En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 09-12-2010 à 14:38 | Signaler un abus

C'est vrai, c'est super de pouvoir rencontrer des copines virtuelles. J'envie celles qui peuvent faire connaissance dans les divers forums, la correspondance après est toute autre d'ailleurs on se sent un peu "larguée". Je trouve difficile de se livrer par l'intermédiaire d'un forum. Ah si on avait du temps, j'accueillerais ou irais bien faire un petit coucou aux unes et aux autres, mais ce n'est pas le cas.
Je me contente donc de vous faire plein de bises de nos montagnes où aujourd'hui le soleil brille, le froid n'est pas trop vif, mais ça ne va pas durer.
J'ai un bol de papillottes devant moi, démon tentateur, tu ne m'auras pas!!! >:)
A bientôt et au plaisir de vous lire toutes.

amy (22) Posté le 09-12-2010 à 00:30 | Signaler un abus

j'aime le ton que prend ce post de l'humour en prévision ici chouette je vous assure ca va nous aider pour OUBLIER ce grignotage, depuis que j'ai ouvert ce post ma démarche a bcp changé je ne pense plus j'agis, fini la ballade entre frigo et placard non c'est la ballade entre les discussions ,vous, la famille , les amis, les collègues via visite, téléphone, internet et il y a l'aménagement incessant de la maison nous habitons ici depuis 12 ans et les enfants étant partis de la maison pour vivre leur vie d'adulte je réorganise toutes les pièces , puis il y a mon aquagym enfin j'ai rencontré un lieu ou il fait bon rire comme des enfants, et enfin il y a les préparatifs de noel, voila c'est ma confession du soir

rendez vous demain je vous attends mais en attendant au lit sans passer par la case frigo!!!!

newmarie (75) Posté le 08-12-2010 à 22:17 | Signaler un abus

un petit dernier mot: moi, pour bouger c'est ZUMBA.... a essayer mais c'est cardio à fond

newmarie (75) Posté le 08-12-2010 à 22:06 | Signaler un abus

trop cool votre forum
moi, c'est plus que du grignotage... depuis aout, j'arrivais à gérer cela par des techniques de yoga... (je vous l'avoue permet de se recentrer et de se déconnecter comme les MP3) mais ici rien plus rien, je n'arrive plus a contrôler... alors que faire dans ces cas là? se laisser aller et pleurer? je ne vois pas solution... pourtant j'en connais. mais serait ce plutot un manque de motivation ou d'énergie? ou un manque tout court? un manque d'un peu de tout?

bref, je vous trouve géniale. je souhaite que demain soit une journée sans grignotage pour moi...
ici, à l'instant, je ne fais que penser à tout ces bons chocolats et douceurs qui sont dans le placart... mais je resisterai... oui, je vais aller me coucher, ce sera mieux...
alors bonne nuit

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 08-12-2010 à 21:34 | Signaler un abus

ben oui,mais elle fond :^> ! mais en même temps , tu as dépensé des calories :-q , bon ça! surtout ne te jette pas sur qq chose pour compenser.. ;) .courage !
j'espère que demain ça ira mieux pour vous, les parisiens ! c'est trop galère en banlieue et en ville toute cette jolie neige ailleurs..
bises du soir,
Francine.

speedy maman (93) Posté le 08-12-2010 à 19:21 | Signaler un abus

j'ai trouvé un nouveau truc anti grignottage : la neige ! après avoir déneigé devant la crèche, je suis rentrée à pied (pas de transport) et il va être l'heure de passer à table ; Pas une minute pour penser à grignotter ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 08-12-2010 à 17:43 | Signaler un abus

coucou, les filles! ah que c'est super une rencontre entre mentalslimettes! j'ai vécu ça! c'est Le bonheur...du coup, tout plein de nouvelles amies vues et embrassées!
pas encore craquée, je suis fière de moi..;et qu'en dira dame balance! je pense qu'elle finira au placard pour mouchardage...
bises!
Francine.

amy (22) Posté le 08-12-2010 à 12:59 | Signaler un abus

uscla, vraiment ce mentalslim est au top pour se faire des amis virtuels qui débouchent sur de l'amitié "concrète"

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 08-12-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Tillia,
Volontier pour le café, mais si tu es OK on attendra que les jours remontent un peu, je finis le travai à 17 h 15, mais tu dois connaître les embarras de la route à ces heures-là et c'est de pire en pire comme dans beaucoup d'endroit. Moellesullaz ou Thonex, avant ou après la frontière car il est maintenant difficile de se garer. On pourrait peut-être penser à un samedi.
Es-tu à Genève entre Noël et Nouvel An ?
Je te laisse mon adresse mail : erialcsuaton@hotmail.fr
Amy, lance un appel sur les forums, peut-être trouveras-tu une voisine avec qui échanger. Mais c'est vrai que sur notre département et en Suisse voisine, il y a pas mal de participantes au programme de MENTALSLIM, mais c'est la première fois que quelqu'un me fait un coucou qui pourrait déboucher sur une rencontre, j'en suis ravie.
Bises à toutes et tenez bon face aux débordements de bonnes choses qui arrivent avec les fêtes.

amy (22) Posté le 07-12-2010 à 07:56 | Signaler un abus

uscla,tilia voisine c'est génial, je ferais bien de rencontrer aussi des voisines sur le forum pour échanger concrètement et non virtuellement nos astuces mais le 22 n'est pas souvent présent sur ce forum

speedymaman a du mal à résister au chocolat idem pour moi ca y est au travail les festivités commencent les boites de chocolat commencent à arriver mais ce chocolat ne fait pas partie à mon avis du grignotage , le vrai grignotage est pour moi comparé à la boulimie, je ferais donc le distingo entre gourmandise et grignotage, si les animatrices pouvaient passer par la ,elles nous donneraient leur avis de pro...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE