En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 19-12-2010 à 23:11 | Signaler un abus

nanou, potage, yaourt c'est l'idéal pour le soir, félicitation de résister à l'emmenthal...

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 19-12-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Pardon ! soupe de courge maison, SVP !

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 19-12-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Moi aussi, avec cette neige : ce soir, soupe de courge ! pour les autres, j'ai rajouté sur la table emmental rapé, croutons, crème fraiche...je sais que je vais pouvoir manger de la soupe à volonté ! puis 1 yaourt et ça fera l'affaire ! bonne nuit

amy (22) Posté le 19-12-2010 à 14:32 | Signaler un abus

pour moi aussi la neige me freine en ce qui concerne le grignotage parceque je suis tellement contente de voir le manteau blanc que je ne pense qu'a me distraire par contre j'aime m'offrir un bon gouter ca sera à mon programme dans quelques heures en attendant des tasses de thé et du bricolage dans la maison avec cette belle lueur blanche

speedy maman (93) Posté le 19-12-2010 à 11:03 | Signaler un abus

nouvelle astuce anti grignottage : la neige ! j'ai des envies de thé, de soupe aux légumes et pas le courage d'aller faire les courses. alors juste le marché ce matin et rien que du bon dans le frigo; :D ;) ;)

amy (22) Posté le 19-12-2010 à 09:02 | Signaler un abus

après lecture de mon message, je m'apercois qu'il y a beaucoup d'erreur d'accord et de frappe excusez (quand je suis dans les phases problèmes de santé, perte d'équilibre du soit à l'oreille interne soit à l'hypertension je manque de concentration pendant environ 10 jours) à propos si quelques uns ou unes d'entre vous connaissent ce mal etre j'aimerais en discuter cela peut peut etre aider car le milieu médical a l'air dérouté, j'use ma famille avec ca meme mes collègues en patissent et le cercle amical se réduit (quand vous etes invités et que vous passez un certain temps absente du repas car vous etes en vertige ce n'est pas agréable pour quique ce soit) bref des conseils des pratiquantes de l'eft (que je n'arrive pas à maitriser ) seraient peut etre les binevenus meme s'il faut créer un autre post pour laisser ici libre cours à l'humour puisqu'un site dédié aux astuces doit rester drole...

amy (22) Posté le 19-12-2010 à 08:50 | Signaler un abus

lacauvinière, intéressant ta démarche par rapport à la fonte du poids, la patience a l'air de payer pour toi, pour nous encourager si tu as le temps et l'envie pourrais tu nous fire un petit résumé ; quand as tu commencé au juste? qu'as tu le + appliqué du programme : les menus, les enregistrements; l' eft? les périodes de stagnation ont elles été longues?j'attends ton vécu pour me motiver (je ne sais pas si tu te souviens mais il me semble bien que d'est toi juste par un message poignant qui m'a réconforter quand j'ai osé parler du style de vie que ma fille a adopté, pacsée à une amie...
j'envisage d'etre raisonnable cette semaine puisqu'après je sais que pdt 1 semaine non stop il va s'agir de gouter aux bonnes victuailles(une semaine dans la famille c'est quelquechose...si nous pouvons faire les 900 kms sans embuche avec cette gentille météo toute blanche qui donne de si beau paysage que tous lers automobilistes paniquent...)
et après les fetes je compte abdiquer le grignotage ce site m'a bien aidé car je n'y pense meme plus, et vous?

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-12-2010 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir ,les filles! sympa vos échanges à propos de garde robe ! j'envisage les soldes de janvier pour la refaire un peu car en cemoment je recommence à fondre..mieux que la neige dans le jardin...je suis ravie et heureuse, alors, on s'accroche car ça va bien finir par vous arrivez aussi !sûr qu'avec les fêtes, on se donne rendez-vous en janvier ! et bravo pour vos idées de tenues..je n'achète rien tant que je mincis encore,je veux arriver à mon objectif et cela depuis déjà très longtemps, alors,je ne suis plus à quelques semaines ou même mois...puisque le processus est reparti après 1 an de palier...
je pense à vous et vous embrasse,
Francine.

amy (22) Posté le 18-12-2010 à 20:14 | Signaler un abus

si je comprend bien rendez vous en janvier pour les bonnes résolutions

speedy maman (93) Posté le 18-12-2010 à 19:27 | Signaler un abus

bon hier soir, dernière soirée festive avant les vacances. Moi aussi j'ai fait un gros effort d'habillement : j'ai troqué mon éternelle tunique vague contre un petit pull forme trapèze et une ceinture très large élastique; un collier bien flashy et me tour était joué !
oh, mais tu as drôlement maigri !!!! tu parles, Charles, j'ai pas perdu un gramme ! mais ça fait plaisir à entendre ;)

alors, cette fois, après une courte parenthèse vacances (objectf + 0) reprise sérieuse en janvier




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE