En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 29-11-2010 à 20:02 | Signaler un abus

rosalie
je ne sais pas comment tu fais pour résister au moment du gouter quand les enfants étaient petits (quel age a ton fils si ce n'est pas indiscret)c'était le moment ou je craquais le + maintenant ils ne sont plus à la maison la grande est dans le domaine du travail depuis 2 ans et habite à 100 kms et le second en étude à 200 kms revient le week end chez sa copine donc plus de tentation coté gouter mais qqfois pour rompre le calme de la maison (à 2 c'est tranquille) je fonce vers le pain ou tout ce qui me tombe sous la main c'est bien pour éviter cela qu'il faut s'occuper,
mes occupations : le tricot, la lecture, l'aquagym, la télé juste pour les émissions coté maison, coté jardin,les documentaires sur les voyages sur la mer, l'entretien de la maison je change souvent les meubles de place, je peins, je téléphone, je navigue sur internet et je travaille, par contre ce qui est fort dommage nous sortons bcp moins entre amis, juste des ballades bord de mer

qui viendra nous rejoindre pour partager avec nous des moments de bavardage ainsi à bas le grignotage!!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-11-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Ce post est intéressant ! Merci à toi Amy de l'avoir créé :-q
Ben moi je que je fais pour éviter de grignoter c'est :
- de m'occuper (pour ne pas être tentée par les bonnes choses :P )
- lorsque mon fils prend son goûter, je me contente d'une tasse de thé et quelques fois une bouchée de ce que mon fils mange :)
- quoi d'autres ? j'écoute les enregistrements mp3, ça me calme !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE