En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-01-2011 à 14:55 | Signaler un abus


bonjour, les grignoteuses, mais non, avec la nouvelle année, c'est fini ! terminé! nous avons pris de bonnes résolutions...et on s'y tient ( si possible !)
courage!
bises à chacune, Francine

newmarie (75) Posté le 06-01-2011 à 14:26 | Signaler un abus

bonne et heureuse année à toutes et que cet année soit symonyme de succès pour nous toutes...

amy (22) Posté le 03-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

bonne année le club des grignoteuses et surtout bonnes résolutions pour 2011

speedy maman (93) Posté le 02-01-2011 à 18:50 | Signaler un abus


Bonne et Heureuse Année à toutes les grignoteuses! Que cette nouvelle année nous apporte d'autres plaisirs à grignoter que les biscuits et le chocolat et plein de bonnes raisons pour se réjouir

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 31-12-2010 à 10:15 | Signaler un abus


rien que pour vous!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 31-12-2010 à 10:14 | Signaler un abus


bonjour, eh bien, Uscla, je connais ta région pour y être allée en vacances, il y a si longtemps! les montagne me manquent! nous allions dans un tout petit village: saint jean de tholomé, au pied du Môle, non loin de Vuiz en Sallaz...que de souvenirs évoquent ces lieux!!!
j'espère donc que comme moi,vous essayer de reprendre de bonnes habitudes, pas si simples dans le concret des jours de fêtes...
ce soir, réveillon avec le club de kayac, mais, chouroute de la mer, cela pourra se faire!je ne prendrai pas tout!
bonne soirée du 31 à vous!!bises;
Francine.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 30-12-2010 à 19:11 | Signaler un abus


La Cauvinière, Merci pour ces magnifiques photos du Mont St Michel, que je n'ai jamais vu en vrai (je ne connais pas les régions au-dessus du nord de la Loire car j'aime le soleil et la chaleur), mais ça me donne des idées pour les vacances à venir.
Mme la Balance n'a pas été trop méchante avec moi, mais comme je souhaiterais encore perdre une dizaine de kilos, je m'accroche!!!! Mêmes principes depuis le 26 avril dernier, et qui seront mon hygiène de vie pour les 2 ans à venir et plus si j'obtiens les résultats escomptés. J'ai à portée de mains des fruits et dès que j'ai envie de flancher, j'en mange.
Ce soir soupe d'endives : 2 endives, 1 oignon, 1 p de terre, 1 bouillon de volaille dégraissé, une pointe de curry et au moment de mouliner, 1 c à soupe de crême fraîche allègée. Délicieux ! 1 pomme au four avec un yaourt nature.
Je vous souhaite à toutes, d'arriver à résister aux tentations des réveillons. Essayons d'être raisonnables ! Malheureusement, c'est dur.
Bon 31 à toutes, dansez ça aide à oublier la nourriture, on a chaud, on boit de l'eau, le reste suivra !
Bises.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 30-12-2010 à 11:52 | Signaler un abus


bonjour à vous ! ben oui,j'ai TOUT repris et je réflechis au pourquoi...peut-être une nouvelle couche de protection du fait de l'absence de tous nos enfants (6)! et donc un trop plein d'émotions négatives...cela n'étais jamais arrivé !
j'ai hâte de revoir l'hypnothérapeute pour essayer de percevoir le pourquoi du comment! peut-être aussi qu'un peu d'EFT serait salutaire? affaire à suivre!
je vous adresse toutes mes pensées positives pour éviter le trop du réveillon de demain soir ! bises!Francine.
avec une belle photo du Mont Saint Michel!

speedy maman (93) Posté le 29-12-2010 à 18:30 | Signaler un abus

derniers jours avant 2011 , ça se fête ! :P bon, je vous dirai pas les gros mots dont j'ai abreuvé ma balance ce matin quand elle a confirmé le verdict de mon pantalon + 1kg X(

la bonne nouvelle, c'est que mon cher mari s'y met avec moi en janvier : je trouvais aussi, que quoi qu'il en dise, la silhouette était moins avantageuse que quand on s'est marié ... ;)

allez, l'année 2011 sera la bonne :-q :-q :-q :-q


newmarie (75) Posté le 29-12-2010 à 09:59 | Signaler un abus

un coucouc rapide...
pour moi c'est une petite pause pdt ces fêtes dans le programme reprise en janvier.... je suis tjrs aussi énervée... bon mais côté balance pas de plus pas de moins....
allez 2011 année '''j'élimine, je me sport et je suis bien dans mon corps et dans ma tête''... enfin je vais essayer ca fait des années..
grosses bises à toutes et RDV lundi.... pour une nouvelle année




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE