma belle :x :x :x :x
Une petite image dans l'esprit clown MIM et TAM :)

mimaja (Q, 21) Posté le 22-02-2012 à 17:48 | Signaler un abus


Merci à vous toutes pour vos encouragements !... :) :-q :x :x ça fait du bien !... Mais à la lecture de vos missives, ;) je me dois de vous raconter une anecdote pas piquée des vers !... ;) Hier soir, pile au moment où Tamounette (notre dentiste préférée) inscrivait ici son gentil message... :-O :^> :-S CRrrAaaaCccc !... :-bd une de mes molaires éclatait en morceaux !... J'ai mis les bouts sous mon oreiller, :( :( mais la petite souris a perdu mon adresse !... :^> Aujourd'hui, j'ai donc eu droit à l'anesthésie, la fraise,... le pansement !... :) :) Les oreilles de Tam' ont dû siffler ce matin entre 11 h 30 et 12 h 15 : j'ai pensé très fort à elle pendant tout le soin et elle m'a bien soutenue puisque je n'ai pas souffert !... :-q :x :-* Baisers affectueux à vous toutes !... :x :-*

poideal (54) Posté le 22-02-2012 à 15:53 | Signaler un abus


L'issue de cette situation existe MIM donc écoute bien l'écho de nos voix qui t'appellent avec tendresse vers la lumière ..
BRAVO à cette partie de toi qui reste toujours vaillante et résistante .Accroches toi on te tient bien fort prends appuie toi on avance. Courage reste confiante . Bises amicalofraternellementalsliméreconfortantes. : :P -* :-* :-* :-* :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-02-2012 à 14:25 | Signaler un abus


un petit coucou pour te souhaiter un bon apres midi

Comme te le dis si bien Croquine regarde comme nous sommes toutes bien encordées pour te tirér toute à l'unison vers la remonté

De grosses bises à toi :x :x :-* :-* :-*

Fanfan




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE