En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-02-2011 à 17:24 | Signaler un abus

Newmarie tu vas mieux ? Moi ma sinusite n'est toujours pas résorbée complètement donc là je vais faire des inhalations pour voir si ça marche.

Mon non plus je n'ai pas craqué et donc en fin de semaine je suis sure que ces vilains kilos seront invisibles sur la balance qui acceptera de pencher du bon coté :-q

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-02-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements ! maintenant j'ai tenu toute une semaine il y a juste hier soir, que j'ai craqué un peu (apéritif whisky + amandes + noix de cajout + chips à la cacahuète + 2 kinder bueno en grignotage vers Minuit) dimanche soir, à cause du boulot ! le week end avait tellement été idyllique, que je stressais à l'idée de reprendre le travail, car j'ai de la pression en ce moment...Bref ce matin j'ai tapoté, je ne me suis pas pesée et j'ai été sage aujourdh'ui ! demain je vous annoncerais l'étendue des dégâts. Mais positivons : si j'y arrive la semaine, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver le week end ! Graphitie, tiens bon !! tu nous sers tellement d'exemple parfois, avec ton côté positif...mais quand on a mal, on ne peut pas être partout non plus. Bonne nuit à Tout(e)s

speedy maman (93) Posté le 07-02-2011 à 20:24 | Signaler un abus

après un week end catastrophique j'essaie de me reprendre en main sérieusement ; aujourd'hui correct ! maintenant il s'agit de tenir la distance

newmarie (75) Posté le 07-02-2011 à 12:07 | Signaler un abus

ma solution anti grignotage du moment mais je préfère m'en passer ... grippe et trachéite....

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 05-02-2011 à 17:31 | Signaler un abus


Ras le bol du ménage, de la lessive et du repassage, cela dit c'est une bonne astuce anti grignotage, je suis tellement HS que même pas le courage d'aller grignoter. Bon week end à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-02-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Et bien moi en ce moment ce n'est pas moi qui vous donnerais des conseils j'en attendrais presque car chaque fois que je suis fatiguée, crevée, en crise inflammatoire et bien je compense par la bouffe en me remplissant; je sais c'est pas bien mais qu'y faire. Je bois pourtant mon 1/2 l avec les fleurs de bach dedans. j'attend avec impatience que ça fasse effet

newmarie (75) Posté le 04-02-2011 à 10:48 | Signaler un abus

courage les filles nous allons y arriver...
je ne peux rester plus longtemps le travail m'attend
désolé RDV lundi. je pense fort à vous...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-02-2011 à 20:44 | Signaler un abus

pas bête Newmarie le coup du carnet. Moi je marque mes petites phrases sur des feuilles je les perds.... Demain je m'achète un carnet. Car là il faut que je m'y remette sérieusement car plus rien ne va

Bonne soriée à toutes

speedy maman (93) Posté le 03-02-2011 à 20:16 | Signaler un abus

phase off en ce moment, fatiguée, démotivée et fin de cycle ... tout pour déprimer . mais je vais me reprendre; je viens de m'acheter l'EFT pour les nuls et j'ai un peu changé mon cocktail fleurs de Bach... affaire à suivre

Lalynette (75) Posté le 02-02-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir ! hé bien je vois qu'il y a de la motivation ici, vous m'en donnez un peu ? Moi c'est à nouveau grignotage, et je n'ai pas résisté aux chocolats offerts à mon boulot... j'en ai offert quelques uns qui ne sont pas allés dans mes fesses LOL mais j'ai mangé tout le reste ! idem pour ma fête dimanche, j'avais en arrivant au bureau des petits gâteaux de la part d'une collègue bien intentionnée qui sait que je dois faire attention... X( bref je voudrais moi aussi me reprendre en mains comme Newmarie...
Graphitie tu en es où toi ? :-* bonne soirée à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE