En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 17-12-2010 à 20:05 | Signaler un abus

uscla,trop drole le coup du vélo, je m'imagine à l'aquagym en train de nager après la frite!!!!
nanou tu as raison il faut trouver des astuces aussi dans l'habillement j'utilise aussi le shorty qui ramasse bien le ventre ca évite les plis !!! je vois que tt le monde s'affaire dans les vetements
newmarie la zumba ca doit etre sympa
bon soirée tranquille pour moi (sous la couette sur la banquette à tricoter c'est le pied!!!) mes enfants voulaient venir à la maison mais avec le verglas je leur ai conseillé de ne pas se déplacer (sniff j'aurais bien aimé les voir , ca sera pour demain)

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 17-12-2010 à 15:57 | Signaler un abus


Dur de résister en ces temps de fêtes. Se remettre au sport et à l'équilibre alimentaire dès le mois de janvier et peut^-être pratiquer le vélo comme ceci pour avoir des résultats. Bonnes fêtes à toutes.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-12-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Super Newmarie, tu vois : c'est comme cela qu'il faut faire, essayer, tâtonner et voir si ça marche. Super pour le body, je connais, c'est vrai que cela amincit ! encore bravo

newmarie (75) Posté le 17-12-2010 à 10:56 | Signaler un abus

exprimer correctement.... oulala je suis dans le couloir, j'ai des palpitations et machinalement... j'ai fait l'EFT; même si j'ai peur de perdre mon sans froid et de ne pas m'exprimer correctement, je m'accepte totalement et complétement'' il a fallu que je fasse 3 rondes.... mais quand ce fut mon tour, le calme était revenu... et l'entretien s'est super bien passé et j'ai eu ce que jevoulais... de plus je me suis retrouvée seules après mon mari travaillait et bien, je n'ai pas grignoté.... oui, j'ai tendance à le faire en cachette.... c'est Con, il voit bien les paquets diminuer... quel culpabilité.... bref.... voilà un peu de positif...
bon je pense que pour l'instant, si j'essaie de me modérer c'est déjà bien et la nouvelle année avec c'est bonne résolution me remettrons sur un meilleur chemin...
cote sport pour moi, c'est RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrr! pas de Zumba pdt 3 semaines à cause des congés... c'est trop triste... ca me fait un bien fou même si c'est pas facile de me retrouver autour de filles plus minces que moi. mais j'y vais pour moi, cela me fait du bien et je me donne à fond. après tout je paie pour cela... vivement janvier... ;)
ho mais avant plus qu'une semaine de travail ouf... j'ai besoin de souffler.... dans 7 dodos une semaine de vacances... si j'avais su j'en aurai pris 2 mais bon ... c'est mieux que rien et puis je ne suis rémunérée quand je ne bosse pas alors... il y a un choix à faire...
bon je vais vous laisser.... à bientot

newmarie (75) Posté le 17-12-2010 à 10:47 | Signaler un abus

hello les filles,
bon sujet véstimentaire.... oui speedy maman, la vente par correspondance.... je connais... et Bonprix aussi ... super leur catalogue.... seul regret quand ca ne va pas, il faut payer pour renvoyer... alors la semaine dernière j'ai tenté 3 suisses, il y avait des promos... quel stupeur hier quand j'ai reçu mon coli... le plus urgent pantalon, essayage... zut trop grand (j'avais pris 46-48) bon j'ai pris la même taille pour les pulls, je m'énerve... il n'y aura rien qui va encore m'aller.... ouf les pulls vont... et puis je me suis acheter un truc de grand mère pour cacher un peu les bourrelets de mon ventre.... un body... j'y croyais pas effet spectaculaire... c'est un beau body noir avec un soutien à armature... ma sylhouette est plus harmonieuse avec cela...bon bien sur, je ne le mettrais que pour sortir mais au moins avec ca, je ne serai pas focalisé sur mes bouées et me sentirai peut -être mieux en société.... a tester...
bon sinon, tu as raison nanou je devrais pratiquer l'EFT.... mais pour l'instant je n'arrive pas à m'appliquer au programme. bon j'ai repris les enregistrements... et l'EFT j'ai bcp de mal... pourtant hier, réunion de parents pour mon petit gars (oh oui, je sais tout va bien c'est un petit enfin grand gars super), mais j'avais des présicions à demander à l'instit sur certains sujets aborder en classe avec les loulous qui me semblent pas approprié à leur âge... alors panique pourvu, que je garde mon sans froid que j'arrive à

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 16-12-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Bon, Noël n'est pas encore là - comme je n'ai pas encore trouvé à m'habiller pour les reveillons, j'ai fait comme Amy, j'ai regardé ma garde robe actuelle, et j'ai trouvé à accommoder un pull noir avec une écharpe lamée argentée, qui fait tout à fait "fêtes", j'ai assorti avec un pantalon noir à grande patte d'éléphant, type fausse-jupe et je crois que cela fera l'affaire, sauf si je trouve qq chose d'ici là ; sauf que je me suis dit que comme j'allais maigrir, je n'investis surtout pas maintenant. Du coup, j'ai essayé un maquillage plus festif (argenté et bleu turquoise) que je ne porte jamais et finalement ça me change. Heureusement les pieds n'ont pas grossi je peux encore porter des escarpins à talons hauts qui feront du plus bel effet chic. Finalement, j'ai retrouvé des boucles d'oreilles en strass, pas portées depuis 10 ans, qui sont tout à fait à la mode ! L'idée c'est aussi de montrer combien nous sommes belles à l'intérieur et de le porter sur notre visage avec notre sourire.
Newmarie, devant les tentations, si tu pratiquais uen ronde EFT devant les galettes et autres sucreries : même si j'ai très envie de manger une galette, je m'aime et....pour moi, cela limite les dégâts en général !

amy (22) Posté le 16-12-2010 à 10:35 | Signaler un abus

le sujet part sur la garde robe, c'est bien de pouvoir se défouler ici dire à quel point c'est énervant de partir de bonne humeur en se disant que vais je m'offrir et paf ce qui est beau sur les autres ne vous va pas avec ce culte de la beauté "minceur" comment voulez vous se sentir bien ds son corps (je dis ca mais qqfois je me mets à apprivoiser ces nouvelles formes : le petit ventre rond , les hanches bien larges....) en tous les cas il y a un endroit ou on je me sens belle c'est à l'aquagym dans l'eau on sent son corps tout léger et dans mon groupe pas de regard suspicieux on est toute dans la meme situation en robée un peu beaucoup mais peu importe on passe un moment sympa
tiens en parlant de gaarde robe ranger les placards ca fait du bien on trie on donne on associe les couleurs...voila un instant de bonheur qui m'attend et qui doit attendre pas mal de femmes : le repassage!!!!
bonne journée

speedy maman (93) Posté le 15-12-2010 à 21:50 | Signaler un abus

newmarie, as tu essayé la VPC ? il me faut aussi du 48. Et comme je suis sensée être "habillée directrice", je commande sur bonprix; tailles 44 à 60, modèles sympa (amples mais bien coupés) plein de couleurs... d'accord, ça ne remplace pas le tailleur cintré mais quand même; je peux m'habiller à un prix raisonnable sans avoir l'air d'un sac de patates :P Après, chacun ses goûts, mais en tout cas il ya plein de sites grandes talles où tu peux choisisr sans craindre le regard de la vendeuse qui t'annonce qu'"ici c'est pour les tailles normales !" X(


amy (22) Posté le 15-12-2010 à 21:23 | Signaler un abus

noel est une période ou il est bien difficile de faire attention il faut se dire que ces festivités ne se passent qu'une fois dans l'année!!!

newmarie (75) Posté le 15-12-2010 à 09:54 | Signaler un abus

pas dans la bonne direction.... sur le chemin des galettes et autres douceurs sucrées.... que faire pour m'en sortir?
oui, je sais pour l'instant pas de volonté... alors ... normal... mais aïe la balance... déjà plus 500g.... alors j'essaie... je me dis stop et puis je retombe de plus belle...

pour le shoping... les filles vous avez connu un jour la joie d'acheter ce qui vous plaisez... moi, non, alors j'y rêve tant que ca me bousille et du coup je me sabote.... bref... ma galère dans le shoping taille 48.... plus dans les tailles normales mais pas assez forte dans les grandes tailles... bon de temps en temps j'ai des coups de chances... mais j'essaie mais je déteste donc ne le prends pas.... et me sens frustrer de ne pas savoir m'habiller.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

je suis dans la mouisse... il faut que je change, fasse des efforts, me prenne en main... m'organise.... penser à une vie plus mince.... me jeter à corps perdu dans le programme.... oui, nous sommes des femmes qui ont le droit au bonheur... croyons-le.... oui, j'ai droit de me sentir belle et de devenir plus mince....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE